piment
|
|
« Répondre #50 le: 14 Juillet 2017 - 18:13:17 » |
|
Je parlais de se faire oublier des Slovènes qui étaient dans la grappe de devant...
|
|
|
|
lereseaudepp
plouffeur(se)
Aile: Aspen 4
pratique principale: cross
vols: 700 heures vols
|
|
« Répondre #51 le: 14 Juillet 2017 - 20:43:27 » |
|
Hono ... la plaine c'est son domaine. 1er au général ce soir ..... de retour aux affaires Après avec les discard je ne sais pas la marge qu'il a ... Tension demain en perspective Go Hono Go https://airtribune.com/worlds2017/results/task2696/comp/overall
|
Le monde est minuscule, le paysage défile et ma vie bascule
|
|
|
air
crossman (woman)
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
vols: 2,24 vols
|
|
« Répondre #52 le: 14 Juillet 2017 - 22:51:20 » |
|
Superbe !!
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
Py POWA
|
|
« Répondre #53 le: 15 Juillet 2017 - 07:42:40 » |
|
fais iech pour pierre mais super pour honorin si il y a manche, j'espère que pierre pourra raccrocher le podium, il le mérite sur l'ensemble de la compet
|
|
|
|
lereseaudepp
plouffeur(se)
Aile: Aspen 4
vols: 700 heures vols
|
|
« Répondre #54 le: 15 Juillet 2017 - 08:07:09 » |
|
Pour Seiko elle a de la marge ... Intéressant de lire le CR de sa manche hier ... Elle appliquait la maxime d Hono https://airtribune.com/worlds2017/results/task2696/comp/women
|
Le monde est minuscule, le paysage défile et ma vie bascule
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Py POWA
|
|
« Répondre #56 le: 15 Juillet 2017 - 15:03:21 » |
|
je ne sais pas qui est ritchie, ni même où tu as cherché pour ne pas retrouver ... mais si "maxime" c'est bellemin, ritchie c'est moi, mais en ayant lu l'article 'même les supàers articles de maxime) donc celui sur le FTV j'ai rien compris Je crois que jean-jean caron n'y comprenait rien non plus, du coup j'ai lâché l'affaire. Je comprenai pas, en tant que compétiteur que les gens du vol libre ne comprennent pas le règlement, maintenant je vois de quoi vous parliez toutes mes excuses manche 11 aujourd'hui, course au but de 46 km je croise les doigts pour pierre 'pour hono ça devrait aller)
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #57 le: 15 Juillet 2017 - 15:22:13 » |
|
Pierre est en train de tenter une option plein gaz bien aidé par Julien qui lui ouvre la route. C'est pas fini...
2.5 km d'avance et 100m de mieux en altitude, ça peut scorer!
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #58 le: 15 Juillet 2017 - 15:28:37 » |
|
Vidic est à la rue à 7 bornes du but! Pierre est parti pour le glide final!!!
Edit Vidic par terre, ça sent bon....
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #59 le: 15 Juillet 2017 - 15:46:02 » |
|
Maintenant il faut qu'un max de gars (et de filles!) bouclent le plus tard possible pour mettre Vidic au fond du trou!
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #60 le: 15 Juillet 2017 - 17:23:29 » |
|
Putain Pierre 1 Honorin 3 Luc 6 ....
|
|
|
|
samantha
Rampant
Aile: U-Cross
pratique principale: vol / site
vols: 3000 vols
|
|
« Répondre #61 le: 15 Juillet 2017 - 17:55:59 » |
|
Putain Zimzedine champion du monde ! Si c'est pas énorme ça ! https://airtribune.com/worlds2017/results/task2702/comp/overallTous les mecs de Lezalpes vont vouloir s'entrainer chez nous ... Va falloir surveiller Piment ... Plus le titre pour Seiko et l'équipe !
