Il te faut pas non plus oublier la remorque pour tirer ton nouveau joujou, ainsi que le pick-up qui va avec
Figure-toi qu'avant d'accepter d'habiter dans un mi-fond pour raisons conjugales, j'avais prospecté des lieux de vie potentiels d'où un décollage et un posé en delta rigide seraient directement possibles, et ce pour plusieurs orientations de brises dominantes tant qu'à faire...
Parmi les possibilités il y avait une grange à foin pas trop haut ni trop bas, adossée à un petit col où passe la route... et elle a été achetée sous mon nez par un enfoiré de doryphore compétiteur parapentiste (et sympa en plus le salaud). Pour me narguer, elle est carrément dans le champ de vision de ma fenêtre de piaule conjugale (qui, par chance, n'est au moins plus conjugale).
Des deltistes y posent encore parfois. Avec un Swift ça serait plus osé mais il me semble qu'il y a moyen de faire aérofreins ou peut-être drag-chute, avec en plus du contre-pente pas trop turbulent, ça peut faire... et pour décoller, oui, ça décollerait.