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Forum de parapente

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Auteur Fil de discussion: Durée de vie d'un cône de suspentage : était Ozone Alpina 4  (Lu 19257 fois)
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« Répondre #25 le: 29 Septembre 2023 - 17:51:31 »

Bah! J’ai un copain qui a changé cet été le suspentage de sa delta 4 à 800 h oui 800 h, elle en a 900 et n’à  plus trop  la couleur  d’origine maintenant,  alors entre ce qu’il faut faire et la réalité...comme changer son suspentage  2 lignes à  150 h....contrôler  le calage oui mais le changer...il a atteint 1100 h avec un suspentage et même pas peur...

C'est une anecdote, ça ne permet pas de dire que les cônes de suspentage vont tenir 1000h en général.

Il y a aussi des gens qui ont traversé l'autoroute à pieds sans avoir de problème. Ce n'est pas une raison pour penser que c'est une pratique anodine.

Quand un constructeur indique une durée de vie recommandée, ce n'est pas la durée au bout de laquelle tous les cônes seront morts, c'est au contraire celle au bout de laquelle aucun n'aura rencontré de problème sérieux (lire "aucun" comme "une portion infime").
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« Répondre #26 le: 29 Septembre 2023 - 18:19:38 »

Coup de bol pour coup de bol, j'ai un pote qui a eu la chance de désuspenter pendant le gonflage. À un poil de cul près, ça lui arrivait après le décollage.
C'est ballot de jouer sa vie sur une pingrerie.
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« Répondre #27 le: 30 Septembre 2023 - 08:28:56 »

On peut toujours faire contrôler la résistance du suspentage par un pro.  Suivant les lieux d’utilisation le vieillissement sera différent.  Il me semble qu’il y a 3 ou 4 facteurs qui entrent en compte. Le type de déco et atterro,  le type de vols, le lieu de stockage  et le coffre de la voiture. Et la nature  des suspentes.
 Je pense que cela peut faire varier la durée du simple au triple.
  Je dois dire que je ne comprends pas trop l’histoire  des 150 h, on était déjà  bien pendu sur les A en 3 lignes, il y encore 6 A comme avant qui résistent  à au moins plus d’une tonne et demi, qu’on vérifie plus souvent le calage,  OK, mais tout changer si vite ça me laisse perplexe. Mais c’est eux qui savent...
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« Répondre #28 le: 30 Septembre 2023 - 08:59:31 »

Ca serait sûrement intéressant Plum qu’on prenne l’un de tes cônes changés pour tester toutes les suspentes à la rupture et récupérer un vrai résultat statistique de vieillissement (et non une suspente ici ou une là testée par un atelier de contrôle).
Dans la liste des facteurs de vieillissement des suspentes faite par Calvat, il reste un facteur très déterminant : la conception et notamment le dimensionnement du cône. Plus les ailes sont dessinées pour la perf, plus on peut s’attendre à des suspentes fines par exemple. Plus les suspentes sont fines, plus elles sont fragiles et moins elles sont durables. Avec des exceptions. Et évidemment Aramide et Dyneema ne présentent pas les mêmes conséquences de vieillissement.
A contrario, ce n’est pas aussi nécessaire (voire dangereux) de développer aux limites de résistance sur des ailes moins perf (En A, B). Les pilotes de ce ailes ne sont pas toujours conscients du vieillissement de leurs machines. Cela dit, je suis subjugué de voir parfois des suspentes hyper fines sur certaines B (B+ notamment). Mais au moins il me semble que les constructeurs qui jouent à ça ne s’en cachent pas. Tant qu’on en a conscience, qu’on lit les préconisations du constructeur (qui doivent au moins exister s’il est sérieux).
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« Répondre #29 le: 30 Septembre 2023 - 09:52:52 »

J'ose espérer que les charges de rupture sont encore très élevées au bout de 200h. Perso, si je le change à partir de 200h c'est que j'estime le faire tant que c'est encore bon.
Sans parler de casser le cône complet, il m'est arrivé une fois de péter une intermédiaire sur un cobra mal charmé. C'etait une avant au 1/3 latéral. Et ben heureusement que ça tapait pas, parceque ça restait ouvert limite limite tout juste ce qu'il fallait pour glisser vers l'atterro. J'ose meme pas imaginer avec seulement 2 intermédiaires cassées.
Bref, tout ça c'est des choix personnels mais j'imagine que si un jour je me retrouve en train dégringoler suite à un mauvais entretien de mon cône, je vais m'en vouloir grave.
Concernant les matériaux il me semblait que le deenema c'est incassable mais instable en dimension et que l'edelride était stable en dimension mais plus rapidement cassant.
A noter aussi que refaire un calage où les cotes on beaucoup bougé de manière hétérogène, c'est un énorme casse tête, limite infaisable avec précision.
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« Répondre #30 le: 30 Septembre 2023 - 17:16:12 »

