thierry_c
Rampant
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #25 le: 24 Octobre 2007 - 14:06:53 » |
|
je connais un couple qui ont entrepris le tour du monde avec leur gamin (un ti garçon éveillé), bon ils en ont refait un pendant le périple mais ça doit pouvoir être faisable perso, ça me derange pas plus que ça de partir, meme pour un tour du monde, avec mes gamins !!
|
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
|
|
« Répondre #26 le: 24 Octobre 2007 - 14:47:16 » |
|
bin ofet l'été c'est pas forcement ou ca vole le top sauf sur les haut relief, alors bon... la plaine cest mars avril mais juin, septembre.
sinon prof c'ets clair que ca le fait, moi j'ia une autre idée qui chez moi est niquel, mais c'est du taf aussi, patron oui mais faut juste gérer, avoir des gens de confiance, exemple mon pere avec moi, je bosse souvent seul. assureur!! eboureur!! gigolo, ca le fait pas mal avec la riche eritiere!
enfin pour lemoent je peu me liberer, et vu que le taf se barre en couille dans pas longtemp je serais ua chomdu juste pour le printemp...ca ira tout seul!
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
gwen35
Rampant
Aile: Klimber 22/Morpheus 21/fuse 42
pratique principale: vol / site
breton de Bretagne
|
|
« Répondre #27 le: 24 Octobre 2007 - 16:16:09 » |
|
eboureur!! gigolo, ca le fait pas mal avec la riche eritiere!
eboureur et gigolo c'est deux mots pour désigner la même chose?
|
|
|
|
Mathieu
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 24 Octobre 2007 - 16:22:25 » |
|
Oui, sauf que l'eboureur fait ça que sur Internet. C'est un e-bourreur en fait
|
|
|
|
alex cougar
Rampant
Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #29 le: 24 Octobre 2007 - 16:30:27 » |
|
aprés l'I-rack et l'I-ran, j'ai vu l'I-zak comme barman dans un épisode de futurama
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
Aile: Boléro 3
Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!
|
|
« Répondre #30 le: 24 Octobre 2007 - 18:14:33 » |
|
Là je crois que quand t'auras trouvé, faudra nous faire signe, parce qu'on est quelques-uns à chercher! vi je crois qu'on est pas mal à chercher. on rêve tous du job parfait qui permette de concilier boulot, loisirs et vie de famille. Je confirme... je recherche aussi... On devrait peut-être lancer l'idée ici ; on fait un brainstorming géant, on se retrouve pour un pour faire avancer le shmilblick et surtout trouver une ou des solutions concrêtes à notre problématique à tous...
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #31 le: 24 Octobre 2007 - 18:17:08 » |
|
On monte une ferme, on vit en autarcie entre parapentistes. On ferait des fromages de chèvre et on aurait des yourtes.
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #32 le: 24 Octobre 2007 - 18:20:47 » |
|
On monte une ferme, on vit en autarcie entre parapentistes. On ferait des fromages de chèvre et on aurait des yourtes. la vraie vie quoi Moi j'suis partante...
|
|
|
|
PiRK
les_modos
zéroteur (se)
Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
|
|
« Répondre #33 le: 24 Octobre 2007 - 18:28:16 » |
|
Du pognon + du temps libre bien réparti + habiter dans les montagnes... c'est exactement le genre de boulot que je cherche. J'ai un deuxième entretien d'embauche lundi pour bosser dans la sismique marine. Ca cumule tous les avantages que j'ai cité : alternance 5 semaines de boulot + 5 semaines de vacances, assez bien payé (en on ne dépense le pognon qu'un mois sur deux), possibilité d'habiter où je veux les 5 semaines de vacs (la boîte paye l'avion pour aller au boulot). Les seuls inconvénients c'est qu'on bosse 7j/7 et 12h/jour (enfin moi je vois ça comme un avantage parceque sinon 5 semaines sur un bateau c'est vite ennuyeux ) et qu'il vaut mieux être célibataire (cela dit il parait que la plupart des gens qui font ça ne le sont pas). J'espère sincèrement que je serais pris pour que je puisse enfin me chercher un petit appart au pied d'un grand site quelque part dans le grésivaudan
|
|
|
|
Damien
débutant(e)
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #34 le: 24 Octobre 2007 - 18:31:12 » |
|
Sinon, y a un meilleur plan : Sportif de haut niveau + Prof (Houdry) Sportif de haut niveau + SNCF (Caron) Bon, c est pas les plus riches, mais sont pas plaindre quand meme....(z ont les voiles gratuites deja !!)
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #35 le: 24 Octobre 2007 - 18:34:29 » |
|
Les seuls inconvénients c'est qu'on bosse 7j/7 et 12h/jour (enfin moi je vois ça comme un avantage parceque sinon 5 semaines sur un bateau c'est vite ennuyeux ) et qu'il vaut mieux être célibataire (cela dit il parait que la plupart des gens qui font ça ne le sont pas). J'espère sincèrement que je serais pris pour que je puisse enfin me chercher un petit appart au pied d'un grand site quelque part dans le grésivaudan euuuhhhhhhhhh ben moi je préfère la solution de Pol J'suis malade en bateau En tout cas bonne chance pour ton entrentien !
