moule
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 11 Janvier 2007 - 13:18:00 » |
|
T'as un espace perso? si oui et que tu peut pas t'inscrire y'a un blem, sinon t'en créer un et tu te préinscrit en ligne depuis cet espace. N'oublie pas d'imprimer les feuilles d'engagements des compêts qui t'interressent et tu les envois avec le règlement pour que ton inscription soit validée. (je sais) Si blèm appel moi A pluche
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #26 le: 11 Janvier 2007 - 13:53:41 » |
|
Ouais, fallait se créer un espace perso avant de vouloir s'inscrire ! Bien vu et merci !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #27 le: 11 Janvier 2007 - 13:58:56 » |
|
Voici les compètes auxquelles je me suis préinscrit avec les dates définitives (hors report) correspondantes :
12/13 Mai : Le Revard 19/20 Mai : Combe de Savoie (Montlamb/Chamoux) 2/3 Juin : La Mure 9/10 Juin : Aiguebellette 30 Juin/1er Juillet : Chamrousse 7/8 Juillet : Allevard 21/22 Juillet : Lans en Vercors
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
sajou
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 11 Janvier 2007 - 14:22:13 » |
|
Gourdon (Régionales-Alpes du Sud, 17-18 fevrier 07) Gourdon / Bleine (Régionales-Alpes du Sud, 10-11 mars 07) Vallée de la Blanche (Régionales-Alpes du Sud, 21-22 avril 07) Le Revard (Régionales-Alpes du Nord, 12-13 mai 07) Combe de SAVOIE Montlambert-Chamoux/Gelon (Régionales-Alpes du Nord, 19-20 mai 07) Bourg-Saint-Maurice (Régionales-Alpes du Nord, 26 au 28 mai 07) la mure (Régionales-Alpes du Nord, 2-3 juin 07) Aiguebelette (Régionales-Alpes du Nord, 9-10 juin 07) MASSIF DES BAUGES-Aillon Le Jeune (Régionales-Alpes du Nord, 17-18 juin 07) st gervais mont blanc (Régionales-Alpes du Nord, 23-24 juin 07) CHAMROUSSE (Régionales-Alpes du Nord, 30 juin au 1 juillet 07) Allevard (Régionales-Alpes du Nord, 7-8 juillet 07) lans en vercors (Régionales-Alpes du Nord, 21-22 juillet 07) Les Saisies (Régionales-Alpes du Nord, 25-26 ao�t 07)
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #29 le: 11 Janvier 2007 - 14:49:34 » |
|
La vache, le budget compet' de sajou !!! Bon, c'est cool du coup, on en a pas mal en commun ! Pour celles autour pas loin de Gre Sud (Chamrousse,Lans, la Mure), je peux t'heberger si tu veux !
|
|
|
|
sajou
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 11 Janvier 2007 - 14:57:25 » |
|
|
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
|
|
« Répondre #31 le: 11 Janvier 2007 - 15:00:57 » |
|
J'en ai marre de ce site de la ffvl... je me retrouve avec des compèts en plus... genre je me suis trouvé inscrit en Open A aux saisies aller, pour 2007 : - Le Revard. - combe de Savoie - La mure - aillon le jeune (Bauges) - St Gervais - Allevard - Lans en vercors enfin, c'est prévisionnel, j'ajouterais sans doute le Poupet histoire de...
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #32 le: 11 Janvier 2007 - 16:53:27 » |
|
Faudra qu'on pense à remettre le tableau de Barbulle à jour avant qu'il passe par là... (po le temps, dsl)
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #33 le: 11 Janvier 2007 - 19:03:35 » |
|
Chacun rajoute son nom et sa compet au fur et à mesure qu'il se décide. Comme ça on pourra former un team sur place et envisager les covoiturage si besoin..
* = incertain
---------------------------------------------------------------------------- Alpes du Sud
Gourdon (Régionales-Alpes du Sud, 17-18 fevrier 07) Sajou - *Moule
Gourdon / Bleine (Régionales-Alpes du Sud, 10-11 mars 07) Sajou - *Moule
Vallée de la Blanche (Régionales-Alpes du Sud, 21-22 avril 07) Sajou
------------------------------------------------------------------------------- Alpes du Nord
19/20 Mai: Combe de Savoie (Montlamb/Chamoux) Man's - Barbulle - Fertito - Sajou
26/27 Mai: Le Revard Man's - Barbulle - Fertito - Sajou
2/3 Juin: La Mure Man's - Fertito - Sajou - Moule (Orga ?)
