Hub
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 285
|
|
« Répondre #2625 le: 28 Juillet 2011 - 16:04:31 » |
|
Je pense que ce soit un problème de l'avoir prévu ou non... D'ailleurs le fait qu'ils puissent arriver, c'est bien qu'ils l'ont prévu. Mais tout le problème était de dire aux autorités qu'ils allaient arrivé tel jour à telle heure ! Impossible à dire. D'où à mon avis le passage obligatoire par la porte de Peille. Là, le directeur de course doit sûrement prévenir tout son petit monde (autorités et caméras et journalistes, etc...) et quand tout le monde dit "ok" il doit donner le feu vert aux pilotes. Bref, même avec la meilleure organisation du monde, ça me semble pas du tout anormal d'avoir un délai à ce niveau là...
OK, mais alors il y a des délais administratifs/logistiques qui impactent les candidats et échappent à leur contrôle. Dans ce cas, ils devraient juger l'arrivée à Peille, pas à Monaco, parce que ça peut représenter un handicap injuste pour certains (bon, cette année, vu qu'il est probable qu'il n'y ait qu'un seul concurrent pour qui la question se pose, ça ne va pas changer grand-chose...)
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
Benoit 2R
Rampant
Hors ligne
Aile: RG emilie, supair wild
pratique principale: acro
vols: quelques vols
Messages: 0
bip bip biiip
|
|
« Répondre #2626 le: 28 Juillet 2011 - 16:08:31 » |
|
Des 360 synchros ça serait la classe pour l'arrivée !
|
|
|
|
fraclo
Invité
|
|
« Répondre #2627 le: 28 Juillet 2011 - 16:09:21 » |
|
Si en plus vous me dites que son assistant est aussi bon pilote, je me met à la pétanque......
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 9
Restons humbles..
|
|
« Répondre #2628 le: 28 Juillet 2011 - 16:11:00 » |
|
décollé!
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
liberu
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: VOLT 5
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 56
FORZA CORSICA
|
|
« Répondre #2629 le: 28 Juillet 2011 - 16:11:15 » |
|
Ca y est vraiment cette fois !!!! C'est parti !!!!
|
|
|
|
maxcnosos
Rampant
Hors ligne
Aile: Faial bivouac S
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0
elle est pas belle ma photo?
|
|
« Répondre #2630 le: 28 Juillet 2011 - 16:11:26 » |
|
c'est parti!!!
|
|
|
|
BUSON74
Rampant
Hors ligne
Aile: Spice
pratique principale: cross
vols: Quand on aime on ne compte pas!!! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2631 le: 28 Juillet 2011 - 16:12:02 » |
|
C parti!!
|
|
|
|
kikipopo
Rampant
Hors ligne
Aile: /
pratique principale: vol / site
vols: / vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2632 le: 28 Juillet 2011 - 16:12:25 » |
|
Si RedBull a aussi bien prépare l'arrivée avec la police, je pense pas qu'il aient pensé à contacter la base... On verra bien...
Vraiment, je comprends pas ce qui vous fait dire ça ! OK, mais alors il y a des délais administratifs/logistiques qui impactent les candidats et échappent à leur contrôle. Dans ce cas, ils devraient juger l'arrivée à Peille, pas à Monaco, parce que ça peut représenter un handicap injuste pour certains (bon, cette année, vu qu'il est probable qu'il n'y ait qu'un seul concurrent pour qui la question se pose, ça ne va pas changer grand-chose...)
J'imagine que si 2 candidats étaient au coude à coude à Peille, l'ordre de départ de Peille aurait été le même (avec le même écart) que l'ordre de passage de la porte à Peille... C'est plutôt simple à mettre en oeuvre étant donné qu'il y a apparemment un directeur de vol à Peille. Et entre une arrivée à Peille et Monaco, l'impact médiatique n'est forcément pas le même ! Bref, j'ai du mal à comprendre vos critiques... Comme ils le disent si bien, ils ont pas non plus le budget et l'impact d'une compétition de Formule 1 ! Il me semble absolument normal de prendre un peu de temps pour avoir toutes les autorisations nécessaires...
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 9
Restons humbles..
|
|
« Répondre #2633 le: 28 Juillet 2011 - 16:14:02 » |
|
quelques wings pour les photographes et cameraman + hélico..
