Là c'est plus une question philosophique... Est-ce que nous en tant qu'adultes, on devrait renoncer à nos rêves sous prétexte qu'on fait déjà du parapente ? N'aurions nous aussi, plus rien à découvrir ?
En tout cas cet été j'ai fait voler ma nièce de 7 ans en biplace sous mon Awak 16
et j'ai totalement halluciné en voyant l'énergie qu'elle avait ! Alors que je prenais soin de ne pas trop appuyer mes virages (pas évident avec 140Kg sous 16m²)... Elle me suggère de faire des "acrobaties comme dans mes vidéos". Bon du coup je fais quelques petits wing-over, elle en redemande, on passe aux inversions... toujours décontractée, du coup on s'est fait des sessions de SAT
... deux heures comme ça ! Au final c'est moi qui ait été obligé de lui dire qu'il fallait qu'on aille se poser parce que je commençais à fatiguer !
Un seul regret sur cette journée, le vent a brusquement faibli et pas moyen de faire voler sa sœur de 5 ans qui trépignait pour aller faire pareil.
Depuis cette session fort sympathique, ça nous nous a pas empêché d'aller rigoler à la piscine, en rando ou en roller... pas contre elles font leurs stars à l'école !