Harley-aquitaine
Rampant
Hors ligne
Aile: Aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #100 le: 05 Juillet 2014 - 22:26:14 » |
|
Oups le coup de bol!!!! Heureusement que c'était une bécane française et en FRANCE !! Du coup elle roule cette 500?
100bourrins pour l'époque ça commencé à être pas mal surtout pour des châssis par encore au top de la rigidité. C'est sûre que sur des routes de montagne un bon mono ça doit être bien agréable pour enrouler les les virolos Pyrénéens
|
|
|
|
aileF
Invité
|
|
« Répondre #101 le: 05 Juillet 2014 - 22:40:06 » |
|
petites routes de montagnes ou petites routes de vignes bordelaises, le gromono c'est l'arme absolue. mon 600XLR de 84 (encore debout avec ses 240 000) tourne encore sur Saint Emilion.
|
|
|
|
Harley-aquitaine
Rampant
Hors ligne
Aile: Aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #102 le: 05 Juillet 2014 - 22:51:31 » |
|
Increvable c'est Jap´s ...
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #103 le: 06 Juillet 2014 - 08:05:48 » |
|
Une 600 XLR! j'ai eu ça y a longtemps, la rouge avec le petit réservoir, un beau moteur avec des soupapes radiales, carter sec, une distrib bien compliquée, Renault aurait fait un truc comme ça ça n'aurait jamais marché mais bon Honda ça tournait nickel sans se dérégler... elle a fini dans la bagnole d'une pouffe qui m'avait grillé une priorité... sniff
|
|
|
|
aileF
Invité
|
|
« Répondre #104 le: 06 Juillet 2014 - 10:27:26 » |
|
Mon 500xlS a fini dans une pouffe grilleuse de prio aussi. En 92. Était-ce la même ? Le 600 était incroyable. Je rêvais devant la version Dakar et son reservoir capable d'enquiller un peu plus de bornes que le petiot. Mais quel plaisir j'ai eu avec cette Brelle. Et quels mal au cul aussi... Et des bleus sous le pied les hivers ou il fallait kicker 25 mn avant qu'elle daigne te parler... Merde j'suis vieux, ça y est.
|
|
|
|
wagenzo
débutant(e)
Hors ligne
Aile: zeolite2 GT
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 18
|
|
« Répondre #105 le: 06 Juillet 2014 - 10:41:38 » |
|
Ah je vois que les motards ont la nostalgie du temps où on pouvait rouler librement......moi aussi j'ai bien connu ces années là aujourd'hui ma moto est sous 1cm de poussière!!!
|
|
|
|
leonard
Rampant
Hors ligne
Aile: Whisper 4 kagoo 2 20
pratique principale: vol / site
vols: j'en sais rien vols
Messages: 0
tonneaux en 14 biere au bistrot
|
|
« Répondre #106 le: 06 Juillet 2014 - 11:26:16 » |
|
je joies du motard des années 75/85 le top des années "trail" la moto passe partout
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #107 le: 06 Juillet 2014 - 11:58:23 » |
|
Ce mono Honda c'était un sacré truc, je la prenais de temps en temps pour faire Chateauroux-Paris, pas vraiment le genre de route pour un gromono, le plus couché possible, les pieds sur les repose pieds passager et poignée dans le coin, ça prenait la zone rouge en 5 et increvable...
|
|
|
|
Harley-aquitaine
Rampant
Hors ligne
Aile: Aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #108 le: 06 Juillet 2014 - 12:52:54 » |
|
Vieux motard que jamais!!! Bon big-twin il n'y a que ça de vrai...un double mono quoi!!!
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #109 le: 06 Juillet 2014 - 16:10:02 » |
|
Vieux motard que jamais!!! Bon big-twin il n'y a que ça de vrai...un double mono quoi!!! 100% d'accord avec toi, a condition qu'il vienne de Baviere, bien entendu
|
|
|
|
aileF
Invité
|
|
« Répondre #110 le: 06 Juillet 2014 - 16:20:02 » |
|
clair
|
|
|
|
Harley-aquitaine
Rampant
Hors ligne
Aile: Aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #111 le: 06 Juillet 2014 - 16:36:57 » |
|
Vieux motard que jamais!!! Bon big-twin il n'y a que ça de vrai...un double mono quoi!!! 100% d'accord avec toi, a condition qu'il vienne de Baviere, bien entendu Lol ou un twin des US ... Ou un mono autrichien ktm
|
|
|
|
|
aileF
Invité
|
|
« Répondre #113 le: 06 Juillet 2014 - 17:43:13 » |
|
combien de temps avant que Manue apparaisse ?
|
|
|
|
swaxis38
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 49
|
|
« Répondre #114 le: 06 Juillet 2014 - 18:15:20 » |
|
Le 600 était incroyable. Je rêvais devant la version Dakar et son reservoir capable d'enquiller un peu plus de bornes que le petiot. Mais quel plaisir j'ai eu avec cette Brelle. Et quels mal au cul aussi... Et des bleus sous le pied les hivers ou il fallait kicker 25 mn avant qu'elle daigne te parler...