Il me semble qu’il y a moins de ruptures qu’il y a une vingtaine  d’années,  soit parcequ’il y a plus de cones changés avant l’accident ou incident soit parceque les suspentes sont plus solides er endurantes.  Les pros ont certainement une idee de cette évolution.
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« Répondre #31 le: 02 Janvier 2024 - 18:16:12 »

La volt a pas cette mention des 150h mais peut être aussi une durée de vie générale plus faible car très light pour la catégorie)

Euh... Light ne veut pas dire durée de vie plus faible Clin d'oeil. Notamment puisque tu parles de suspentage, on peut faire du light et dimensionner ses suspentes aussi pour qu'elles soient durables (voire qu'elles durent la vie de l'aile si pas d'incidents). Et pour les tissus... Ben je connais des tissus light bien plus durables que certains tissus plus lourds (tant qu'on ne le déchire pas dans les acacias). Et conserver des constructions internes stables dans le temps, c'est aussi possible.
En tout cas sur la Volt 4 on commence à avoir pas mal de recul, sur pas mal de centaines d'heures par voile et beaucoup de voiles... et pas de mauvaises surprises jusqu'à maintenant. Rien qui corrobore ton postulat. Pour faire simple, les indications du manuel sont fiables et maintenant vérifiées "in real life". Et non, pas de préconisation de changement de cône tant qu'il n'est pas contrôlé mauvais (chez nous). Après philosophiquement parlant, rien n'empêche d'avoir un avis divergent ( salut ! Plumocum) et non moins respectable, et de faire du remplacement préventif. Mais ce n'est plus une recommandation constructeur spécifique...
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« Répondre #32 le: 02 Janvier 2024 - 18:40:05 »

( salut ! Plumocum)
Rigole pour l'anecdote : un pote m'avait dépanné d'une voile qu'il utilisait peu le temps que je recoive une voile neuve. Pour le remercier je lui avais fait faire un contrôle d'où les suspentes testées étaient ressorties correctes. Cette voile a très peu servie et il l'a ressortie récemment...il vient de péter une suspente de stab sur un décro.
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« Répondre #33 le: 02 Janvier 2024 - 19:28:17 »

Vu des Volt 4, des Gin explorer avec 350h cône encore au dessus des valeurs de réforme !
Cela dépend beaucoup aussi de l'utilisateur !
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« Répondre #34 le: 02 Janvier 2024 - 21:35:06 »

( salut ! Plumocum)
Rigole pour l'anecdote : un pote m'avait dépanné d'une voile qu'il utilisait peu le temps que je recoive une voile neuve. Pour le remercier je lui avais fait faire un contrôle d'où les suspentes testées étaient ressorties correctes. Cette voile a très peu servie et il l'a ressortie récemment...il vient de péter une suspente de stab sur un décro.

Conclusion ? Même des suspentes « neuves » peuvent casser sur une manœuvre qui les sollicite violemment, alors ? Donc neuves ou fatiguées, elles peuvent casser pareil, pas besoin de les changer (#avocatdudiable)! Clin d'oeil
On parle d’ailes dont les suspentes hautes, neuves, peuvent casser autour de 30kg. C’est sûr que c’est vite atteint sur un choc concentré.
Et encore plus vite si tu as malencontreusement marché 2 fois dessus, si tu l’as prise 3 fois dans la fermeture éclair de ton sac. C’est là que je trouve ta « pratique » de changement préventif respectable d’ailleurs. Mais un constructeur ne sait pas mesurer si tu vas marcher 3 fois dessus en 10h de vols ou en 1000h (bien qu’il y ait plus de chances que ça arrive dans un cas que dans l’autre, certes). Les préconisations ne doivent pas tenir compte de ça. Mais au moins inspecter et tester ses suspentes régulièrement, ça on préconise !
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« Répondre #35 le: 02 Janvier 2024 - 23:49:57 »

Pour faire simple, les indications du manuel sont fiables et maintenant vérifiées "in real life". Et non, pas de préconisation de changement de cône tant qu'il n'est pas contrôlé mauvais (chez nous).

C'est vraiment top et à mettre à l'honneur de Air design.  Je prends cette mention des 150h au manuel des autres marques, un peu comme une exonération de responsabilité abusive. Genre comme ceux des frigos, c'est vraiment à lire... Ils sont à des années lumières de la vie réelle.
Après pas sur que l'on soit super nombreux à regarder les manuels avant de choisir une aile.


