eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #100 le: 02 Avril 2007 - 17:33:11 » |
|
merci des réponces! a vous deux!
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 177
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #101 le: 06 Mai 2007 - 09:41:40 » |
|
Ptite question pour peneAir : t'avais parlé d'un zip que tu avais fait avec ce qu'il faut pour faire marcher les GPS Garmin pour es donner aux organisateurs... tu pourrais nous le mettre en PJ, steup' ?
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Hors ligne
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0
Py POWA
|
|
« Répondre #102 le: 06 Mai 2007 - 09:54:54 » |
|
Salut Man's, J'ai pas résussi à faire un bon zip (faudra que je reessaie , En fait j'arrive pas à avoir une compression "intéressante", mais je vais au moins joindre les fichiers, ou les mettre à dispo via mon site ++
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 177
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #103 le: 06 Mai 2007 - 11:23:25 » |
|
Super sympa, et merci d'avance ! (pour info, j'ai recuperé la dernière version de cargol avec gpsdump et les drivers usb garmin inclus, mais pas réussi à lire une de mes traces dans cargol)
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #104 le: 09 Mai 2007 - 08:11:44 » |
|
Finalement je ne serai pas à la compet du revard
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 7
Restons humbles..
|
|
« Répondre #105 le: 10 Mai 2007 - 14:31:16 » |
|
Compet du Revard, ça bouge.. Ils ont juste oublié de modifier les dates dans le texte de la page web. Il y a aussi les balises à télécharger pour le GPS. http://www.zeleph.com/compete/infos-b-revard-2728mai.phpPour les non-inscrits, voici un scénario que j'avais envisagé: Samedi matin nous serons là à partir de 8h30 pour pointer les pilotes. Il est souvent reproché aux organisateurs de lancer la manche trop tard, donc nous avons fixé la fin des inscriptions à 10h.00, heure à laquelle de toutes manières les pilotes se trouvant en liste d'attente seront intégrés à la place des absents ou des retardataires. Avis à la population !!
Le vendredi 26 mai, à partir de 17h00 au 06 08 57 44 97 un répondeur sera à ta disposition pour que tu saches si la compète est bien maintenue.
ATTENTION pas d'appel avant 17h00 SVP, c'est aussi un répondeur professionnel. MERCI.Reste plus qu'a espérer que la météo soit bonne...
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 177
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #106 le: 10 Mai 2007 - 17:41:20 » |
|
Merci pour les infos Barbulle !
Euh, ca veut dire que si tu es inscrit sur le site internet ffvl, tu peux te pointer à 9h45 ?
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
francky
Rampant
Hors ligne
Aile: Artik M
pratique principale: compet
Messages: 0
|
|
« Répondre #107 le: 10 Mai 2007 - 18:14:16 » |
|
Euh!!! ben ouais et pareil si t'es pas inscrit ??? Comme moi qui ai privilégié une compet en plaine ce We, mais qui va être annullée à cause de MTO pourrie , pendant que vous faitesdesmanchesdeoufdansdutoutbon
|
Vivement l'printemps.
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 7
Restons humbles..
|
|
« Répondre #108 le: 10 Mai 2007 - 19:30:06 » |
|
Merci pour les infos Barbulle !
Euh, ca veut dire que si tu es inscrit sur le site internet ffvl, tu peux te pointer à 9h45 ?
En gros: YES! Ca veux dire: 1- Jusqu'à 9h59, les inscrits/payés/validés dans la limite des places disponibles (dont moi ) sont prioritaires (dans la queue). 2- A partir de 10h00, les inscrits/payés mais en liste d'attente et les inscrits/payés/validés/mais-à-la-bourre! prennent la suite de la queue. 3- Enfin dès qu'il y en a plus et s'il reste des places, les inscrits/pas payé et les pas inscrits/pas payés qui sont dans le même wagon seront inscrits par ordre d'arrivée dans la queue.. 4- Tu dis que t'es un pote à Sarko et qu'il était sur ton yacht... etc.. et t'aura un hélico privé pour monter au déco. A l'heure actuelle, pour 80 places annoncées, il y a: - 88 B (dont 3 licences non valides..) +4 A inscrits/payés/validés, et aucune désinscription!! - 11 B inscrits/payés/liste d'attente - 37 B + 5 A inscrits/pas payés (dont Denis Cortella et Caroline Brille) Soit tout les pilotes sont férocement affamés et viendront des 4 coins de la France sans faiblir, soit il y en a qui comptent sur la mansuétude des organisateurs pour ne pas se voir encaisser le chèque s'ils ne viennent pas et que c'est maintenu.. Pour être franc, je suis surpris qu'il n'y ai aucune désinscription.. Il y aura probablement des petits malins qui essayeront de récupérer les places de leurs potes qui ne viendront pas..
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 7
Restons humbles..
|
|
« Répondre #109 le: 10 Mai 2007 - 19:54:01 » |
|
Maintenant la 2eme information c'est qu'il y aura probablement 2 montées au déco avec le même bus.. le 1er départ probablement vers 10h00 voir avant s'il est plein. Il faudra ensuite attendre près de 1h30 à 2h00 minimum pour le revoir attaquer la 2eme rotation.. donc arrivée en haut dans les derniers, plus de places pour étaler la voile, le briefing qui commence au moment ou tu pose ton sac et la fenêtre de déco qui s'ouvre 20mn plus tard.. Allez, j'exagère peut-être un poil mais on est pas très loin si les conditions démarrent tôt. Alors, à bon entendeur..