9/10 Juin: Aiguebellette Man's - Barbulle - Sajou
17/18 Juin : Aillon le Jeune (Bauges) Fertito - Sajou
23/24 Juin: St Gervais Barbulle - Sajou
30 Juin/1er Juillet: Chamrousse Man's - Sajou
7/8 Juillet: Allevard Man's - *Barbulle - Fertito - Sajou
21/22 Juillet: Lans en Vercors Man's - Fertito - Sajou - Moule (Orga)
25/26 Aout: Les Saisies *Man's - *Barbulle - Sajou
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 11 Janvier 2007 - 19:51:02 » |
|
Alpes quelquonques : cup ! c'est tout !!
|
|
|
|
Bernard
Rampant
Aile: Epsilon5, Hike, lol..ita.
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #35 le: 11 Janvier 2007 - 21:08:08 » |
|
Pour la B du club de Lans en l'air pensez a vous inscrire rapidement sur le site de la FFVL (et oui déja 46 places de prises sur 60!) On est victime de notre organisation et de notre bon esprit.. A bientôt dans les starts..
|
Convivialité et partage..
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 12 Janvier 2007 - 13:11:02 » |
|
En ce qui me concerne, je serai participant à chaque et non orga... Et Fertito pour le site de la Fédé c'est pas nouveau A pluche
|
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
|
|
« Répondre #37 le: 12 Janvier 2007 - 13:13:20 » |
|
Je sais, mais à chaque fois je quand j'arrive sur ce site. Bref. je me suis rajouté à la clusaz et st gervais.
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
sajou
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 12 Janvier 2007 - 13:32:04 » |
|
j'ai aussi ajouté la clusaz
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #39 le: 12 Janvier 2007 - 20:54:57 » |
|
puis sur j'irais a la Mure et Lans pour l'organisation.
En ce qui me concerne, je serai participant à chaque et non orga...
Pensez à mettre à jour le tableau !!!
|
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 14 Janvier 2007 - 16:57:05 » |
|
Comment on fait pour remplir le tableau??? J'suis vraiment nul A pluche
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #41 le: 14 Janvier 2007 - 17:55:05 » |
|
Tu cliques sur "citation" en haut à droite du dernier message où il y a le tableau. Comme ca tu édites ton message avec deja le tableau à l'intérieur, tu fais tes modifs comme pour un message normal, tu cliques sur "Soumettre", et les suivants remettron le tableau à jour au fur et à mesur des messages.
|
|
|
|
sajou
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 14 Janvier 2007 - 18:09:53 » |
|
|
|
|
|
sajou
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 14 Janvier 2007 - 18:10:58 » |
|
Chacun rajoute son nom et sa compet au fur et à mesure qu'il se décide. Comme ça on pourra former un team sur place et envisager les covoiturage si besoin..
* = incertain
---------------------------------------------------------------------------- Alpes du Sud
Gourdon (Régionales-Alpes du Sud, 17-18 fevrier 07) Sajou - *Moule
Gourdon / Bleine (Régionales-Alpes du Sud, 10-11 mars 07) Sajou - *Moule
Vallée de la Blanche (Régionales-Alpes du Sud, 21-22 avril 07) Sajou
------------------------------------------------------------------------------- Alpes du Nord
19/20 Mai: Combe de Savoie (Montlamb/Chamoux) Man's - Barbulle - Fertito - Sajou
26/27 Mai: Le Revard Man's - Barbulle - Fertito - Sajou
2/3 Juin: La Mure Man's - Fertito - Sajou - Moule (Orga ?)
