frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #25 le: 10 Mai 2013 - 19:09:48 » |
|
|
|
|
|
Skyrider
Rampant
Hors ligne
Aile: Gin Atlas
pratique principale: apprends à voler
vols: 4 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #26 le: 10 Mai 2013 - 19:21:12 » |
|
Sinon pour moins cher pour dormir au deco il y a le break ! Faut pas être 5 dans la caisse mais un matela 2 places ça passe... Un peu plus chiant mais ça passe aussi: la tente... Après c'est plus roots...
|
|
|
|
Norby
Rampant
Hors ligne
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #27 le: 10 Mai 2013 - 20:12:20 » |
|
Sinon pour moins cher pour dormir au deco il y a le break ! Faut pas être 5 dans la caisse mais un matela 2 places ça passe... Un peu plus chiant mais ça passe aussi: la tente... Après c'est plus roots...
C'est pas parceque tu peux dormir en travers d'une mini que ça peut convenir a tout le monde... Norbert
|
|
|
|
Mathieu
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 10 Mai 2013 - 20:47:48 » |
|
Joli Frigo! Moi je vais chercher le mien la semaine prochaine...
|
|
|
|
Klausi
passager biplace
Hors ligne
Aile: Air Design Livi, Advance Pi3.
pratique principale: apprends à voler
vols: 800 vols
Messages: 8
|
|
« Répondre #29 le: 10 Mai 2013 - 23:11:50 » |
|
Vous voulez une p'tite vidéo lifestyle parapente/Kombi ? T4 Syncro, hein, pas un truc avec jantes en alu de bobo
|
Il y a une vie avant la mort
|
|
|
rushrush
Rampant
Hors ligne
Aile: Nevada S
pratique principale: cross
vols: 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #30 le: 11 Mai 2013 - 03:29:05 » |
|
Un split et les photos du mien que j'ai acquis il y a peu... Un sacrée p***n de machine !
need one... how much?
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 11 Mai 2013 - 09:29:00 » |
|
|
|
|
|
lamachine
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 11 Mai 2013 - 11:01:06 » |
|
sinon pour les moins fortunés il y a le kangoo 2 avec siège avant rabattable . pratique avec 1 matelas autogonflant de 10 cm pour le bivouac
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #33 le: 11 Mai 2013 - 13:12:07 » |
|
T4 Syncro, hein, pas un truc avec jantes en alu de bobo Le truc avec cette machine, c'est que quand tu vois son prix, t'es plus à des jantes en alu près ! need one... how much? Bien trop cher ! le mien est un 180 ch. en 4 Motion... autrement dit : une blinde !
|
|
|
|
Tibo
Rampant
Hors ligne
Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #34 le: 11 Mai 2013 - 18:34:25 » |
|
... Bien trop cher ! le mien est un 180 ch. en 4 Motion... autrement dit : une blinde !
Ce n'est plus un fourgon, c'est une Rolls...
|
Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
|
|
|
Matt4807
passager biplace
Hors ligne
Aile: ZENO
pratique principale: cross
vols: toujours et encore plus de... vols
Messages: 6
|
|
« Répondre #35 le: 11 Mai 2013 - 18:43:09 » |
|
Sacré bel engin Frigo.... Ça vaut une petite fortune une rolls pareil...
|
Je rêve entre ciel et terre.
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #36 le: 12 Mai 2013 - 21:30:51 » |
|
Ah ça c'est sur que c'est un sacré engin. Je viens de finir de lui rajouter quelques accessoires aux petits oignons... Ça sent l'appel à la balade !
