Et peut-être qu'on y était, donc pas besoin de commenter!
J'étais au navettes de récup', je t'ai croisé plein de fois sans savoir que c'était toi... et ce n'est que maintenant que j'ai retrouvé mon ordi que je peux admirer tes photos!
J'ai pu revivre tous ces moment à travers ton objectif, merci! Il y en a des vraiment belles!
Je me suis amusé comme un fou toute la semaine à faire les navettes pour monter au déco et les récup' des pilotes qui n'avaient pas pu faire le goal,
émerveillé d'avoir dans ma première navette THE Luc Armant, à qui je n'ai pas pu cacher mon admiration devant ses vols fantastiques de ces dernières semaines,
THE Klaudia Bulgakow (qui dormait dans le camion à côté de ma tente) qui venait tous les matins choisir ma navette pour monter au déco, quel honneur! (cette fille est débordante de bonne humeur et d'énergie!),
croisé tous ces pilotes, les "cadors", dont on entend si souvent le nom et pouvoir mettre un visage dessus : Hono, Maxime Bellemin, Julien, Clément Latour, Laurie, Seiko -qui ne concourait pas pour cause de blessure-, Felix Rodrigez, Pierre Rémy... j'en passe!
leur parler,
leur serrer la main,
leur étendre la voile au déco,
leur souhaiter bonne chance, bon vol...
Boire une bière avec eux le soir...
Je n'ai quasiment pas volé cette semaine (me suis rattrapé avec des petits ploufs les deux derniers soirs
), mais j'aurai le temps plus tard, et je ne regrette pas d'être resté au sol pour voir passer à fond de barreau cette meute de pilotes chevronnés au dessus de ma tête, et pouvoir partager mon plaisir d'être en leur compagnie!
J'ai eu l'honneur de diner avec le comité directeur un soir, vraiment sympa aussi ceux-là! Tellement de choses à apprendre, à écouter...
Je me sentais tout petit au milieu des étoiles...
Bref que du bonheur!
Quant aux Pieds Tendres (le club qui organisait cette manche), je les remercie de leur accueil, j'ai été ravi de participer avec des gens si agréables!
Ils n'ont pas chômé pour faire une manche de coupe du monde réussie, alors un GRAND BRAVO
à eux qui ont généreusement (et bénévolement bien sûr!) donné de leur temps et de leur énergie!
Si un jour vous avez l'occasion, venez vous proposer en tant que bénévole, ça vaut vraiment le coup...
Et bravo aussi à Mr Boers pour ses vidéos qui m'ont donné envie de participer!
https://vimeo.com/96525448 (c'est moi en jaune!)
(edit pour l'orthographe)