Notamment puisque tu parles de suspentage, on peut faire du light et dimensionner ses suspentes aussi pour qu'elles soient durables (voire qu'elles durent la vie de l'aile si pas d'incidents). Et pour les tissus... Ben je connais des tissus light bien plus durables que certains tissus plus lourds

Citation de: stephen
Vu des Volt 4, des Gin explorer avec 350h cône encore au dessus des valeurs de réforme !

Très intéressant vos deux retours, toujours un plaisir de voir les retours de professionnels. N'hésitez pas à en dire plus quand vous en avez l'occasion.
salut ! Ruedel'air    Atelier tout aussi recommandable des retours que j'ai eu)

Je pense que les clients/pratiquants (pour ceux que ca intéresse) n'ont que très peu d'info au moment du choix et même après, sur la conception, la durabilité des matériaux etc...
Après c'est pas forcément simple, les variables sont multiples : Utilisation comme le souligne stéphen, conception/surdimensionnement/anticipation du vieillissement, et même variabilité dans les lots (Rumeurs sur les tissus)

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« Répondre #36 le: 03 Janvier 2024 - 08:27:19 »

   J’ai un copain qui a un record. Il avait poussé  sa voile apco à 1200 h  toute d’origine. Et récemment à  800 h il a changé le suspentage de sa delta 4, il avait  trop mauvaise  allure mais rien de cassé, la voile doit avoir 900 h maintenant et elle va sûrement dépasser les 1000.  Que des cross locaux, herbe, jamais d’accro, etc...il a toujours poussé ses voiles vers les 1000 h sans rien changer.  Par contre c’est un maniaque du callage.   Après,  j’aurai bien aimé savoir à combien cassaient ses A vers les 800 h.....
   Mais ça  a toujours  tenu....
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« Répondre #37 le: 03 Janvier 2024 - 09:08:34 »

   J’ai un copain qui a un record. Il avait poussé  sa voile apco à 1200 h  toute d’origine. Et récemment à  800 h il a changé le suspentage de sa delta 4, il avait  trop mauvaise  allure mais rien de cassé, la voile doit avoir 900 h maintenant et elle va sûrement dépasser les 1000.  Que des cross locaux, herbe, jamais d’accro, etc...il a toujours poussé ses voiles vers les 1000 h sans rien changer.  Par contre c’est un maniaque du callage.   Après,  j’aurai bien aimé savoir à combien cassaient ses A vers les 800 h.....
   Mais ça  a toujours  tenu....

Oui et je ne le vois pas non plus mettre de gros facteurs de charge sous son aile. Mais c'est tout là que réside le truc de la "préconisation" de changement de cône. On ne sait jamais à l'avance quelle utilisation va être faite de l'aile, comment le pilote va en prendre soin... décos moquette ou cailloux et poussière ? vols droit ou grosses inversions et spirales à chaque vol ? stockage au sec après séchage adapté ou humide plein d'air salin au chaud dans un sac étanche ?...
Comme tu dis Lucas, une préconisation de changement fréquent, pour certains ça va être un énorme parapluie pour quelques rares gouttes d'eau, mais par contre pour d'autres ça pourrait bien ne pas être suffisant... Difficile de trancher.
Je pense que sur le type de matériel sensible dont on parle, on a à faire à des pilotes qui s'y intéressent (on n'en discuterait pas ici sinon, désolé d'ailleurs pour le HS Mr Bonanza). Et au-delà des préconisations, un peu de bon sens adapté à ses besoins et pratiques n'est pas inutile. Et sinon les pros (ateliers) sont toujours de bon conseil (et s'ils ne savent pas, ils peuvent aussi s'adresser aux constructeurs).
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« Répondre #38 le: 03 Janvier 2024 - 09:35:28 »

  J’ai un copain qui a un record. Il avait poussé  sa voile apco à 1200 h  toute d’origine. Et récemment à  800 h il a changé le suspentage de sa delta 4, il avait  trop mauvaise  allure mais rien de cassé, la voile doit avoir 900 h maintenant et elle va sûrement dépasser les 1000.  Que des cross locaux, herbe, jamais d’accro, etc...il a toujours poussé ses voiles vers les 1000 h sans rien changer.  Par contre c’est un maniaque du callage.   Après,  j’aurai bien aimé savoir à combien cassaient ses A vers les 800 h.....
   Mais ça  a toujours  tenu....
Oui Calvat, on entend bien. Je crois que tu en avais déjà parlé.
Ce témoignage me rappelle les fumeurs qui connaissent tous un vieux pépé toujours en vie avec ses 2 paquets de goldos par jour. Pendant que le décompte funèbre officiel claque 75000 gars/an bien avant qu'ils aient le statut de pépé.
« Dernière édition: 03 Janvier 2024 - 10:11:52 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

