Mais la norme évolue. Et elle a déjà beaucoup évolué. Elle a d'ailleurs son rythme propre de révision (tous les deux ans ?). Et ce sont des tractations ardues car tout le monde doit être d'accord. Un peu comme le fonctionnement Européen. Donc c'est pas facile, loin de là.
Pour les marques, ne pas hésiter à sortir du cadre pour créer coûte cher ; tout le monde ne peut pas se le permettre.
Tout le monde, moi y compris, a son avis sur ce que doit être la norme. Un avis, tout le monde en a un...
Le système actuel, je le vois comme le moins pire... et c'est déjà pas mal !
Pffff, tu parles, on a tous un avis mais c'est l'avis d'autres qui fait référence. Bref, c'est éloquent, tous le monde en cause avec chacun sa petite idée sa petite proposition de réforme, mais personne ne sait d'où elle vient ni qui la rédige et tout le monde s'en fout
(
http://www.parapentiste.info/forum/legislation/cahier-des-charges-homologation-qui-le-redige-t45813.0.html;msg574741#msg574741 : 0 réponses, si over qui se pose aussi des questions). Bon, au moins on sait que on sait pas qui mais qu'ils tractationnent ardemment, c'est déjà pomal