pour la partie récit : on pourrais pas faire des liens des proposition vers les récits ?
ça permet de faire des récits autant qu'on veut et puis éventuellement de faire une proposition stabilo d'or
On peux, même si avoir une copie du récit dans le corps du message de candidature facilite un peu la vie je trouve (surtout au moment des votes).
2e proposition (pour les stabilo du printemps): je RE propose un truc qui soit a pas été compris (dites le, je peux essayer de trouver d'autres mots pour me faire comprendre
)
simplifier les soumissions en ne faisant qu'une seule soumission par mois ....
laquelle soumission mensuelle concours pour le stabilo du mois de .... toutes catégories confondues... à la limite garder les catégories photos / vidéo / récit
après on prend parmi les gagnants des mois concernés pour faire un vote ( / saison ou semestre ou an) et parmi les 36 catégories
J'avais pas compris ça dans tes précédentes explications effectivement (maintenant c'est plus clair).
Pour l'instant je propose de garder la structure comme elle est pour les stabilo d'hiver (parce que les catégories, ça permet de guider l'inspiration et surtout guider les votes).
S'il s'avère que c'est effectivement trop compliqué (trop de catégories, trop de fouilli, etc.) on pourra mettre en oeuvre ta proposition pour les stabilos de printemps.
Je ferais un sondage dans une quinzaine de jours ou 3 semaines pour faire évoluer le règlement.