Si tu vas sur une Fusion standard, il est possible à la commande de la prendre avec les élévateurs Light.
Merci Charognard! J'avais eu l'info, un peu plus haut sur ce fil, concernant les élévateurs de la Fusion.
A ce stade, j'ai éliminé la Mantra 7, ce sera une En C.
J'ai envisagé l'achat d'une Delta 4 mais elle n'est plus assez 'jeune' que pour justifier un achat en neuf.
En checkant les dates de sorties je vois que ce modèle a une durée de vie compris entre 3 et 4 ans.
Vu qu'Ozone met le paquet sur l'Aura et que la Delta 4 est une belle réussite de 2020, on peut envisager que son remplacement pourrait être prévu vers 2024.
En 2 lignes bien entendu! (total hors sujet!).
La Cure 2 reste pour moi en tête de classement même si il y a de fortes chances qu'elle me reste sur les bras d'ici un an ou deux et que les avis sont partagés sur son caractère, plutôt docile pour certains ou bouillonnante pour d'autres,...
J'ai relu le test de flybubble
https://flybubble.com/blog/bruce-goldsmith-designs-cure-2-reviewEt de ce que j'ai compris, son caractère est en adéquation avec l'aérologie dans laquelle elle évolue,...
Avec la Fusion je suis un peu le cul entre deux chaises, je me prévois un PTV compris entre 92 et 95kg.
Trop chargé pour de la plaine sur la S et pas envie de me lester pour voler sous la M.
Quasi toute ma vie de parapentiste je me suis baladé avec un sac de 23kg, j'ai vraiment plus trop envie de ça.
La perf, la compete, les grosses distances, les conditions limites, ça ne m'intéresse plus.
Je cherche juste un pack adapté a mon profil, axé plaisir, des cross bien sûr mais avant tout un agrément de pilotage et le plaisir des yeux (et retrouver les copains).