piment
|
|
« Répondre #200 le: 02 Juin 2023 - 10:50:34 » |
|
Et aussi bravo pour Julien Garcia qui les a guidé, motivé, supporté. Un grand entraîneur national. Ils sont chauvins ces Catalans ! Mais tu as raison, Juju est un super gars, un de ceux qui pourraient me faire regretter de ne plus faire de compet parce qu'on se marrait bien !
|
|
|
|
Lucas.CSH
|
|
« Répondre #201 le: 02 Juin 2023 - 11:00:18 » |
|
Bravo Max.
Ah je crois avoir trouvé mon erreur. Il n'y a pas 2 discard après T8 mais un peu moins à cause des manches stoppées en cours. Donc ce soir il y aura moins que 2.25 manches discard. Comment on connait la validity de chaque manche !?!
Ca implique que Méryll est encore plus large !
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #202 le: 02 Juin 2023 - 11:16:50 » |
|
Et aussi bravo pour Julien Garcia qui les a guidé, motivé, supporté. Un grand entraîneur national. Ils sont chauvins ces Catalans ! Dit le gars qui voulait absolument faire gagner son pyrénéen ! Mais les Alpes sont aux alpins. Bravo Max et Hono ! ...Et bien sûr Pierre et toute l'équipe de France aussi !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Willitou
tchatcheuse(eur)
Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols
|
|
« Répondre #203 le: 02 Juin 2023 - 11:39:41 » |
|
Après ce championnat passionnant vous pensiez retrouver une activité normale ?
Votre patron va encore se demander pourquoi votre productivité est en berne.
On retrouve super Max, Dam's, Tim, Tanguy et Laurie à la poursuite de l'aigle flamboyant dans les alpes dès la semaine prochaine !
Sinon y'a un jeu avec une balle jaune sur d'autres terrains.
|
|
|
|
aerotibo
zéroteur (se)
Aile: Air Design Volt 4 (Ex Soar, Rise 4 , Rise 3,Téquila 4, ex Alpha 5), Sellette Gto Light 2/Neo Stay Up
vols: jamais assez de vols
|
|
« Répondre #204 le: 02 Juin 2023 - 11:45:26 » |
|
Bravo Maxime pour le titre! Et toute la team France, en particulier les filles qui cassent tout! Et pour Max: ca devrait quand même enlever un peu de pression pour la X Alps, car la saison est déja une super réussite! Maintenant c'Est du bonus
|
|
|
|
GuiM
zéroteur (se)
Aile: Ozone Zeolite GT
pratique principale: vol rando
vols: 530 vols
|
|
« Répondre #205 le: 02 Juin 2023 - 11:53:07 » |
|
Bravo aux pilotes de cette compétition ! Bravo à l'équipe de France, leur domination est impressionnante. Nous étions aux premières loges Dimanche dernier pour les voir passer après le start au Mont Morbié ! C'était génial ! Une centaine de pilotes, les français en tête, nous ont frôlés à quelques mètres, le sifflement des CCC est intimidant ! Une semaine de repos avant de relancer le livetracking sur la X-Alps ! La productivité au travail ne vas pas retrouver un niveau correcte avant un moment
|
|
|
|
air
crossman (woman)
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
vols: 2,24 vols
|
|
« Répondre #206 le: 02 Juin 2023 - 12:01:38 » |
|
Hello, Bien sûr, je ne m'amuse pas à annoncer des choses si elles ne sont pas 100% sûres 😉 Avec le jeu des discards, même si je fais 0 aujourd'hui et Hono 1000, je garderai 6 pts d'avance. Désolé, le calcul plus haut n'est pas le bon. À ta décharge, le système n'est pas très intuitif ! Bons vols à tous ! Max
|
|
|
|
air
crossman (woman)
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
|
|
« Répondre #207 le: 02 Juin 2023 - 12:32:11 » |
|
Le spectacle est à St Hil !
|
|
|
|
air
crossman (woman)
|
|
« Répondre #208 le: 02 Juin 2023 - 14:18:04 » |
|
Quel final
|
|
|
|
air
crossman (woman)
|
|
« Répondre #209 le: 02 Juin 2023 - 14:46:29 » |
|
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #210 le: 02 Juin 2023 - 15:21:32 » |
|
Visiblement, certain posteurs ci-dessus ont oublié qu'entre le championnat du monde et la X-Alps, il y a le championnat de France ! Bref, c'est mort pour la productivité !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
Py POWA
|
|
« Répondre #211 le: 02 Juin 2023 - 15:51:28 » |
|
Dit le gars qui voulait absolument faire gagner son pyrénéen ! Mais les Alpes sont aux alpins. Bravo Max et Hono ! ...Et bien sûr Pierre et toute l'équipe de France aussi ! Max et Hono de pur produit alpins ? Vraiment ? Bravo tout le monde.
