marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #25 le: 29 Décembre 2006 - 20:42:29 » |
|
Dernier appel avant cloture de la commande akira: faudrait que tu me dises exactement quel modèle de chargeur il te faut Blue coua: tu confirmes ? Pouet
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 29 Décembre 2006 - 20:52:48 » |
|
Il me faut le BC146 et BC147 ... voilou,
merci
Je t envoie le cheque a toi.
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 30 Décembre 2006 - 00:12:41 » |
|
Ah j'l'avait pas vu l'appel du Marc !! donc oui je confirme, on se voit pour le règlement quand tu veux
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #28 le: 30 Décembre 2006 - 00:12:47 » |
|
Pour les gens qui n'ont pas suivit (je vise le schtroumf bleu là ): Radio ICT3H à 150EUR pour Bod, Blue coua et Marc Un chargeur (cf message précédent) pour Akira Payé par: Marc Livré : Grenoble Quand: demain soir
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 30 Décembre 2006 - 00:33:01 » |
|
Offer par Marc et livré demain soir sur Grenoble no soucy ça me botte !!!
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #30 le: 30 Décembre 2006 - 23:12:01 » |
|
Grâce à Bod et son allemand , voila: THIECOM Vielen Dank für Ihre Bestellung - Thank you for your Order ! - We will ship the goods via german post in the next days.
- If we have any question, we will contact you via eMail.
- We send you two Mails. The first one comes directly from our Server very soon.
- The second mail with all details, like bank information, etc. is an individual mail and comes in the late evening time.
Blue coua: j'ai pas pris de micro car il coute quand meme 15EUR de plus que sur d'autre site, j'imagine qu'on pourra voir ça plus tard... Pour le payement, ils ne prennent pas la carte de crédit, par contre, ils utilisent le contre remboursement, qui devrait rajouter 10EUR au total (de 456EUR = 3 radios + le chargeur d'Akira). Pour me rembourser, on verra une fois que tout sera arrivé !
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 31 Décembre 2006 - 08:40:11 » |
|
No soucy Marc pour le mic, Merci for your order... On se tiens au courant pour la livraison (et le remboursement)
|
|
|
|
Bod
Rampant
Aile: Niviuk Artik - hydrogen
pratique principale: vol rando
Let the good times roll...
|
|
« Répondre #32 le: 31 Décembre 2006 - 12:07:41 » |
|
|
++ Bod ___________________________________________________________________ A male pilot is a confused soul who talks about women when he's flying and about flying when he's with a woman.
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 31 Décembre 2006 - 13:26:42 » |
|
thanks Marc
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #34 le: 10 Janvier 2007 - 00:31:21 » |
|
Après m'être inquiété de pas avoir de news des radios, j'ai envoyé un mail, voici la réponse (j'ai quand meme join la confirmation de ma commande à ma question): THIECOM Herbert Thieking GmbH & Co. Kommanditgesellschaft [...] Hello from Bremen
I have no order from you. Please make a new order
best regards
Voilà, comme ça, sans explication. Moi j'dis, votre site de vente en ligne les gars Quand tu vois le niveau technique derrière, ça fait . J'ai reçu un pauv' truc qui doit être généré par un vieux script en perl, et c'est tout... Bref, je vais retenter la chose, mais je suis pas convaincu que ça marche mieux. Je tente ça demain soir, là j'ai pas le temps
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 10 Janvier 2007 - 06:45:59 » |
|
Ah ben bravo le commerçant, non seulement il parle pas français ( ) mais en plus il se fait mal comprendre... Tu n'étais pas censé payer à la réception à la base ? Pourcoua attends-il une commande au juste ?
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #36 le: 10 Janvier 2007 - 08:47:59 » |
|
euh... Tu passes commande, il envoie, tu payes à la réception. Visiblement, il a pas pris en compte ma commande. Je comprend pas ton interrogation
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 10 Janvier 2007 - 10:46:59 » |
|
non ben en fait j'ai tout compris du coup ! tu lui repasse la commande alors ?
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #38 le: 10 Janvier 2007 - 10:55:03 » |
|
euh juste une question : vos achat de radio ... ils ne peuvent pas bénéficier de l'effet achat groupé des vario ? moi je trouve que ça mériterait de poser la question faudra ptet pas s'attendre à des cent et des milles ... mais un chou reste un chou
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 10 Janvier 2007 - 11:09:10 » |
|
au bonheur de sa dame
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #40 le: 10 Janvier 2007 - 11:44:29 » |
|
euh juste une question : vos achat de radio ... ils ne peuvent pas bénéficier de l'effet achat groupé des vario ? moi je trouve que ça mériterait de poser la question faudra ptet pas s'attendre à des cent et des milles ... mais un chou reste un chou ben si on achète dans un endroit qui vend aussi des radios, oui. Mais faut trouver l'endroit justement. Entre les pays où c'est pas permis, les endroits où ça coute cher, et les endroits où y'a pas les 2...
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 10 Janvier 2007 - 11:56:33 » |
|
ben moi je m'en moque j'suis partant pour la proposition que tu as faites Marc, maintenant si tu souhaites jumeler les deux ben j'veux bien t'aider (t'as plus d'info que moi mais j'veux bien participer).. Fais signe si tu veux
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 10 Janvier 2007 - 11:59:47 » |
|
Je pense pas qu on arriver a trouver bcp moins cher que Thiecom pour les radios (meme avec un achat groupe avec les vario).
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #43 le: 10 Janvier 2007 - 23:01:47 » |
|
Aller, la commande est repartie ! Ouai, fête du slip ! Akira: ton bazard a pris 1EUR depuis la semaine dernière Voila. J'ai même demandé une confirmation que la commande est OK par mail au gus qui m'a répondu avant. Voila voila. Plus d'info, bientôt (j'espère!) PS: je deviens fluent en Allemand à force
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 10 Janvier 2007 - 23:11:33 » |
|
|
|
|
|
flav
Rampant
Aile: Firebird Spider Jaune/Noire
|
|
« Répondre #45 le: 11 Janvier 2007 - 00:00:46 » |
|
Blue Coua, je confirme l'info de Marc pour le micro déporté générique. Sur le site de VLD les micros génériques marchent tres bien avec les postes ICT3H. Donc pas de soucis de compatibilité.
++
Flav'
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 11 Janvier 2007 - 00:28:46 » |
|
Merci Flav
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #47 le: 12 Janvier 2007 - 13:59:37 » |
|
et moi je confirme que j'ai rien reçu de leur coté par mail... Sont pas glop chez thiecom quand même...
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 12 Janvier 2007 - 14:28:39 » |
|
et moi je confirme que j'ai rien reçu de leur coté par mail... Sont pas glop chez thiecom quand même... pas compris reçu coua ?
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #49 le: 12 Janvier 2007 - 14:36:28 » |
|
et moi je confirme que j'ai rien reçu de leur coté par mail... Sont pas glop chez thiecom quand même... pas compris reçu coua ? Tain, ça flood ça flood, mais ça remonte pas loin dans l'historique dis moi Voila. J'ai même demandé une confirmation que la commande est OK par mail au gus qui m'a répondu avant. Voila voila. Plus d'info, bientôt (j'espère!) PS: je deviens fluent en Allemand à force
|
|
|
|
|