....jusque là , j ai toujours eu le secours accroché aux maillons des elevateurs ....
perso ça me posait pas de problemes (voire bcp + simple à accrocher / deccrocher et prevol)
.....jusqu'a ce que je mette les pieds à Allevard.....
comme dit Marc , l'animal en question (moi en l occurrence) à qlq difficultés de bases à gerer -chevilles....- il n'est pas tres veloce ni tonique - quoique ça depende des domaines....)
Pierrot et Thomas m'ont regardée comme ça
quand j ai debarquée là bas et m'ont dit:
1er truc à faire:
1/ Accrocher imperativement le secours aux epaules ....quitte à se passer de moussbag et passer en Airbag
(manifestement ,ils preferent un secours aux epaules et un airbag plutot qu un moussbag et un secours aux maillons)
....et je trouve que cela se tient plutot bien comme raisonnement
2/ Alleger tout le bordel que t'as sur le dos ( -6 kg => je cours vachement + vite ; je me sents moins "coincée" par mon matos)
Effectivement c'est pour avoir 1 truc de moins à penser ( s'accrocher aux elevateurs pour se relever / en + de penser a rabattre sa voile)
....pour le moment, j ai ma chairbag (accroche secours aux maillons elevateurs)
vu ce que je vole en ce moment (et plus de secours en attendant de recevoir le mien)......et quand je vole c est encadrée avec le Pierrot....comme y dit: ya pas gd risque....mais c est à modifier!
c'est pour ça que je veux rester sur une sellette type montagne - Airbag ET accroches secours aux epaules
J ai pensé à l 'altirando pcq c'est ce dont Pierrot m'a parlé , pcq j ai vu celle de manu et que je voulais voir ce que cela donnait à ma taille
.....Apres, je suis ouverte à toute proposition du moment que cela rempli tous mes criteres...