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #212 le: 02 Juin 2023 - 16:15:14 » |
|
Max et Hono de purs produit alpins ? Vraiment ? Ai-je dit ça ? Ca fait plus de 10 ans qu'ils habitent l'un et l'autre dans le secteur, je crois que c'est un délai suffisant pour les considérer comme de vrais locaux !
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #213 le: 02 Juin 2023 - 16:32:51 » |
|
Oulà ! Chez nous pour être considéré comme du coin il faut au moins 10 générations au cimetière du village !
|
|
|
|
air
crossman (woman)
|
|
« Répondre #214 le: 02 Juin 2023 - 16:33:50 » |
|
Bravo à Philippe pour l’orga, surtout après l’annulation il y a deux ans pour cause de covid ÉDIT: et à Grand Jack !
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Py POWA
|
|
« Répondre #215 le: 02 Juin 2023 - 17:07:16 » |
|
Ai-je dit ça ? Ca fait plus de 10 ans qu'ils habitent l'un et l'autre dans le secteur, je crois que c'est un délai suffisant pour les considérer comme de vrais locaux ! Mais les Alpes sont aux alpins. Mr. Green
C'est une scandaleuse récupération régionaliste !! épicétou En plus Max a fait ses classes à Font-Romeu. Et avec Piment on les laisait gagner, exprès pour pas les vexer !!
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #216 le: 02 Juin 2023 - 17:35:34 » |
|
Puis ça aurait fait de la peine à la Couze et à Didier si on les avait mis minables ! Me souviens des premières manches que Pierre a fait encore gamin. On a vite compris que c'était pas un client ordinaire... Putain ça nous rajeunit pas !
|
|
|
|
Willitou
tchatcheuse(eur)
Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols
|
|
« Répondre #217 le: 02 Juin 2023 - 17:40:46 » |
|
Ai-je dit ça ? Ca fait plus de 10 ans qu'ils habitent l'un et l'autre dans le secteur, je crois que c'est un délai suffisant pour les considérer comme de vrais locaux ! Mais les Alpes sont aux alpins. Mr. Green
C'est une scandaleuse récupération régionaliste !! épicétou En plus Max a fait ses classes à Font-Romeu. Et avec Piment on les laisait gagner, exprès pour pas les vexer !! Reste plus qu'à déplacer Font-Romeu dans la Yaute ou vous envahir !
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #218 le: 02 Juin 2023 - 17:43:08 » |
|
Déplacer Font Romeu dans la yaute ? Et du coup perdre 1500m de plaf et 1000h de soleil par an ? Faut voir...
|
|
|
|
blabair
débutant(e)
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
vols: + de au - bcp de vols
|
|
« Répondre #219 le: 02 Juin 2023 - 17:43:55 » |
|
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #220 le: 02 Juin 2023 - 17:56:06 » |
|
Mais la preuve est faîte les Alpins, si vous voulez devenir bon 3 ans dans les Pyrénées vont vous faire progresser ! En plus chez nous la nourriture est de bonne qualité...
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Py POWA
|
|
« Répondre #221 le: 02 Juin 2023 - 18:07:32 » |
|
Me souviens des premières manches que Pierre a fait encore gamin. On a vite compris que c'était pas un client ordinaire... Putain ça nous rajeunit pas ! On aurait du garder les feuilles de résultats, ça claquerait maintenant !!
|
|
|
|
Papy volant
enrouleur(se) de thermique
Aile: Mac Para elan 2, Phi Allegro
vols: bcp vols
|
|
« Répondre #222 le: 02 Juin 2023 - 18:07:54 » |
|
Une tout petit pays bien pauvre sur le podium par équipe, bravo nord Macedonia !
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #223 le: 02 Juin 2023 - 18:11:38 » |
|
Mais la preuve est faîte les Alpins, si vous voulez devenir bon 3 ans dans les Pyrénées vont vous faire progresser !
ça, c'est certain : pour avoir bien pratiqué Font Romeu (à l'époque ou Max, Laurie, Fred et d'autres y étaient), c'est sûr que les vallées étriquées avec des vents dans tous les sens, c'est pas ça qui manque chez vous !
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #224 le: 02 Juin 2023 - 18:27:31 » |
|
Ca vous change des crêtes à mouettes ! Me souviens de ma première fois à Laragne avec la Sigma4, je vais faire un petit tour à Beaumont et à Orpierre, quand je reviens au col St Jean je suis à 1400 environ, je me dis que le retour n'est pas gagné, je me met à cheval sur la crête, tout droit, pas un virage et quand j'arrive au déco je suis à 2700... Chez nous ça n'existe pas des trucs comme ça !
|
|
|
|
|