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 177
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #110 le: 11 Mai 2007 - 11:05:17 » |
|
Et la 3ème info, c'est que c'est annulé ! Compétition du Revard - 12/13 mai -ANNULEE Bonjour, Tout est dans le titre ; nous vous donnons rendez-vous pour le report le 2 et 3 juin. A bientôt Les Z'éléphants volants
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #111 le: 11 Mai 2007 - 11:12:11 » |
|
man's et d'autre faut venir au mont bouquet
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
Damien
passager biplace
Hors ligne
Aile: PEAK 6
pratique principale: cross
Messages: 8
|
|
« Répondre #112 le: 11 Mai 2007 - 11:18:24 » |
|
Il vaut mieux...sinon, tu aurais mis 10 mn pour faire Revard Semnoz et la manche n aurait pas compte bcp de point... DIMANCHE 13 : Ensoleillé et lourd, 28 dg en plaine. Vers un temps plus nuageux en après-midi en montagne. Gros temps de foehn dans le massif du MT-Blanc. Fin de journée et nuit suivante : quelques averses orageuses probables. ISOTHERME 0 DG : 3200/3500 m. VENT VERS 2000 M : sud-ouest turbulent 50/80 km/h. VENT VERS 4000 M : sud-ouest 100 km/h.
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 177
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #113 le: 17 Mai 2007 - 16:44:11 » |
|
Compete de Montlamb/Chamoux annulée...
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #114 le: 17 Mai 2007 - 17:53:05 » |
|
ofet qui va a piedrehita pour la plaine?? m'y suis inscrit et ca va etre top!
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 177
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #115 le: 17 Mai 2007 - 18:11:01 » |
|
ofet qui va a piedrehita pour la plaine?? m'y suis inscrit et ca va etre top!
y a un sujet spécifique à cette compète ici
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #116 le: 17 Mai 2007 - 18:28:07 » |
|
oups merci man's
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #117 le: 20 Mai 2007 - 18:57:31 » |
|
Qu'est-ce que ça a donné la compet de la Blanche?
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Hors ligne
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0
Py POWA
|
|
« Répondre #118 le: 21 Mai 2007 - 12:40:07 » |
|
Salut à tous Pour la blanche, deux belles manches (Cortella gagne). On c'est bien balader autour de Dormillouse. La première faisait pas mal d'aller retour sur la crête, pour 94 kils (j'en fais que 84 ). La deuxième 52, plus sur la "plaine devant", avec passages au dessus du lac de Serre Ponçon (là je boucle un peu à la bourre). C'était vraiment sympa, rien à re dire. Je vais essayer de mettre quelques photos en ligne cet aprem. Pour info il y a eu deux accidents, un poignet cassé et une grosse frayeur. On peut dire beaucoup moins qu'à St-Vincent les deux jours avant (deux accidents, moyennement grave par jour ). ++
|
|
|
|
seb redon
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Delta 1 !
pratique principale: cross
vols: environ 900 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #119 le: 21 Mai 2007 - 13:36:55 » |
|
richard pour tes petits compte rendus sur les compet' A on peut voir les résultats quelque part ? j'ai rien trouvé sur le site ffvl ni sur la blanche (mais c'est récent) ni sur la manche gagnée par Simon (à Bleine ?)
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Hors ligne
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0
Py POWA
|
|
« Répondre #120 le: 21 Mai 2007 - 13:54:26 » |
|
Ben pour les résultatfaudra attendre un peu. Bleyne, ça discutaille un peu parceque la manche ne rentre pas à 1000 pts (930 de mémoire). Simon est allé trop vite et SM scoring arrive pas à suivre. C'est un problème "philosophique" est ce que la manche vaut 1000, alors qu'elle est jugée "facile" par le scoring. De l'avis général elle les vaut, faut attendre un peu de voir ce qui sera décidé Pour la Blanche il faut leur laisser un peu de temps pour envoyer (faut peut être aussi qu'ils enlèvent les open interbationaux qui n'ont pas de licence fédé, ça risque de "planter"). Voili voilou, perso ça me réveille de revoler un peu en A (me tarde le championnat à St-Hil' ) ++
|
|
|
|
seb redon
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Delta 1 !
pratique principale: cross
vols: environ 900 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #121 le: 21 Mai 2007 - 14:24:05 » |
|
merci pour les précisions ... effectivement pour voler en A, faut être réveillé (enfin je dis ça, moi je même sais pas si je serai sélectionné en Z cette année ) j'en profite pour te pour ton vol de 120 km du 10 mai
|
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Hors ligne
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0
Py POWA
|
|
« Répondre #123 le: 21 Mai 2007 - 19:05:04 » |
|
Ben on c'est croisé alors !! Pour info la démo de J. Canaud avec la 16 m² de chez Bionic c'était dans un bon 35-40 km/h de vent impressionnant. Le soir ça volait bien à St-André (même si trop de vent pour lancer une vrai manche en sécurité), vous remarquerez au passage les décisions ayant la sécu pour base en compet A ++
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #124 le: 21 Mai 2007 - 20:31:13 » |
|
Pour info la démo de J. Canaud avec la 16 m² de chez Bionic c'était dans un bon 35-40 km/h de vent impressionnant.
Ouais bon c'est juste ce qu'il faut pour envoyer une manche de B au p...Biiip...d'Al..Biiip, non? On m'aurait menti? Est-ce que B1 était face au vent au moins? bien sûr toute ressemblance avec une manche que tu aurais gagné dans le passé ne serait que pure coïncidence
|
|
|
|
|