+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Janvier 2025 - 20:43:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un job pour voler souvent ?  (Lu 22022 fois)
Lololo
Invité
« Répondre #50 le: 05 Août 2015 - 09:24:56 »

Laissez tomber les gars, y'a qu'une place et c'est moi qui ai le cul dessus  salut !

Oui mais une place peut si vite se libérer... Si j'étais toi je soignerais encore plus ma prévol que d'habitude. Une sangle décousue ou des suspentes coupées à moitié ça arrive!  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
montblanc
Invité
« Répondre #51 le: 05 Août 2015 - 09:27:24 »

Oui mais une place peut si vite se libérer... Si j'étais toi je soignerais encore plus ma prévol que d'habitude. Une sangle décousue ou des suspentes coupées à moitié ça arrive!  Tire la langue
quoi

pas con ça

effray

Cela dit il n'y a pas que ma place qui est bonne (même si c'est la mieux  Cool )
On a aussi les 2 nivoculteurs qui volent, 5 pisteurs, le commercial volait avant de se faire 2 vertèbres à Bozel mais il va bien s'y remettre, le responsable du snack qui est a 200m du déco et un couple qui bosse avec lui l'hiver aussi, ...

Enfin, c'est facile, on a bientôt le club local le plus actif de la région  pouce
« Dernière édition: 05 Août 2015 - 09:33:41 par MontBlanc » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eltamin
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota
pratique principale: cross

« Répondre #52 le: 05 Août 2015 - 14:26:17 »

Sinon Infirmier en 12 heures. C'est un métier de merde (c'est pas le mien mais celui de ma copine très heureux ), avec dans 90% un(e) cadre de merde, t'es payé au lance-pierre, mais tu bosses 3 jours par semaine en moyenne, ça laisse un peu de temps. C'est pas méga compatible avec une vie de famille par contre, entre les week-end et les nuits. Ah, oui, la première journée de repos sert à dormir en général.
Après tu améliores le plan : Tu vas bosser en Suisse 6 mois par an a 4500€/mois, et les 6 autres tu voyages et tu vols !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.307 secondes avec 22 requêtes.