Chalut la bande
Après avoir eu l'accord de Mr Piwaille, je vous fait part du projet qui commence à germer dans ma tete et celle de Steph.
En fait on est partis du constat que certain fil de discussion comme:
- la tronche à ki
ou
- ki connait ki
on tendance à montrer la volonté de certain de mieu se connaitre.
Pour ceusse qui nous connaissent pô en fait dès que l'on peut trouver le moyen de faire la fête alors on fonce.
C'est pour cela que nous lançons l'idée d'un grand rassemblement sur un week end dont le thème serai: sea, sex and sun heu pardon je m'égare; parapente, p'tit compête
, apéro
soirée BBQ et nuit en gite.
On voit la chose comme cela:
arrivée samedi matin sur le site de St Hil ( c'est proche de chez nous, on connait, et c'est plus cool pour organiser).
compet tire clou sous forme de course au score (explication: plein de balises placées un peu partout autour du déco, un système de point attribuée aux balise en fonction de leur éloignement du déco,
le but de la manip étant de marquer un maximum de points en un temps donné.). Bien entendu il y aura différent classement correspondant au différente catégorie d'aile.
Vous me dirait: " pour ceusse qu'on pô de GPS comment on fait?", j'ai la réponse à cela hé hé hé
Nous sommes entre gens de bonne foi et les déclaration sur l'honneur seront retenus. Bien entendu un bonus sera donné a ceusse qui viendront posé a l'attéro officiel de Lumbin.
Il le savent pô mais le club des tire clou sera mis à pied d'oeuvre pour l'organisation et les récup...
Le soir apéro et soirée en gite et rebelote le lendemain avec résultat et remise de récom^penses (J'ose même pô imaginer le style des récompense....
)
Voili voilou, j'ai pô trop le temps de dévellopper le bazar ce soir mais j'y reviendrai plus tard.
A oui pour la date on pencherai sur un week end de septembre
A pluche
et