Dialogue véridique entre l'assistant « intelligent » Djingo (de Orange) et moi
Djingo: Bonjour Buck Danny, vous avez besoin d'aide ?
Djingo: Dites-moi en quelques mots ce que je peux faire pour vous 😊
Moi: je viens de recevoir ce message orange: Info sécurité : Nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte Orange c*.***
ze@wanadoo.fr,
Djingo: D’accord. Juste pour être sûr... Sur quoi puis-je vous aider ?
choix: un Problème technique, une tentative de piratage, autre.
Moi: Une tentative de piratage
Djingo: Nous vous invitons à reformuler votre demande.
Moi: pourquoi, c'est pas clair ?
Djingo: OK. Précisez-moi sur quoi je peux vous renseigner :
Moi: sécurité
Djingo: Que souhaitez-vous protéger ?
Moi: c'est pitoyable !
Djingo: Vous souhaitez : contacter Orange ou Contacter Sosh ?
Moi: contacter orange
Djingo: Je m'en occupe ! Pouvez-vous me préciser ce qui vous amène ?
Moi: Assistance technique
Djingo: Parfait ! Quel est le contrat concerné par votre demande ?
Moi: xx xx xx xx xx
forfait 100 Go 5G
Djingo: Je pensais pouvoir vous mettre en relation mais le Service clients est fermé 😕
Je vous invite à recontacter nos conseillers dès 8h, du lundi au samedi.
J'ai vraiment enregistré ce dialogue il y a quelques mois pour le ressortir à ORANGE afin de leur montrer que les responsables du support se foutaient de notre gueule avec leur pseudos intelligents chatbot.
Enfin pour chatgpt, on peut arriver à lui faire dire n'importe quoi. Je lui ai soumis une petit texte poétique en prose écrit par moi même en lui demandant qui avait écrit ce texte.
C'est grandiose: je suis Victor Hugo. J'aurais du aussi sauvegardé ce dialogue.
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'IA