mumu
Rampant
Aile: toute petite
pratique principale: autre (?)
vols: .. vols
Zen restons Zen
|
|
« Répondre #100 le: 12 Avril 2012 - 10:48:35 » |
|
Steph envoie le à la fédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STP
|
|
|
|
stefrex
Rampant
Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #101 le: 12 Avril 2012 - 12:03:19 » |
|
Steph envoie le à la fédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STP
je peux pas me le permettre meme si cela flatterai mon ego (et puis de toute façon je ne saurais comment faire et je ne connais même pas un Saint )
|
|
|
|
yeager
Rampant
Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
just flying
|
|
« Répondre #102 le: 12 Avril 2012 - 12:07:00 » |
|
steph, sans hésitation
|
Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
|
|
|
n0n0sse
Rampant
|
|
« Répondre #103 le: 12 Avril 2012 - 12:14:23 » |
|
Ah et puis en plus si tu leurs dit que tu l'a fait en 1h sur un coin de table ça va finir par les énerver
|
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
|
|
|
Benoit 2R
Rampant
Aile: RG emilie, supair wild
pratique principale: acro
vols: quelques vols
bip bip biiip
|
|
« Répondre #104 le: 12 Avril 2012 - 12:21:57 » |
|
Carrément top cette proposition !
|
|
|
|
Van Hurlu
plouffeur(se)
Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
|
|
« Répondre #105 le: 12 Avril 2012 - 12:26:17 » |
|
je le préfère a l'officiel je n'aime pas le coté propre des 3 lignes cubiques celui là, par ces bords frisotant me fait penser au vent
|
|
|
|
stefrex
Rampant
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #106 le: 12 Avril 2012 - 16:16:33 » |
|
Ah et puis en plus si tu leurs dit que tu l'a fait en 1h sur un coin de table ça va finir par les énerver C'est vrai ça risque de leur mettre les boules (on va donc dire que je n'ai pas dormi de la nuit et que "l'accouchement" fut difficile ) En tout cas merci à tous de me "flatter" parce que avec le sale temps je commençais à déprimer ... ça va bien de "geeker" mais je préférais voler
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
vols: env. 350 vols
|
|
« Répondre #107 le: 12 Avril 2012 - 16:56:48 » |
|
Allez, une voix discordante: j'aime pas trop le côté énumération des symboles des différentes activités. Ca commence à faire fouillis (le logo, je veux dire, pas la fédé... quoi que...) En plus, ça fait un logo qui va rapidement être obsolète, quand on va intégrer le frisbee, le diabolo et les moulins à vent.
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
stefrex
Rampant
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #108 le: 12 Avril 2012 - 18:25:07 » |
|
Chouette! Justement, on garde le fond et on peut rajouter les différents "éléments" au fur et à mesure que les activités augmentent; c'est un logo évolutif! Sinon sans blaguer, mon logo n'est pas top, loin de là (je sais que je pourrais faire mieux ça c'est la phrase du mec qui se la pète) mon propos n'est pas que l'on choisisse "mon" logo mais de montrer que leur logo n'est vraiment vraiment vraiment pas bien, limite foulage de .... En tout cas "j'aime" qu'on me critique, c'est mon coté... SM?
|
|
|
|
stefrex
Rampant
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #109 le: 12 Avril 2012 - 18:29:52 » |
|
Ce serait excellent si c'était un poison d'Avril...
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #110 le: 12 Avril 2012 - 18:30:44 » |
|
En tout cas "j'aime" qu'on me critique, c'est mon coté... SM? vraiment ? Dans ce cas... Je te conseille de changer le fond rose bonbon,les gifs animés sur ton site web et faire attention quand tu utilises des images en fond pour tes titres de sections (le texte déborde chez moi, surtout le "un peu de lisibilité" qui du coup, n'est pas très lisible) Sinon, ben j'ai rien à dire d'autre, les logos, ça m'en touche une.... (surtout que je le trouve pas moche le nouveau logo...)
|
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
|
|
« Répondre #111 le: 12 Avril 2012 - 21:03:30 » |
|
Allez, une voix discordante: j'aime pas trop le côté énumération des symboles des différentes activités. Ca commence à faire fouillis (le logo, je veux dire, pas la fédé... quoi que...) En plus, ça fait un logo qui va rapidement être obsolète, quand on va intégrer le frisbee, le diabolo et les moulins à vent. Je verrai bien un petit Don Quichotte à coté des moulins , mais je me méfie des diabolos car tout le monde sais qu'ils mentent
|
|
|
|
Fluttz
Rampant
Aile: Kailash
vols: 500 vols
|
|
« Répondre #112 le: 12 Avril 2012 - 22:47:31 » |
|
C'est vrai que celui de steph est franchement moins pire que l'original ....même si il y doit y avoir moyen de faire mieux . Aller, un challenge: mettre les activités, dans des lettres stylisées (le "L" pourrait ressembler à un boomrang) Bon s'est vrai qu'ça va pas être facile: que 4 lettres et 5 activités .....p'tète en mettant le delta en laisse ? A, au fait: ben j'suis président de club, secrétaire de ligue, j'étais à l'AG, et j'ai le droit de trouver le logo pas bô....tout en respectant et ne critiquant pas ceux qui ont fait l'effort de le produire (pour info dans ma ligue on a un logo tout pourri, ça fait 2 AG qu'on fait appel à des propositions et on en a reçu......ZERO Nul doute que le jour où on en proposera un, il y aura plein de gens pour J'adore la vie asso
|
lolo
|
|
|
Parapente Samoens
Invité
|
|
« Répondre #113 le: 12 Avril 2012 - 23:51:26 » |
|
Cela m'a demandé moins d'une heure de boulot... post compris A vos commentaires... Ça se voit !
|
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
|
|
« Répondre #114 le: 13 Avril 2012 - 00:38:26 » |
|
ya tentative au moins
|
|
|
|
stefrex
Rampant
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #115 le: 13 Avril 2012 - 08:04:42 » |
|
Aller, un challenge: mettre les activités, dans des lettres stylisées (le "L" pourrait ressembler à un boomrang) Bon s'est vrai qu'ça va pas être facile: que 4 lettres et 5 activités .....p'tète en mettant le delta en laisse ? C'est pour le fun ou il y a proposition? J'adore la vie asso Vivement que ça ...
