zig31
Invité
|
|
« Répondre #100 le: 24 Novembre 2008 - 21:16:10 » |
|
Y a celui la de 1998 (pile poil 10 ans pour Cleer ) que j'aime bien parmi ceux d'un réalisateur de grand talent : Ken Loach : Ken Loach
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #101 le: 24 Novembre 2008 - 22:26:59 » |
|
Tiens c'est marrant, pour No country for old men, moi j'ai été un peu sur ma faim, notamment la ... fin ! sinon, zig, on ne voit jamais les affiches que tu vas chercher sur impawards.com, faudrait mettre le titre en texte ou aller les chercher ailleurs, pleaz !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #102 le: 24 Novembre 2008 - 22:28:24 » |
|
ok man's, pourquoi moi je les vois bien?
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #103 le: 24 Novembre 2008 - 22:30:30 » |
|
probablement parce qu'elles sont dans le cache de ton navigateur... essaye d'aller sur ce topic avec un autre navigateur (par exemple internet explorer si tu utilises firefox -bien-, ou l'inverse -pas bien- ), tu devrais voir de quoi je parle
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #104 le: 24 Novembre 2008 - 22:30:40 » |
|
J'aime beaucoup certains Almodovar mais pas tous... celui-ci oui : merci Man's j'essaierais de faire gaffe...
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #105 le: 24 Novembre 2008 - 22:33:27 » |
|
de Michel Gondry, le même réalisateur qu'"Eternal sunshine..." dont je parlais plus haut. J'ai bien aimé, mais quand même moins abouti qu'"Eternal..." qui (je le repete pour cleer) est àmha un des meilleurs films des 10 dernières années !
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #106 le: 24 Novembre 2008 - 23:27:48 » |
|
Alors voila un film, dont je ne sais dire si je l'ai aimé ou pas? En tout cas il m'a pas laissé insensible : Plus d'infos
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #107 le: 24 Novembre 2008 - 23:30:47 » |
|
Pas vu (faudra que je comble cette lacune...), mais il semble en effet que les films de ce réalisateur (Darren Aronofsky) ne laissent pas indifférent puisqu'il s'agit du même que Requiem for a Dream !
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #108 le: 24 Novembre 2008 - 23:32:50 » |
|
j'avais pas fait le lien...
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #109 le: 24 Novembre 2008 - 23:38:32 » |
|
Un film dont j'ai bien apprécié le scénar : REGLE Nº1
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #110 le: 24 Novembre 2008 - 23:40:27 » |
|
Il est trop ce film J'ai bien aimé aussi Flight Plan avec Jodie Foster et Vanilla Sky avec Tom Cruise
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #111 le: 24 Novembre 2008 - 23:42:53 » |
|
Ha fight Club... Sacré David Fincher ! faudrait aussi parler de Se7en, the Game, etc, et sûrement Zodiac, mais je l'ai pas encore vu Par contre, j'ai moins aimé Alien 3 et Panic Room, films ou il a voulu jouer sur l'ambiance pesante mais au final, on trouve un peu le temps long àmha...
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #112 le: 24 Novembre 2008 - 23:43:46 » |
|
Et vous avez vu Ratatouille ??
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #113 le: 24 Novembre 2008 - 23:47:24 » |
|
j'avais pas fait le lien...
Il y en a pourtant quelques-uns...rien que sur les affiches !
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #114 le: 24 Novembre 2008 - 23:47:52 » |
|
Yes Ratatouille! j'suis un grand gamin j'ai adoré! Est-ce que c'est parce que ça cause cuisine? Pas impossible...
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #115 le: 24 Novembre 2008 - 23:53:00 » |
|
Il est trop ce film J'ai bien aimé aussi Flight Plan avec Jodie Foster et Vanilla Sky avec Tom Cruise ah c'etait ça le film hier soir fly plan,j ai bien aimé...bon suspens
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #116 le: 24 Novembre 2008 - 23:55:04 » |
|
Et vous avez vu Ratatouille ?? Oui... sympa... mais de la à dire que c'est un de mes films préféré, il y a un pas que je ne franchirais pas J'aime bien les Pixar (surtout les court-métrages), dans le genre dessin animé de synthèse, je préfère ceux avec une double lecture enfants/adultes comme les Indestructibles ou Shreck de Dreamworks, par exemple
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #117 le: 25 Novembre 2008 - 00:04:41 » |
|
Vanilla Sky avec Tom Cruise Il faut savoir que c'est un remake commercial d'un film de l'excellent espagnol Alejandro Amenabar, "Abre los ojos" (Ouvre les yeux),et qu'il n'apporte pas grand chose (sinon rien àmha). Détail marrant, Penelope Cruz joue le même rôle dans les deux versions : Amenabar qui part ailleurs a fait l'excellent Mar adentro (avec J.Bardem que l'on retrouve dans No country for Old men) et les Autres (avec Nicole Kidman, qui je crois bien pour le coup est lui même un remake)
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #118 le: 25 Novembre 2008 - 00:09:23 » |
|
Mar adentro, voila un film qui m'a remué! a la meme période j'ai vu : film de pécheurs?
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #119 le: 25 Novembre 2008 - 00:12:50 » |
|
J'ai vu ça la semaine derniere et j'ai été séduit : + d'infos
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #120 le: 25 Novembre 2008 - 00:17:02 » |
|
Petit retour en arriere (désolé Cleer) pour un grand film de Yilmaz Guney : le mur est excellent aussi : Yilmaz Guney
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #121 le: 25 Novembre 2008 - 00:22:03 » |
|
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #122 le: 25 Novembre 2008 - 00:23:28 » |
|
j'oubliais :
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #123 le: 25 Novembre 2008 - 01:12:57 » |
|
ah!! chat noir, chat blanc la vie est un miracle, deux films pleins de fraicheur!!! sinon, ce soir avec l'assoc ciné, on a diffusé "carnets de voyage"... film très impresionnant! j'étais sous le choc à la fin du film, au moment ou on nous revele que.... je vous laisse le découvrir! allez le voir sans vous renseigner sur le film et son histoire. conseil d'ami. perso, je n'en connaissais rien et j'ai été très troublé. tant qu'à parler de ce jeune acteur espagnol qui a une "gueule":Gael Garcia Bernal, je rappelle aux malheureux qui les auraient loupé ces deux grands films dans lesquels il joue: babel avec Brad Pitt, un autre acteur très doué, certainement l'un des plus doué de sa génération... et bien sur ce sublime "la science des rêves" de michel gondry.
|
|
|
|
Michel Meyer
Invité
|
|
« Répondre #124 le: 25 Novembre 2008 - 07:43:49 » |
|
sans doute, sans doute, mais il n'y a pas que les sélections du festival de Cannes. Voila des films récents dans un genre que j'aime bien, le peplum :
|
|
|
|
|