Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 29 Janvier 2007 - 13:11:29 » |
|
Un nouveau participant "BLue Coua"a introduit son vote dans le sondage "Ap?rovario". y m'renvoie ça comme message mais j'ai rien introduit du tout moua
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #26 le: 29 Janvier 2007 - 13:21:52 » |
|
Je vais voir direct avec Thibaud... Sergueï il m'a déjà envoyé l'argent par la poste donc j'suis pas convaincu qu'il soit motivé pour faire la route. Les autres, faudrait les contacter par MP, mais c'est vrai que je m'y prend un peu tard
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 29 Janvier 2007 - 13:34:33 » |
|
j'm'occupe de Cestius si tu veux ?
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #28 le: 29 Janvier 2007 - 13:37:46 » |
|
j'm'occupe de Cestius si tu veux ? vi vi vas y
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #29 le: 29 Janvier 2007 - 13:40:04 » |
|
Marc pourrait pas venir car je px pas conduire enfin si mais ca serait dangeureux... parcontre je transmet le message à fertichou !
c'est bien mardi soir hein ?
j'avais pas relevé, me suis dit "tiens, elle a ptet pas son permis, elle est trop jeune " ... Mais j'imagine que c'est plus à cause de ton problème de telesiege ? Bonne récupération alors
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #30 le: 29 Janvier 2007 - 13:58:17 » |
|
Marc pourrait pas venir car je px pas conduire enfin si mais ca serait dangeureux... parcontre je transmet le message à fertichou !
c'est bien mardi soir hein ?
j'avais pas relevé, me suis dit "tiens, elle a ptet pas son permis, elle est trop jeune " ... Mais j'imagine que c'est plus à cause de ton problème de telesiege ? Bonne récupération alors je sent qu'on a ENCORE loupé des détails croustillants lylou faut que tu racontes tes (mes)aventures ... faut partager un peu .... tu mériterais un ... t'as de la chance que je viens de t'en mettre un (en +1) et que je ne puisse pas voter une 2e fois (et dans une heure, j'aurais oubié)
|
|
|
|
lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
Aile: prymus turquoise/rose/bleue
|
|
« Répondre #31 le: 29 Janvier 2007 - 14:08:13 » |
|
bon fertichou ne viendra pas sf si vous le motivé !!! vx rester tranquillou chez lui ! bon ok piwi je vais faire un post les mesaventures de lylou ! et Marc na pas le telesiege... c'est l'autre jambe là ! enfin le genou ! px plus le plier !
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 29 Janvier 2007 - 14:15:06 » |
|
suici depuis qu'il à un canape tout neuf qu'est-ce qui peut faire comme concurrence à Steph
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 29 Janvier 2007 - 14:49:16 » |
|
arf...tout neuf tout neuf...faut le dire vite!!! disons qu il merite une equerre sous le plancher et un bon cschampouinage pour virer les traces de pattes de poloch! sinon il est en effet bien moelleux!
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #34 le: 29 Janvier 2007 - 20:32:48 » |
|
Bon, visiblement ça motive pas grand monde On sera en petit commité alors ? Y'a aussi Arnaud(co) qui a dit qu'il viendrait. Ça fait quoi...Hmmm, 3 ?
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 29 Janvier 2007 - 20:35:15 » |
|
Ben c'est ta concierge qui sera contente
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #36 le: 29 Janvier 2007 - 23:35:34 » |
|
ben 2 c'est toujours mieux que 1
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 30 Janvier 2007 - 09:30:49 » |
|
je deboule ce soir avec fertito comme chauffeur (d'office)...il a fallu que j insiste lourdement pour le convaincre!!!!!! mais........mission accomplie!!! c'est ou deja et a quelle heure??? on peut se garer ou ? en venant d eybens en voiture? et !!!!