|
|
|
|
Timbal
Rampant
Hors ligne
Aile: Bi magnum
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #37 le: 15 Mai 2013 - 11:56:53 » |
|
Salut, désolé pour le délais de réponse le sujet a été déplacé hors de ma vue. c'est par hasard que je tombe dessus! Bref, Oui il s'agit d'un VRAI T4 California (aménagement d'origine par Westfalia pour le compte de WV) Le moteur est un 2L4 diesel de 78Cv. C'est sur que même en rouge on le confondra pas avec une ferrari, mais c'est mieux comme ça : je sais pas si t'as déjà dormis dans une ferrari ou essayer d'y caler une voile... En réalité même avec si peu de Cv ça roule bien hors autoroute (j'ai d'ailleurs perdu 2 point l'an dernier...!) Pour les T4 2L4 il y a eu qq problème de culasse les première année. réglé à partir de 94 (j'ai veillé à ce point lors de l'achat de celui ci http://www.parapentiste.info/forum/ventes/transporteur-wolkswagen-t4-amenage-par-westphalia-t29551.0.html) Un ami en a un à 480 000Km il tourne nikel. Pour lui le problème est qu'il ne sais pas conduire sur neige. :coucou:Yo si tu nous regardes! Il arrive qu'il y ait des pb de rouille, mais là encore le miens est nickel de ce coté là. L'autre avantage de la tente c'est que tu as de l'espace à l'arret mais pas de prise au vent quand tu roule et un tarif voiture au péage! Bref, je m'en sépare à regret : ma femme pense comme Klausi "a 4 en famille" elle trouve ça trop sport! Faut dire que la dernière a des nuits agitées... Moi je suis sur que dans 2 ans ça sera le panard pour nous... Mais je lâche un peu de leste là dessus pour continuer à pouvoir jouer avec mes bâches!
|
|
|
|
|
Timbal
Rampant
Hors ligne
Aile: Bi magnum
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #39 le: 17 Mai 2013 - 11:33:13 » |
|
OK. y'a pas mort d'homme... mais dans la mesure où julienF me demandais dans son message Timbal, c'est un vrai california, ou est-ce qu'il y a juste un aménagement westfalia en partie ? Et que je me dit que la réponse à cette question pouvait éventuellement être un point lui permettant de se décider à m'appeler, l'essayer, l'acheter, partir en vacance avec, trouver l'amour de sa vie, faire de merveilleux bambin avec elle, parmi lesquels l'un aurait inventé le parapente qui sait descendre dans PB dans du +12, monte dans du -0.5 (faut pas trop en demander quand même), et enroule du +4 tout seul pendant que l'on prend des photo ou qu'on mange un kebab. Le tout pour 2kg... je me disais juste que ça aurait été dommage que cette demande d'info m'ait échappé... Mais pour être honnête, j'ai l'impression que julienF, préfère garder sa twingo, que sa femme actuelle lui va pas si mal, finalement, et surtout il se contre fout que l'humanité entière (moi, au moins) rêve d'un parapente qui sache descendre dans PB dans du +12, (...) des photos ou qu'on mange un kebab. Le tout pour 2kg... Donc vraiment je crois que ce déplacement n'est pas grave et je tiens à présenter mes excuses pour mes insinuation déplacées (elles, pour le coup, elles l'étaient) et je remercie le modérateur pour cette initiative opportune qui double la visibilité de mon annonce et pourrait permettre une prochaine révolution dans le monde du parapente...
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #40 le: 17 Mai 2013 - 12:13:32 » |
|
Pauvre Julien
|
|
|
|
tux11kin202
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: IP6, Peak3Xalps, Feex, Golden 22, Bi Takoo, SOL Eclipse
pratique principale: apprends à voler
vols: 600 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #41 le: 17 Mai 2013 - 16:27:53 » |
|
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/552144-scoop-volkswagen-t6-2015/ Ca ca va faire un beau cam! Ce que je trouve pas mal avec ces T4/T5/MarcoPolo c'est qu'ils sont pas remplaces trop souvent. Ca aide aussi a ce que leur valeur en occasion ne s'effondre pas. Sinon un conseil pour ceux qui seraient tentes par l'aventure : prevoir quand meme un petit budget "entretien". Tous les utilisateurs que j'ai pu croiser etaient ravis mais les petits pepins coutent vite cheres et ils sont plus nombreux que sur un vehicule traditionel car y a 'achement plus de trucs qui peuvent "lacher" (on ne s'en sert pas non plus de la meme maniere). En moyenne sur le mien qui est de 2004 (certes utilise intensivement) je tourne quand meme a 2000 euros/an de "reparations" divers et variees...