17/18 Juin : Aillon le Jeune (Bauges) Fertito - Sajou
30 Juin/1er Juillet: Chamrousse Man's - Sajou
21/22 Juillet: Lans en Vercors Man's - Fertito - Sajou - Moule (Orga)
28-29 juillet : La Clusaz Fertito - Sajou
25/26 Aout: Les Saisies *Man's - *Barbulle - Sajou
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Aile: Niviuk Artik R
vols: Beaucoup! vols
Restons humbles..
|
|
« Répondre #44 le: 15 Janvier 2007 - 10:11:07 » |
|
Chacun rajoute son nom et sa compet au fur et à mesure qu'il se décide. Comme ça on pourra former un team sur place et envisager les covoiturage si besoin.. * = incertain ------------------------------------------------------------------------------- Alpes du Nord12/13 Mai: Le RevardMan's - Barbulle - Fertito - Sajou 19/20 Mai: Combe de Savoie (Montlamb/Chamoux)Man's - Barbulle - Fertito - Sajou 2/3 Juin: La MureMan's - Fertito - Sajou - Moule (Orga ?) 9/10 Juin: AiguebelletteMan's - Barbulle - Sajou 17/18 Juin : Aillon le Jeune (Bauges)Fertito - Sajou - *Barbulle 23/24 Juin: St GervaisBarbulle - Sajou 30 Juin/1er Juillet: ChamrousseMan's - Sajou - *Barbulle 7/8 Juillet: AllevardMan's - *Barbulle - Fertito - Sajou 21/22 Juillet: Lans en VercorsMan's - Fertito - Sajou - Moule (Orga) 28-29 juillet : La ClusazFertito - Sajou - Barbulle(mon club!) 25/26 Aout: Les Saisies*Man's - Sajou ---------------------------------------------------------------------------- Alpes du Sud17-18 fevrier: Gourdon (Régionales-Alpes du Sud)Sajou - *Moule 10-11 mars: Gourdon / Bleine (Régionales-Alpes du Sud)Sajou - *Moule 21-22 avril: Vallée de la Blanche (Régionales-Alpes du Sud)Sajou - *Barbulle 1-2 sept: Lachens (Régionales-Alpes du Sud)*Barbulle 15-16 sept: Vallée de la Blanche (Régionales-Alpes du Sud)*Barbulle -------------------------------------------------------------------- OPEN & Autre25/26 Aout: Open du lac d'AnnecyBarbulle Bon, ben Sajou.. On se prend un abonnement covoiturage?? Vous trouvez pas que ça manque de Piwaille dans cette liste??
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 15 Janvier 2007 - 12:37:14 » |
|
* = incertain
12/13 Mai: Le Revard Man's - Barbulle - Fertito - Sajou
2/3 Juin: La Mure Man's - Fertito - Sajou - Moule
17/18 Juin : Aillon le Jeune (Bauges) Fertito - Sajou - *Barbulle
30 Juin/1er Juillet: Chamrousse Man's - Sajou - *Barbulle
21/22 Juillet: Lans en Vercors Man's - Fertito - Sajou - Moule
28-29 juillet : La Clusaz Fertito - Sajou - Barbulle(mon club!)
25/26 Aout: Les Saisies *Man's - Sajou
17-18 fevrier: Gourdon (Régionales-Alpes du Sud) Sajou -Moule
10-11 mars: Gourdon / Bleine (Régionales-Alpes du Sud) Sajou - Moule
21-22 avril: Vallée de la Blanche (Régionales-Alpes du Sud) Sajou - *Barbulle
1-2 sept: Lachens (Régionales-Alpes du Sud) *Barbulle
15-16 sept: Vallée de la Blanche (Régionales-Alpes du Sud) *Barbulle -------------------------------------------------------------------- OPEN & Autre
25/26 Aout: Open du lac d'Annecy Barbulle
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 15 Janvier 2007 - 13:01:49 » |
|
et... ???
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #47 le: 15 Janvier 2007 - 14:43:40 » |
|
et... ??? t'as pas fini de flooder un sujet où t'as rien à faire ? Ah, c'est Blue Coua? je t'avais pas reconnu... La routine donc ? Aller, je t'explique: chacun cite le tableau et le modifie à sa sauce. Ici, le sieur Moule a enlevé des '*' par exemple. Bon, maintenant:
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Aile: Niviuk Artik R
vols: Beaucoup! vols
Restons humbles..
|
|
« Répondre #48 le: 15 Janvier 2007 - 14:53:54 » |
|
Non il a enlevé: (Orga ?) et: pourri la mise en page en virant une ligne vide et oublié d'enlever la citation.. Mais attention, ça valait la peine, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à "cherchez la différence". Non je rigole. Peace and love.
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
Julien
les_modos
Rampant
Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #49 le: 15 Janvier 2007 - 20:43:36 » |
|