|
|
|
|
paul
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 15 Juillet 2017 - 17:58:09 » |
|
Magnifique final Bravo Pierre Après le TITRE FRANÇAIS, le TITRE MONDIAL pour le "wing master charpenter" de Nervures Une pensée pour Xavier DEMOURY sans lequel ce champion n'aurait peut être pas su aussi brillamment conjuguer le panache pyrénéen, la sérénité et la sagesse du maître Jedi Et encore une super performance du meilleur groupe mondial - ça en paraîtrait facile - Bravo à Madame FUKUOKA-NAVILLE qui a encore "mastérisé" sa perfo Enfin, respect total aussi pour l'entraineur qui a forgé un tel groupe où il n'est pas facile de sélectionner en temps et heure une telle équipe pour quelle soit au top le jour "J" Bien beau mois de juillet pour nos athlètes avec le championnat et la X'Alps Une pensée aussi et un bon rétablissement à ceux qui ont tapé dans le même intervalle
|
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
|
|
« Répondre #63 le: 15 Juillet 2017 - 18:10:33 » |
|
Magnifique final Bravo Pierre Après le TITRE FRANÇAIS, le TITRE MONDIAL pour le "wing master charpenter" de Nervures Une pensée pour Xavier DEMOURY sans lequel ce champion n'aurait peut être pas su aussi brillamment conjuguer le panache pyrénéen, la sérénité et la sagesse du maître Jedi Et encore une super performance du meilleur groupe mondial - ça en paraîtrait facile - Respect total aussi pour l'entraineur qui a forgé un tel groupe où il n'est pas facile de sélectionner en temps et heure une telle équipe qui sera au top le jour J La France prend les 3 médailles d'or : - Hommes : Pierre Rémy ; - Femmes : Seiko Fukuoka ; - Nations : France.Tir groupé exceptionnel : bravo à tous. Marc
|
|
|
|
Masterpitrou
Rampant
Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
|
|
« Répondre #64 le: 15 Juillet 2017 - 18:15:29 » |
|
Une victoire qu'il est vraiment allé cherchée avec son immense talent de pilote mais aussi un mental et une confiance hors norme. Trop bon ce moment.
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Py POWA
|
|
« Répondre #65 le: 15 Juillet 2017 - 18:25:54 » |
|
Dîtes moi pas que c'est pas vrai !!! J'ai lâché ce de live qui marchait pas, il était dans le groupe du fond. T'it sieste et zimzédine, CHAAAAAAAAAMPION du MONDE, HEY !!! ENORME P.S. Content d'être de jour en jour la quiche des pronostics, j'y croyais plus.
|
|
|
|
samantha
Rampant
Aile: U-Cross
pratique principale: vol / site
vols: 3000 vols
|
|
« Répondre #66 le: 15 Juillet 2017 - 18:47:30 » |
|
Les ours vont moins faire les malins maintenant, surtout les slovènes ...
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #67 le: 15 Juillet 2017 - 18:56:19 » |
|
Dommage Ritchie parce que suivre le tracking d'aujourd'hui c'était quelque chose, entre le moment où Pierre quitte la grappe alors que les Slovènes continuent à enrouler, le voir creuser l'écart, remonter dans le dernier thermique alors que les Slovènes qui devaient commencer à s'affoler arrivent bas, voir Vidic tanquer et Oroz enrouler carré et perdre du temps... Ca valait pas une manche de Moulis qui score à 30 points mais presque!
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Py POWA
|
|
« Répondre #68 le: 15 Juillet 2017 - 18:57:15 » |
|
Putain Pierre 1 Honorin 3 Luc 6 ....
super ces manches arrêtés j'en reviens pas, trop trop bien
|
|
|
|
air
crossman (woman)
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
vols: 2,24 vols
|
|
« Répondre #69 le: 15 Juillet 2017 - 19:01:45 » |
|
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Py POWA
|
|
« Répondre #70 le: 15 Juillet 2017 - 19:03:13 » |
|
Dommage Ritchie parce que suivre le tracking d'aujourd'hui c'était quelque chose, entre le moment où Pierre quitte la grappe alors que les Slovènes continuent à enrouler, le voir creuser l'écart, remonter dans le dernier thermique alors que les Slovènes qui devaient commencer à s'affoler arrivent bas, voir Vidic tanquer et Oroz enrouler carré et perdre du temps... Ca valait pas une manche de Moulis qui score à 30 points mais presque! les manches de moulis de 30 bornes j'étai dans le tracking (et souvent dans le traquenard avec toi ). Mais là c'est les championnats du monde, à part sur l'ordi je serai jamais au milieu, et ce p'tain de progrès qui me frustre (quand il y avait rien on attendait Vol Libre), maintenant c'est pire. Faîtes lui une énorlme bise, j'ai plus son tél. (encore le progrès ça)
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Py POWA
|
|
« Répondre #71 le: 15 Juillet 2017 - 19:09:10 » |
|
au fait, petra slivova, 8ème au général aujourd'hui il me semble (c'est énorme aussi seiko, petra et les autres filles) et honorin me semble 3ème ex-aequo avec Vidic (qui mériterait un podium aussi) génial
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #72 le: 15 Juillet 2017 - 19:20:53 » |
|
Pierrot t'envoie une grosse léchouille! Je ne vous savais pas si intimes!
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Py POWA
|
|
« Répondre #73 le: 15 Juillet 2017 - 19:27:33 » |
|
Pierrot t'envoie une grosse léchouille! Je ne vous savais pas si intimes! faudrait pas que ça se sache surtout
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #74 le: 15 Juillet 2017 - 20:28:49 » |
|
promis je ne dirai rien à personne! C'est un monstre de mental le Pierrot en plus d'être un pilote hors norme. Comme je le disais plus tôt dans ce fil, imagine s'il avait tout son temps pour s'entraîner...
|
|
|
|
|