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« Répondre #39 le: 03 Janvier 2024 - 13:28:18 »

   Par curiosité j’aimerai savoir ce que donne à la rupture une A de 800 h utilisée en ’ bon père de famille ’.   
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« Répondre #40 le: 03 Janvier 2024 - 13:45:32 »

Il faudrait surtout commencer par avoir les données transmises par les fabricants non pas de parapente mais de suspentes. C'est curieux comme ce genre d'info est introuvable.
Encore une fois, si la A que tu testes est bonne après 800h, quelle garantie auras tu sur les autres ?
Je travaille dans un secteur où le prélèvement par échantillonnage est effectué pour des aspects sanitaires. Il n'en reste pas moins que, par sécurité, tout le monde s'accorde à détruire des parcs de plants (servant au bouturage) au bout de 5 ans, même de bon aspect alors qu'on pourrait les garder 20 ans. C'est juste du bon sens.
Mais rien n'interdit à personne de faire autrement. Je ne sais pas si la vie ou la santé peut s'accorder avec la pingrerie. Perso, mon choix est fait.
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« Répondre #41 le: 03 Janvier 2024 - 16:33:44 »


On s'est fait zigouillé notre sujet, continuons ici ^^

J'ai l'impression que c'est encore pire que la situation du tissus il y a quelques années. Il y a une seule référence, un seul constructeur sur la quasi totalité des modèles le edelrid U8001. Avec leur nouvel enduit.

Sur les cordes d'alpi/escalade, ces traitements 'Dry' ont clairement réduit les petites poussières qui faisaient de l'abrasion, ca a clairement amélioré la gueule des gaines de cordes, 'elles restent neuves plus longtemps'

Mais pas sur que le parallèle puisse être fait avec des suspentes dégainés qui voit les UV qques centaines d'heures. (Et pourtant c'est hyper simple à reproduire comme exposition, j'imagine, qques centaines d'heures x 3.14 et une lampe à UV qui tourne)


Quand disent les sachants de ce produit ? son vieillissement ?
Par rapport au U8000 ? Par rapport à un autre matériaux ?
Pourquoi est-il utilisé sur toutes les ailes perf 2 lignes, son avantage diamètre/résistance est net ?


Il me semble avoir vu des mesures quelques part sur des références récentes, mais je sais plus où. Neuve avec même certaines valeurs un peu limite. je vais rechercher.

Il faudrait tellement plus de données de break test.
C'était d'ailleurs un peu ma démarche de demandant qui avait fait quoi pour son calage, dans le sujet bonanza.
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« Répondre #42 le: 03 Janvier 2024 - 16:42:53 »

J'ai trouvé.
C'est une référence un peu atypique il me semble. (Pollux de edelrid)

140dan qui pète à 135, sorti du rouleau. Déjà c'est moyen comme point de départ.

https://www.youtube.com/watch?v=Pof40_u-lQE

Et dans une autre vidéo de la chaine, il casse une 70 dan à 73 et des patates.
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« Répondre #43 le: 03 Janvier 2024 - 17:50:13 »

J'ai trouvé.
C'est une référence un peu atypique il me semble. (Pollux de edelrid)

140dan qui pète à 135, sorti du rouleau. Déjà c'est moyen comme point de départ.

https://www.youtube.com/watch?v=Pof40_u-lQE

Et dans une autre vidéo de la chaine, il casse une 70 dan à 73 et des patates.

 hein ? je ne vois pas trop ce que tu souhaite exprimer quand dans le message précédent tu fais référence aux suspentes en Edelrid 8000 et 8001 qui sont fabriquées en Aramid et que dans le message suivant tu parles de suspente certe encore de chez Edelrid mais de la serie Pllux qui sont fabriquées en Dynemaa.  

hein ?
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« Répondre #44 le: 03 Janvier 2024 - 18:08:34 »


Qu'on ferait bien de faire plus de tests, j'imagine que les fabricants en font, et on peut avoir des surprises, sur cet exemple.

Un échantillon neuf qui rompt 3% en dessous de la force annoncée, ca devrait pas arriver. Encore faut-il que la mesure soit correcte.
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« Répondre #45 le: 03 Janvier 2024 - 18:37:07 »


Quand disent les sachants de ce produit ? son vieillissement ?
Par rapport au U8000 ? Par rapport à un autre matériaux ?
Pourquoi est-il utilisé sur toutes les ailes perf 2 lignes, son avantage diamètre/résistance est net ?