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #38 le: 30 Janvier 2007 - 09:45:54 » |
|
je deboule ce soir avec fertito comme chauffeur (d'office)...il a fallu que j insiste lourdement pour le convaincre!!!!!! mais........mission accomplie!!! c'est ou deja et a quelle heure??? on peut se garer ou ? en venant d eybens en voiture? et !!!! Speedy Meneuse de troupe ! Alors pour venir depuis Eybens, le plus simple ça doit être de prendre la rocade et viser la tronche/hopital. Ensuite, faut viser le centre ville, passer le pont (arrêt de tram la tronche), continuer tout droit jusqu'à l'arrêt suivant (île verte). Là il faut prendre la 2ème à droite dans la rue Eugêne delacroix (entre la rue lachmann(1ère) et la rue qui file vers un autre pont (3ème)). En face de mon immeuble y'a un garage Renault, qui ferme le soir (si si j'vous jure) et y'a de la place devant pour se garer en principe (mais 19h, il doit être en train de ranger, donc y'aura ptet pas encore trop de place). Sinon, dans les rues autour je trouve toujours de quoi me garer. Y'a aussi des places payantes la journée au niveau de l'arrêt de tram (qui fait une sorte de gros rond point). Je suis au numéros 3, y'a mon nom sur la boîte au lettre, mais pas sur l'interphone (je vous laisse trouver où appuyer (indice, y'a 2 nom sur la bal))
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 30 Janvier 2007 - 11:14:16 » |
|
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #40 le: 30 Janvier 2007 - 11:20:13 » |
|
hint: je ne suis pas célibataire oui bon je vois bien ou t'habites...mais heu t'es sur liste rouge ou bien? pcq les pages blanches elles connaissent pas de Marc au 3 rue eugene bidulchouette!!! ben, pourtant, si tu tapes mon nom de famille, grenoble, t'as toutes les infos qu'il faut (p0u1h!ès <= spécial parceque j'ai pas envie que google trouve mon nom là, remplaces 1 par l, ! par i et 0 par o... dingue)
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 30 Janvier 2007 - 12:11:02 » |
|
bon j'arriverai entre 19h et 19h30 je pense faut apporter des trucs ?
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #42 le: 30 Janvier 2007 - 12:46:46 » |
|
bon j'arriverai entre 19h et 19h30 je pense faut apporter des trucs ? bah, j'ai encore qqs binouzes, 2 paquets de chips, qqs trucs à grignoter... Si t'as des trucs qui trainent chez toi, pourquoi pas, mais vous cassez pas
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 30 Janvier 2007 - 23:41:50 » |
|
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 31 Janvier 2007 - 08:55:40 » |
|
c'etait trop bien!!! on s est marrés comme des ptits fous!! j ai elargis ma culture G et j ai une super selette en test!!!! merci Marc! ...et aussi à sa copine (j ai mangé son nom ) pour nous avoir supportés
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #45 le: 31 Janvier 2007 - 09:47:32 » |
|
j ai elargis ma culture G
j'ai raté l'épisode où ça parlait de trucs profonds Par contre, si tu fais allusions à la culture "tête à claque", je comprend mieux "Hello, Johnnnnny Boyyyyyy!" et j ai une super selette en test!!!!
Tu m'étonnes, c'est de la qualité ! ...et aussi à sa copine (j ai mangé son nom ) pour nous avoir supportés Diane, mais elle a l'habitude... Et je crois qu'elle préfère les parapentistes aux geeks/autistes que j'l'ai forcé à voir Et sinon, il me reste plein de trucs, j'ai pas assuré hier. J'ai vos Despé, des chips, des tucs, ... Y'a aussi le blanc de Coua... Mais à vrai dire, j'étais pas chaud pour l'ouvrir à 22h, sachant que vous êtiez tous en voiture Je ramènerai tout ça lors d'un prochain apéro Merci d'être venu !
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #46 le: 31 Janvier 2007 - 09:47:18 » |
|
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 31 Janvier 2007 - 10:35:01 » |
|
"Hello, Johnnnnny Boyyyyyy!" " tonight is the night " Merci Diane de nous avoir supporté .... surtout speedy qu'y a été insupportable comme à son habitude Je ramènerai tout ça lors d'un prochain apéro quand ?
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 31 Janvier 2007 - 18:10:06 » |
|
Playmo, j ai dit CULTURE ...pas POINT !!!! Et sa culture générale...on la paufine TOUS les jours!!!
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 31 Janvier 2007 - 18:12:57 » |
|
ouai ben l'point aussi mais tout seul c'est pas marrant !!
|
|
|
|
|