"ah ah, regarde comment je t'ai mis minable avec mon vario playskool!"
playschool playschool! marc!!
http://www.hasbro.com/playskool/ , mais c'est pas grave
au fait le playschool, s'il se branche sur PC, je suppose qu'il tolere la copulation avec mac aussi?
j ai dit mac pas marc!
Terrain glissant, mais j'en sais rien. Moi je copule ni avec windows, ni avec mac
(ni avec marc d'ailleurs)
et pour le débitage de compte, j aurai, comme brinchen , une chtite preference pour Janvier 2007....ben ouai faut bien qu'on entretienne notre réputation de chieuses nous les filles....quoique là la chieuse c'est ma banquière!
Tsss, vraiment, les filles, savent que raler, dingue.
juste une question comme ça, est ce certain d'entres vous veulent du matos complementaire, ja pense au cable pc qui est pas fourni avec ou bien une super banane qui tue........
J'aurais bien changer de casque, acheter une combi, une radio et un GPS, mais ça fait beaucoup, donc de mon coté, je crois que je vais me limiter à l'achat du vario
. Sinon, de quelle banane tu parles ?
jsute pour la blonde qui est en moi......vous voudriez faire combine de colis???? un vers grenoble, un vers la suisse?? et c'est où combloux??? j'ai l'impression d'avoir oublier qqn......
Ben comme je dis plus haut, Combloux, c'est prêt de Sallanches, qui se trouve dans
le trou du la vallée de Chamonix. Je pensais faire le minimum de coli possible et je peux assurer la liaison avec la Haute Savoie. La suisse, c'est possible aussi, mais ça sera pas du Chronopost, donc ça dépend des gens. Et toi, de ton coté, ben je sais pas, comme tu le sens
Si on livre tout à Grenoble, ben faudra que tu fasses un saut par ici, sinon, c'est ton choix (c)E.Thomas.
faut que je rapelle le mec pour savoir les frais de port comment il voit ça......et aussi pour connaitre le moyen de paiement, ils prennent pas le cheques en allemagne...
Ben il a un site web de vente en ligne, j'imagine qu'il prend la CB. Je suis tellement riche que je peux même payer la chose et me faire rembourser, il me semble que c'est plus simple comme ça (par contre, je refuse toute personne qui s'appelerait Phoebien
).
Ti'dieu, ça c'est d'la réponse!