+ Le chant du vario +

Forum de parapente

07 Janvier 2025 - 00:58:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Puis je débuter le Speed Flying seul?  (Lu 55686 fois)
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols

« Répondre #25 le: 11 Juin 2009 - 16:33:18 »

Faites moi pas trop marrer tout le temps ça comme les gars, ça m'empêche de pioncer correk !

Oui c'est bien se que j'avais compris le mec est parti à l'arriére de la pente dans les remous il aurait du partir en ligne droite pour s'écarter du relief et poser là il aurait pu

Ouais, ouais, ouais, c'est toi qui le dit, hein, y font pas toujours ce qu'ils veulent, parfois y font ce qu'y peuvent.

Au fait, pour la taille de ton confetti qui vole là, j'crois qu'ça dépend autant d'la taille de tes klawites que d'la largeur de ton Q ... divisé par la vitesse du vent ... au carré bien sur.

Euh si si, mon manuel de méca vol pour les ploucs est formel, au carré, comme le lit. C'est pour le nombre de vol avant l'autonomie qu'ils parlent de cirage.

Aaaaaaaaaarkeuh keuh keuh - 'scuzez, beugler au réveil ça m'fait tousser, j'ai ça depuis mon voyage au mexique grouit grouit.

Aaaaaaaarg, disais-je donc en ce beau jeudi pluvieux du mois de juin - on sent que ça va être Wimbledon, hein - on va tous mouriiiiiiiir !

Si !

Si que je vous dis !

Bin si, j'ai vu ça vendredi dernier à la télé ... mais bon ... on va pas tous mourrir en mêêême teeeeemps, c'est ça qu'est fun, y'en a qui vont mourir plus vite que d'auuutres.

Bon, j'me rendors. A dans un mois.

Ah ça ira, ça ira, les spidraideurs à la bastille ...