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #36 le: 24 Octobre 2007 - 18:36:39 » |
|
euuuhhhhhhhhh ben moi je préfère la solution de Pol J'suis malade en bateau En tout cas bonne chance pour ton entrentien ! raté, c'est pol qui prend le bateau ! (et c'est moi qui suit fatigué ) (<= là aussi, humour. Mais pour info, derrière mon pseudo se cache un rugbyman impressionant avec 0 humour...)
|
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Aile: pitite U5
vols: ne les comptes pas! vols
|
|
« Répondre #37 le: 24 Octobre 2007 - 18:37:37 » |
|
arnaud secher prof + sportif haut niveau!
il y a un pot qui bosse sur des peniche une semine de taf et une autre repo, tout ca pour 1500euro par moi.
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #38 le: 24 Octobre 2007 - 18:41:07 » |
|
euuuhhhhhhhhh ben moi je préfère la solution de Pol J'suis malade en bateau En tout cas bonne chance pour ton entrentien ! raté, c'est pol qui prend le bateau ! (et c'est moi qui suit fatigué ) (<= là aussi, humour. Mais pour info, derrière mon pseudo se cache un rugbyman impressionant avec 0 humour...) oups désolé Marc, je me suis vraiment emmelé les crayons sur ce coup... je crois que je vais aller Bon ben avec des fatigués... c'est pas gagné la ferme...
|
|
|
|
marina36
Rampant
|
|
« Répondre #39 le: 24 Octobre 2007 - 18:46:48 » |
|
Bon tant qu'à faire, moi aussi ça me plairait bien un métier comme ça... avoir du temps libre, et habiter à la montagne... Et il va falloir que je me décide bientôt. Sinon pour l'autarcie entre parapentistes, ça peut être sympa!
|
|
|
|
gwen35
Rampant
Aile: Klimber 22/Morpheus 21/fuse 42
breton de Bretagne
|
|
« Répondre #40 le: 24 Octobre 2007 - 18:50:38 » |
|
et homme/femme au foyer, z'avez pensé a ça? sans enfant bien sur
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #41 le: 24 Octobre 2007 - 18:52:02 » |
|
Bon tant qu'à faire, moi aussi ça me plairait bien un métier comme ça... avoir du temps libre, et habiter à la montagne... Et il va falloir que je me décide bientôt. Sinon pour l'autarcie entre parapentistes, ça peut être sympa! toi qui est encore en étude, essais de faire un truc que personne ne fait ici mais qui serait utile... Boulanger par exemple
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 24 Octobre 2007 - 18:59:47 » |
|
Sinon pour l'autarcie entre parapentistes, ça peut être sympa! non mais ça va pas non ... et l'ouverture d'esprit
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #43 le: 24 Octobre 2007 - 19:01:58 » |
|
Sinon pour l'autarcie entre parapentistes, ça peut être sympa! non mais ça va pas non ... et l'ouverture d'esprit Ouai t'as raison Blue, il faut accepter les autres... ils pourront faire le boulot pendant qu'on ira
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 24 Octobre 2007 - 19:02:35 » |
|
par exemple oui
|
|
|
|
fredBERNARD
Rampant
Aile: Bgd cure / Gin safari / Styletto 120
|
|
« Répondre #45 le: 24 Octobre 2007 - 19:52:50 » |
|
Je confirme Piment, prof c'est le top 2 jours de travail pis 5 j de vol en plus des x mois de congés pour un salaire qui va bien
|
Agur Xiberoa, bazter guzietako xokhorrik eijerrena !
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #46 le: 24 Octobre 2007 - 20:40:25 » |
|
ouaif, retour au point de départ donc...
|
|
|
|
Vivie
Rampant
Aile: Divers matériel à vendre!
vols: Je ne les compte plus! vols
|
|
« Répondre #47 le: 24 Octobre 2007 - 20:59:19 » |
|
Comme d'ab j'ai lue en diagonale mais je suis depuis 14 ans (et oui j'ai très très mal tournée), blonde à... bref j'ai ratée ma vie professionnelle, perso et parapenteresque aussi!!!! Je tente le poste de graphiste à Ozone mais la concurrence est sévère ( Lylou pour ton site pro), je risque de me prendre un gros mais j'aurai tentée . Pour développer mon esprit j'ai fais un stage prépa et sensibilisation à la compet mais j'ai ratée l'écrit du BPC . Faites gaffe prof je crois que c'est le boulot ou il y a pas mal de dépressif. Tiens puis pour finir dans l'autoflagellation je me mets un Pour conclure sur une note positive toujours!!!! je suis partante pour la prop de Marc . Je sais déjà donner le [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #48 le: 24 Octobre 2007 - 21:03:49 » |
|
Puré, une mini golden qui nourrie une chèvre
|
|
|
|
Kanibalsutra
Rampant
Aile: Boom Sport
|
|
« Répondre #49 le: 24 Octobre 2007 - 21:13:52 » |
|
hello, je crois que je vais me faire des ennemis sur le coup! vous faites comme moi : de la pub sur le net (non, non, pas de spam) + quelques sites quand il fait mauvais, et le reste du temps, parapente, rando, vtt, ski... bon ça m'a pris presque 3 ans de préparation pour me lancer mais maintenant c'est quand meme le pied. et en plus, j'en vis mieux que quand j'etais salarié (cadre dans l'industrie electronique). bon, c'est pas parfait quand meme, par exemple cette année, avec le temps de merde que l'on a eu, j'ai pas mal bossé du coup (mais j'ai quand meme fais mes 130h de vol sans forcer). allez, lachez vous... PS : malgres ce que je dis, ne croyez pas les pub que vous pourriez voir du style devenez millionnaire en lisant des mails depuis chez vous, ça ne marche pas!!!
|
|
|
|
|