Ah ouais la même ! Ma première vraie bécane , et pareil pour les retours de kick, moi j'avais un trou dans ma semelle droite de Doc Martens ! Sinon roue de 18 à l'avant, piston haute compression, kit brembo 300mm, et silencieux arrow inox de 600 XR, un bon petit avion qui prenait 9000 sans problème . Et les concours de passages à l'équerre dans les rond-points des BdR, la bonne rigoulade!
|
|
|
|
philou blanc
Invité
|
|
« Répondre #115 le: 06 Juillet 2014 - 20:29:25 » |
|
Bin les moktards, faudrait lacher un peu la poignée droite, se redresser un peu, tomber les rapports, chercher le N vert, tourner la.cle vers la gauche, bequiller la becane, tomber le casque...... et relire le titre du post bande de flodeurs sauvages
|
|
|
|
Harley-aquitaine
Rampant
Hors ligne
Aile: Aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #116 le: 06 Juillet 2014 - 20:36:36 » |
|
Oh pinaise la duke à grossie !! Ben merde alors je mettais arrêté au 690!! mon dernier joujou!!!( Revendu depuis et doit écumer les virolos auvergnat)je ne détail pas la préparation car il y en a trop seul le cadre et le moteur son d'origine et encore le moteur est préparer un buell 1200 xb12stt un mélange de supermot et de roadster un vrai régal dans les petites route qui tournent sévère... J'avais deux vidéos sur you tube les voicis: J'ai voulu poster des photos mais prise avec le reflex fichier trop gros ça passe pas http://youtu.be/dZtTBCg3M3whttp://youtu.be/rbBIv8sTtAc
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #117 le: 06 Juillet 2014 - 21:06:08 » |
|
C'est le retour des concours de b**e ...
|
|
|
|
Klausi
passager biplace
Hors ligne
Aile: Air Design Livi, Advance Pi3.
pratique principale: apprends à voler
vols: 800 vols
Messages: 8
|
|
« Répondre #118 le: 06 Juillet 2014 - 21:22:27 » |
|
Eh les gars, je me permets de vous signaler que toutes ces beautés se trouvent entre 1000 et 2000 € sur lebonmerdier à condition de chercher un peu. Ma dernière acquisition: une Yam 600 Ténéré 34L (premier modèle, kick only !), 22 000 bornes, dans son jus et absolument impeccable, 1500 €. Eh ouais ! C'est pas un beau hors sujet ça ?
|
Il y a une vie avant la mort
|
|
|
Harley-aquitaine
Rampant
Hors ligne
Aile: Aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #119 le: 06 Juillet 2014 - 21:54:45 » |
|
On est entrain de pourrir le post... A parler de moto
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
En ligne
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 97
|
|
« Répondre #120 le: 06 Juillet 2014 - 22:39:45 » |
|
Ma dernière acquisition: une Yam 600 Ténéré 34L (premier modèle, kick only !), 22 000 bornes, dans son jus et absolument impeccable, 1500 €.
j'ai eu un model 84 monté avec tete de fourche de xj pour avoir une bulle un peu plus corect trois coup de kik possible après elle était noyé et bonjour la compression !!!
|
|
|
|
wagenzo
débutant(e)
Hors ligne
Aile: zeolite2 GT
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 18
|
|
« Répondre #121 le: 07 Juillet 2014 - 07:44:46 » |
|
Ah 600 ténéré ma première grosse machine en 82 c'était le must,gros réservoir super confort des weeling à gogo......
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #122 le: 25 Octobre 2015 - 14:30:59 » |
|
Bonjour je deterre...et je prechauffe je rentre mi 2016, et je serais a la recherche d'un T4 amenage, en 2,5l apres 1996 si possible, dans un budget de 10 000 euros max. Si vous avez ca (ou dans votre entourage) et que vous pensez a une revente au printemps, faites signe. Je serais bien reste sur du merco, mais ma compagne ne le voit pas de la meme maniere, et il faut dire qu'elle a sans doute raison (ca sera notre aussi deuxieme vehicule, quand l'hiver me forcera a laisser la moto au garage, et pour cette utilisation le T4 semble plus approprie qu'un gros 210D) Si pour le meme prix, vous connaissez un combi T1 voire T2 (je ne suis pas fine bouche), je prend
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 45
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #123 le: 25 Octobre 2015 - 14:33:31 » |
|
Un avec le logiciel truqueur ?
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #124 le: 25 Octobre 2015 - 14:40:24 » |
|
Un avec le logiciel truqueur ? desole, pas compris [edit] si MichelM traine encore par la (en fait, je sais qu'il traine ), ou encore Akira , ou tout autre germanophone, je ne crache pas, le moment venu (printemps), sur une aide pur regarder chez nos voisins germains (mon allemand date du college, et j'etais tellement passionne que je ne me rappelle que de "Ich liebe dich"...)
|
|
|
|
|