tiens, par exemple, tu vois mes parents ne comprennent pas que je fasse du parapente... pour eux c'est une mise en danger complètement inutile....
Bah c'est malheureusement l'image que 90% des gens ont de l'activité
ca m'étonne pas... et puis tu vois, le pire c'est qu'ils ne veulent pas essayer en bi avec mon club alors que les gars maitrisent le truc à fond... et en revanche, ils se laissent écouter des salades par "des amis des amis" "qui disent que" "ils connaissent quelqu'un" "qui se serait" etc...
bref... encore recemment, un gars des vosges qui est venu à la colline de Sion, un de nos spots les plus connus à côté de nancy.
ce con est passé sous le vent du déco (30 mètres derrière) enfin bref, fermeture, et une hanche en moins, le truc con du gars qui connait pas le site et qui n'a pas imaginé qu'il y avait des rouleaux parcequ'il n'a pas pris la peine d'y reflechir ou de demander aux locaux.... enfin bref, toujours est il que la voisine qui était venu voir mes parents à la toussaint soutenait mordicus devant mes parents et moi qu'un gars venait de mourir en faisant du parapente à sion.... et pi vas y que la pov' dame qui n'y connait que dalle soutienne qu'il s'est "mit en torche" alors que ca veut rien dire... bref.. la totale...
et bien sur, je te laisse imaginer la réaction de mes parents "mais enfin! tu nous avais rien dit!!!!" "tu nous en cache beaucoup des comme ca?"
bref, hystérie générale pour une vieille poule qui ne peut pas s'empecher de fermer son bec et de dégobier des salades...
et pi va essayer de rassurer tes parents sur ce genre de chose
j'ai du appeller le prez devant eux pour lui faire dire ce qui était réellement arrivé.
non pas qu'ils me fassent pas confiance, mais le parapente dans leur esprit, c'est un truc ou tu vis en sursis... et le pire c'est que mon pere est un ancien pilote d'avion
rah lala, j'te jure!