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
Akraig
Rampant
Hors ligne
Aile: SOL Ellus 2, Ellus 3, Synergy 4
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #2634 le: 28 Juillet 2011 - 16:15:09 » |
|
Si RedBull a aussi bien prépare l'arrivée avec la police, je pense pas qu'il aient pensé à contacter la base... On verra bien...
Vraiment, je comprends pas ce qui vous fait dire ça ! C'est ce qu'ils ont posté sur le site, ça fait une heure qu'ils demandent les autorisations à droite à gauche avec la police, les hélicos etc... Ca aurait pu être fait un peu plus tôt je pense
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #2635 le: 28 Juillet 2011 - 16:16:37 » |
|
'tain même pas de webcam streaming alors qu'il y en a à Olüdeniz, c'est des gloglos dans la Principauté.
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 9
Restons humbles..
|
|
« Répondre #2636 le: 28 Juillet 2011 - 16:17:38 » |
|
Si RedBull a aussi bien prépare l'arrivée avec la police, je pense pas qu'il aient pensé à contacter la base... On verra bien...
Vraiment, je comprends pas ce qui vous fait dire ça ! C'est ce qu'ils ont posté sur le site, ça fait une heure qu'ils demandent les autorisations à droite à gauche avec la police, les hélicos etc... Ca aurait pu être fait un peu plus tôt je pense Il fallait avoir la garantie qu'il vienne poser au déco avant de lancer la fenêtre de vol sur Monaco. Je pense qu'ils sont dans les clous.
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
pop270974
passager biplace
Hors ligne
Aile: nevada 2
pratique principale: cross
Messages: 8
|
|
« Répondre #2637 le: 28 Juillet 2011 - 16:17:58 » |
|
mais qu'est qui fait
|
|
|
|
liberu
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: VOLT 5
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 56
FORZA CORSICA
|
|
« Répondre #2638 le: 28 Juillet 2011 - 16:19:39 » |
|
|
|
|
|
samepate
passager biplace
Hors ligne
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 8
|
|
« Répondre #2639 le: 28 Juillet 2011 - 16:19:57 » |
|
arretez de reactualiser la page de la webcam!
|
|
|
|
pop270974
passager biplace
Hors ligne
Aile: nevada 2
pratique principale: cross
Messages: 8
|
|
« Répondre #2640 le: 28 Juillet 2011 - 16:20:30 » |
|
250m pour faire le M
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 9
Restons humbles..
|
|
« Répondre #2641 le: 28 Juillet 2011 - 16:21:09 » |
|
Approche par la mer, cela fait-il partie des consignes?
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
pop270974
passager biplace
Hors ligne
Aile: nevada 2
pratique principale: cross
Messages: 8
|
|
« Répondre #2642 le: 28 Juillet 2011 - 16:21:52 » |
|
et oui le M en prepa
|
|
|
|
Matt4807
passager biplace
Hors ligne
Aile: ZENO
pratique principale: cross
vols: toujours et encore plus de... vols
Messages: 6
|
|
« Répondre #2643 le: 28 Juillet 2011 - 16:22:03 » |
|
|
Je rêve entre ciel et terre.
|
|
|
muche
Rampant
Hors ligne
Aile: Advance Pi2
pratique principale: vol / site
vols: 160 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2644 le: 28 Juillet 2011 - 16:22:07 » |
|
la webcam du méridien beach top moumoutte à du sauté car ça ne marche plus chez moi
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0
En vrai plastique
|
|
« Répondre #2645 le: 28 Juillet 2011 - 16:22:58 » |
|
la webcam du méridien beach top moumoutte à du sauté car ça ne marche plus chez moi on a fait sauter la webcam
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 9
Restons humbles..
|
|
« Répondre #2646 le: 28 Juillet 2011 - 16:23:18 » |
|
Il dessine quelquechose à nouveau...
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
pop270974
passager biplace
Hors ligne
Aile: nevada 2
pratique principale: cross
Messages: 8
|
|
« Répondre #2647 le: 28 Juillet 2011 - 16:24:11 » |
|
plouf..... tout le monde au boulot rompez
|
|
|
|
BUSON74
Rampant
Hors ligne
Aile: Spice
pratique principale: cross
vols: Quand on aime on ne compte pas!!! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2648 le: 28 Juillet 2011 - 16:24:58 » |
|
|
|
|
|
Kriko
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 50
|
|
« Répondre #2649 le: 28 Juillet 2011 - 16:25:18 » |
|
Bon, soit le point sur le plan n'est pas bien placé, soit il a posé dans la flotte.
|
|
|
|
|