moi je reste pour l'instant sur ma position, à savoir, que pour virer quelqu'un, il faut pouvoir justifier d'actes sérieux qui vont dans le sens de la décision.
ces raisons doivent être communicable et communiqué, sinon c'est trop facile et ça devient vite le bordel.
pour l'instant, la seule personne qui communique sur cette affaire, c'est toi.
tu réponds aux questions et tu donnes des doc. certains disent qu'il n'y a pas assez d'info pour juger.....certes.
j'imagine que tout n'est pas dit, même de ton coté, mais l'autre partie ne dit rien du tout, donc........elle n'a rien à opposer.
les histoires qui vous ont poussé à en arriver là, à la limite, ne regardent que vous.
(je pense à des trucs très cons au départ, genre: AAAAYYYYAAAAA
!!?!! y m'a pas regardé avec ses yeux à lui quand il m'a serré la pogne !!!
la prochaine fois, je fais semblant de ne pas l'avoir vu et je lui marche sur la voile sans faire exprès que ça se voye !!!
)
par contre, le manque de raisons justifiées (sinon, elles auraient été présenté d'entrée de jeu) qui amènent un club, de par ce biais de moyens, à faire interdire de vol sur un site fédéral un licencié nous regarde tous.....et moi, ça me regarde aussi.
P Samoens, tu pense que je "m'enflamme" vite malgré un manque d'info.
"s'enflammer" est un grand mot, mais je pense comprendre ce que tu veux dire par là.
la réalité est que oui, tu as raison: ça me gêne vraiment qu'une telle décision/initiative/résultat arrive sans qu'il y ai plus d'infos, surtout de la part du plaignant (au sens juridique).
quand on arrive à ces résultats,
il faut absolument, dans un milieu comme celui là, pouvoir justifier ses actions de manière claire envers ce même milieu et les personnes qui le compose.
sinon, c'est la porte ouverte à tout un tas d'actions plus débiles les une que les autres, et le fondement même du milieu du vol libre est en danger.
bon, j'exagère surement un peu après la virgule, mais quand bien même........
--------
le LVL à quelque chose à dire pour justifier sa prise d'initiative......qu'il le dise !!
c'est quoi le LVL ? un chateau fort avec son seigneur, sa cour et sa force qui asservi les "paysans" que nous sommes sans qu'il ai besoin de se justifier parce que personne n'a autorité pour le "réguler" ?
personnellement, outre les décisions de justice, j'attends surtout de la fédé qu'elle remette vite de l'ordre là dedans, et qu'elle prenne des dispositions pour que qui que ce soit ne puisse plus écarter quelqu'un sans raisons justifiées et communiquées à l'ensemble.
P.S. (comme post scriptum et non pas comme Parapente Samoens
)
quand j'écris et que je relis avant de poster, j'ai un ton de voix plutôt cool (dans ma tête à moi tout seul
).......pas de hargne ou de sentiments qui tendent vers ce sens, c'est juste de la réflexion, pas du sentiment....pas d'enflammerisation !