https://actu.fr/occitanie/mauguio_34154/pres-montpellier-carnon-plage-gendarmes-controlent-une-poupee-gonflable_33396695.htmlPrès de Montpellier : à Carnon-Plage, les gendarmes « contrôlent » une poupée gonflable !
Des gendarmes de la compagnie de Lunel en patrouille préventive de respect du confinement ont découvert une poupée gonflable allongée sous un parasol, sur une plage de Carnon !
Les gendarmes du groupement de l’Hérault ont pris le canular avec le sourire, en twittant la photo sur leur compte, ce dimanche : une image qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, depuis sa diffusion ce matin.
On voit un gendarme de la brigade moto de la compagnie de Lunel enlever un petit parasol vert planté non loin du rivage, où fait bronzette sous un soleil radieux…une poupée gonflable, allongée sur le sable !
Les gendarmes en patrouille dans le cadre du respect du confinement depuis le bord de la plage de Carnon, dans la commune de Mauguio, ont eu leur attention attirée par le parasol et la poupée en latex, installé semble t-il par un riverain, qui a immortalisé la scène cocasse.
Sur Facebook, les likes et les commentaires rigolos ont explosé. Sur son compte Twitter, la gendarmerie de l’Hérault qui a le sens de l’humour a écrit que, « en surveillance des plages, les gendarmes ont porté secours à une poupée abandonnée par son propriétaire ».
Il n’est pas identifié et il est peu probable qu’il se fasse connaître pour venir récupérer ses accessoires, qui ont été confisqués.