... (obligé de vendre à cause d'un emprunt mal ficelé suite à un conseil foireux d'un conseiller en patrimoine escroc si tu veux savoir, à moins de relouer rapidement...)
Serait-ce à cause d'un crédit à taux variable?? le taux Euribor ayant doublé en 3 ans, je commence aussi à être un peu gêné aux entournures, même en bossant à Genève!
Gagné ! Le pire, c'est que je le sentais mal (pas mon genre de prendre du variable), mais d'après ce filou, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter ! Ca me met
d'avoir été si naïf !
Heureusement que l'appart est bien et que j'ai été beaucoup plus malin pour le pret de celui ou j'habite, ca limite un peu les dégats.
Enfin bon, j'ai encore quelques mois devant moi pour vendre où relouer ... après ca va devenir plus problèmatique, en attendant je vais voir avec ma banque si y a pas moyen de racheter le prêt et repartir sur un taux fixe...
et pour bosser à Genève, pourquoi pas en rentrant de Barcelone dans quelques années... mais si jamais t'as un tuyau pour un poste de responsable informatique, fais passer !