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #116 le: 13 Avril 2012 - 09:21:35 » |
|
A, au fait: ben j'suis président de club, secrétaire de ligue, j'étais à l'AG, et j'ai le droit de trouver le logo pas bô....tout en respectant et ne critiquant pas ceux qui ont fait l'effort de le produire (pour info dans ma ligue on a un logo tout pourri, ça fait 2 AG qu'on fait appel à des propositions et on en a reçu......ZERO Nul doute que le jour où on en proposera un, il y aura plein de gens pour J'adore la vie asso Tout est dit, et dans le genre ce fil est également assez révélateur ....
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #117 le: 13 Avril 2012 - 09:44:07 » |
|
A, au fait: ben j'suis président de club, secrétaire de ligue, j'étais à l'AG, et j'ai le droit de trouver le logo pas bô....tout en respectant et ne critiquant pas ceux qui ont fait l'effort de le produire (pour info dans ma ligue on a un logo tout pourri, ça fait 2 AG qu'on fait appel à des propositions et on en a reçu......ZERO Nul doute que le jour où on en proposera un, il y aura plein de gens pour J'adore la vie asso Tout est dit, et dans le genre ce fil est également assez révélateur .... je dirais + 1 : - on a le droit de trouver le logo pas beau, on doit respecter ceux qui ont fait la recherche du logo... - on doit se plier à une décision démocratique, mais il faut (auparavant) que les décisions démocratiques aient une chance de représenter le peuple. - un bureau directeur doit prendre des décisions, mais il doit le faire dans le cadre de ce pourquoi il a été élu (programme). en revanche on peut critiquer la méthode : si le changement du logo est important, si on veut faire pro, pourquoi faire appel à des donateurs bénévoles quand il existe des gars dont c'est le métier ? la fédé paie presque 1,4 million d'euro de services extérieur... y avait pas moyen de dépenser 500€ pour une réalisation pro (faite par un pro et parapentiste) ? Fluttz > si dans ta ligue ça fait 2 exercices que vous n'avez pas de proposition de logo ... et que ça vous convient comme ça, c'est peut être une bonne décision (que de ne pas le changer et garder le tout pourri hein ). Sinon pour quel programme avez-vous été élu ? faire du beau/de la comm (mais en face de ce programme y a certainement les moyens = budget comm') faire des économies ? (attendre un logo gratuit et garder le "vieux pourri" est une façon de faire des économies).
|
|
|
|
slyworld
Rampant
Aile: Obsession II
vols: 300 vols
|
|
« Répondre #118 le: 13 Avril 2012 - 10:00:01 » |
|
juste une petite remarque si vous me le permettez : nous venons de créer un groupe sur le celebre réseau social afin de concentrer les personnes qui voudrait voire changer ce nouveau logo de notre fédé, je vous invite donc a le rejoindre si le coeur vous en dis https://www.facebook.com/groups/425205334162870/(désolé, je n'ai pas eu le temps de lire les 6 pages de ce fil mais je me rattrape ce soir promis ! ) Sly
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #119 le: 13 Avril 2012 - 10:29:30 » |
|
c'est beau de voir autant de mouvement pour une cause si importante...
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #120 le: 13 Avril 2012 - 10:34:01 » |
|
c'est beau de voir autant de mouvement pour une cause si importante...
Ca me fait un peu penser aux élections où on préfère parler permis de conduire plutôt que chômage structurel ...
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Lololo
Invité
|
|
« Répondre #121 le: 13 Avril 2012 - 10:51:48 » |
|
Ben tu sais, d'un côté il suffit de dire "on file la formation du permis à l'éducation nationale", de l'autre "il faut qu'on se sorte les doigts du cul pour aider 3 millions de gaziers à trouver du boulot". C'est pas forcément qu'ils préfèrent parler permis de conduire, c'est juste plus facile Par contre c'est clair, aller créer un groupe sur facebook pour ça... Tiens moi je m'en vais en créer un du genre "Pour la libération des électrons de la couche périphérique"
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #122 le: 13 Avril 2012 - 10:54:18 » |
|
Tiens moi je m'en vais en créer un du genre "Pour la libération des électrons de la couche périphérique" spice de nucléon séparatiste va
|
|
|
|
Lololo
Invité
|
|
« Répondre #123 le: 13 Avril 2012 - 10:57:35 » |
|
Nan je suis un militant pro-ionisation, voyons
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #124 le: 13 Avril 2012 - 11:18:11 » |
|
juste une petite remarque si vous me le permettez : nous venons de créer un groupe sur le celebre réseau social afin de concentrer les personnes qui voudrait voire changer ce nouveau logo de notre fédé, je vous invite donc a le rejoindre si le coeur vous en dis https://www.facebook.com/groups/425205334162870/Décidément je trouve ce fil de discussion de + en + hallucinant. Et je n'ai même plus envie de développer, je crois que ça ne serait que du temps perdu. c'est beau de voir autant de mouvement pour une cause si importante...
|
|
|
|
|