Il tient la cote et bouge 'peu' au vieillissement par rapport à du Dyneema (sur une aile perf c'est un avantage primordial), par contre il a une moins bonne résistance aux pressions ou aux flexions que le dyneema, donc il faut se méfier du vieillissement (je crois aussi qu'il supporte moins bien l'humidité).


Edit : https://paragliding.rocktheoutdoor.com/conseils/suspentes-parapente-2-matieres-utilisees/
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« Répondre #46 le: 03 Janvier 2024 - 19:26:59 »

Ca a du sens comme priorité. Moins de problème de calage.

Je lis dans l'article
Citation
en particulier l’aramide de faible diamètre (suspentes hautes) qui peut perdre 70% de sa résistance en moins de 150 heures d’utilisation sur un suspentage en deux étages (basses + hautes). L’aramide de faible diamètre ne convient que sur un suspentage en trois étages (basses + inters + hautes).

Etonnant on retrouve le chiffre de 150h.


J'ai regardé les doc techniques chez edelrid du 8000 (magix pro), 8001(magix pro dry)(ils donnent plus le tableau d'élongation sous différentes charges les malins, il cache le défaut du produit mais c'est la même tresse que le 8000 a priori), et le pollux (dyneema non gainé)

Je constate deux trucs :
  - L'aramid s'allonge deux fois plus à la moitié de la charge de rupture. ~2% vs <1% pour le dyneema. C'est valable pour toute la courbe de charge sur l'échantillon de leur tableau. C'est une photo du produit neuf, mais qui va à l'inverse total de ce que l'on constate lors du vieillissement. cf message de plumocum.
  - Le dyneema est plus résistant à diamètre égal. -> performance/trainée (Encore, c'est une photographie neuf du produit, pas représentative)

Sur le papier, produit neuf, double avantage pour le dyneema. Dans la vraie vie victoire par KO de l'aramid car il bouge moins.
Ca vous parait un bon résumé ?


Edit: Mais à 150h, on te dit faut jeter ton suspentage monsieur, c'est le manuel.  ^^
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« Répondre #47 le: 05 Janvier 2024 - 10:29:58 »

C'est quand même un bon flou ces préconisation. Tout les fabricants on plus ou moins les mêmes suspendes (Edelrid 8001 en différents diamètres) mais les préconisations sont bien différentes entre les marques, et même parfois au sein d'une même marque. En bref, pas grand monde n'en sait pas grand chose.
Le test destructif d'une suspente n'a de valeur que pour cette suspente, il n'y a aucune garantie que les autres soient dans le même état.
La vérification au compte fil, pourquoi pas mais ça fait pas mal de longueur de suspente à inspecter, autant dire que ça ne va pas être donné; à voir si c'est cohérent par rapport au prix d'un suspentage.
Alors oui, il y a le sacro saint "principe de précaution", mais il faudra toujours bien mettre une limite. Le remplacement à 150h ça ressemble bien à ceintures et bretelles, mais quelle serait la bonne valeur?
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« Répondre #48 le: 05 Janvier 2024 - 16:46:45 »

Le test destructif d'une suspente n'a de valeur que pour cette suspente, il n'y a aucune garantie que les autres soient dans le même état.
Surtout que ce sont (très souvent pour ne pas dire toujours) les deux A centraux qui sont testés. Donc au pire ils ont 2 ans (l'année d'avant c'est l'autre qui a été changé) quand le A extérieur peut avoir 15 ans (j'exagère un tout petit chouilla) puisqu'il n'aura jamais été testé donc remplacé.

Encore une fois, à un moment il faut juste se poser la question de "à combien j'estime la valeur de ma vie". Ça peut donner une idée de tous les combiens de temps "je me conseille" de changer le suspentage complet
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« Répondre #49 le: 05 Janvier 2024 - 19:30:36 »

Surtout que ce sont (très souvent pour ne pas dire toujours) les deux A centraux qui sont testés. Donc au pire ils ont 2 ans (l'année d'avant c'est l'autre qui a été changé) quand le A extérieur peut avoir 15 ans (j'exagère un tout petit chouilla) puisqu'il n'aura jamais été testé donc remplacé.

Encore une fois, à un moment il faut juste se poser la question de "à combien j'estime la valeur de ma vie". Ça peut donner une idée de tous les combiens de temps "je me conseille" de changer le suspentage complet
...sachant qu'un suspentage coûte environ 3 révisions avec rupture de suspente.
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