|
|
|
|
josuef
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 17 Mai 2013 - 16:51:00 » |
|
Et ça vous connaissez? je trouve que c'est le top si on veut faire du camping-car SANS camping-car. http://www.naitup.com/
|
|
|
|
funnycloud
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 17 Mai 2013 - 16:59:52 » |
|
tu fais concurrence à Alban gaffe de pas vous planter de cam... et de femme en allant vous coucher le soir
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #44 le: 17 Mai 2013 - 17:58:15 » |
|
En moyenne sur le mien qui est de 2004 (certes utilise intensivement) je tourne quand meme a 2000 euros/an de "reparations" divers et variees...
Quand même ! C'est aussi des retours comme le tien qui m'ont fait prendre une extension de garantie à 5 ans. Ceci dit, pas mal de trucs sont forcément "hors garantie", mais au moins pour les gros pépins mécaniques, ça tranquillise un peu. tu fais concurrence à Alban gaffe de pas vous planter de cam... et de femme en allant vous coucher le soir Facile de pas se tromper, le mien il y a un autre habitant dedans (pas grand mais qui prend quand même pas mal de place !!!)
|
|
|
|
Manureva
Rampant
Hors ligne
Aile: Ma tête vole plus que mes ailes...
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: ???? vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #45 le: 17 Mai 2013 - 18:36:17 » |
|
Héhé, je tombe par hasard sur le fil et je viens d'acheter un T4 diesel 2,4 de 1991, 200.000 km a un prix vraiment intéressant, j'espère que cela ne sera que du bonheur! Un bus ça transforme les week-ends!
|
|
|
|
Mathieu
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 17 Mai 2013 - 18:53:29 » |
|
Pareil, j'ai reçu mon California Beach cette semaine. Ca tombe bien ce WE de 3 jours, sauf que ce temps de meeeeeerde va me rendre fou!
|
|
|
|
Mg
Rampant
Hors ligne
Aile: Spiruline GT /Gosse mk3 /bidule38. // kagoo // / Spiru 1et 2 / ginseng /
pratique principale: vol / site
vols: 1000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #47 le: 17 Mai 2013 - 19:12:34 » |
|
Salut. Bon les gars vous me donner envie !!! Donc échange mon Toyota hdj100 vxe 7 place , tout cuir . 4,2 l 220 ch . 220000km ... Contre multivan !!
MG
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #48 le: 17 Mai 2013 - 20:02:23 » |
|
Pareil, j'ai reçu mon California Beach cette semaine. Ca tombe bien ce WE de 3 jours, sauf que ce temps de meeeeeerde va me rendre fou! Allez, tu vas bien nous faire une ou deux photos Moi un truc qui me fait toujours autant plaisir : poser au bord du camion après avoir volé, affaler la voile, se détacher de la sellette et aller se chercher une bière fraîche dans le frigo !
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 97
|
|
« Répondre #49 le: 17 Mai 2013 - 20:31:09 » |
|
En moyenne sur le mien qui est de 2004 (certes utilise intensivement) je tourne quand meme a 2000 euros/an de "reparations" divers et variees...
j'ai le mien qui a 270 000 et j'ai fait plus de 110 000 avec ben j'ai jamais rien fait a part 150€ d'amorto arriere ! la je vien de commandé les pieces pour lui faire un coup de neuf: amortisseurs avant, rotules direction droite et gauche, biellette bare stab droite et gauche, ligne échappement complet, c'est mois qui vais le faire car mécano a la base mais j'en ai pour 360 € de matos le tout ! je pensais en avoir pour le triple !!!
|
|
|
|
|