Allé je me force à revenir donner quelques précisions (tjrs sans parler au nom de l'équipe, ça n'engage que moi).
Nous n'étions pas démissionnaires, l'équipe a pris la décision de se mettre en pause, et ce en concertant chacun des membres de l'équipe. L'idée était bien de reprendre la validation des vols au plus vite dès la sérénité revenue.
Le DTN a décidé unilatéralement de supprimer les accès "CFD" à l'équipe et rouvrir la validation des vols (je vous laisse vous questionner sur le comment et avec qui, on a pas tous les détails nous non plus) sous prétexte que cela, je cite : "impacte directement les licenciés qui souhaitent enregistrer leurs vols en CFD".
A aucun moment nous n'avons bloqué l'enregistrement des vols, seule la validation a été mise en stand-by comme nous l'avons précisé dans l'encart initial (cf 1er post), remplacé depuis quelques jours par
"Veuillez nous excuser pour le délai de validation des vols de la CFD. Notre équipe étant actuellement restreinte, le traitement prend un peu plus de temps que d’habitude [etc...]" Dans le fond, je ne suis pas vraiment surpris de la méthode, on est dans la continuité de ce qui a conduit aux votes de l'AG...
Je ne donnerai pas plus de détails sur le déroulé de cette histoire hallucinante, je suis juste déçu de certains comportements individualistes... Mais j'ai bon espoir qu'il y ait des changements positifs à la fédé, y a encore plein de bonne volonté.
J'espère tout de même que les pilotes qui se réjouissent du retour "à la normale" de la CFD arriveront à prendre un peu de recul sur la situation

Bons vols, have fun !