De toute façon si ça servait à quelque chose de voter (etc etc....)
Je me doutais un peu que derrière tout ça (les groupes Facebook et Cie) il y avait des (non) réflexions démagos dans le genre, mais là y'a trop de boulot, et je n'ai pas que ça à faire aujourd'hui.
Quand on pense qu'à une époque chez nous ou ailleurs actuellement il y en a qui se sont battus et se battent encore pour avoir le droit de vote, et que d'un autre coté il y en a qui crachent dessus comme ça, vaut mieux aller faire autre chose (par exemple voler si possible) parce que la "discussion" va vite tourner au vinaigre.
Je n'aime pas Fesse bouc et Je ne crache pas sur le droit de vote et je n'ai jamais raté un vote de ma vie
ou alors c'était par impossibilités matériel et je sais ce que ça représente en tant que symbole.
On peut aller aux urne et néanmoins être désespéré par le peux de changement véritable que cela
induit dans la réalité quelques soient les résultats.
Le système électoral Français laisse tout de même peu de place à la démocratie participative tel que pratiqué
dans d'autre pays, Suisse par exemple .
Et le partage du pouvoir n'est pas ce qui caractérise le plus l'état Français
Ces quelques lignes n'était pas forcément a prendre au pied de la phrase mais plus en réaction à ce que tu dis
car tu bondis vraiment vite sur le cheval < Si vous ne vous impliquez pas dans une fédé dont vous êtes membre alors circuler ya rien a dire et surtout pas à critiquer>