+ Le chant du vario +

Forum de parapente

21 Novembre 2024 - 16:45:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 134 135 [136]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je hais les chasseurs....  (Lu 469481 fois)
Fuser
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ikuma 3 P- Budy
pratique principale: cross
vols: jamais assez vols

« Répondre #3375 le: Aujourd'hui à 09:12:41 »

Avec deux fautes dans le chapô, je m'attendais à mieux de la part de francetvinfo...
"Enedis n'a pas apprécié l'incidente[sic] et porte plainte : le drone décimé[sic]"

Ça tire à vue, cycliste, promeneur, drone... Avec les risques qui vont avec. Il a du baliser le jardin "battue en cours". Le risque de balle perdue étant acceptable.

En dehors de la chasse, comment est cadré l'utilisation du fusil de chasse ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
safafite
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 6 - UL5_21
pratique principale: apprends à voler
vols: 3500 vols

« Répondre #3376 le: Aujourd'hui à 09:28:37 »

Avec deux fautes dans le chapô, je m'attendais à mieux de la part de francetvinfo...
"Enedis n'a pas apprécié l'incidente[sic] et porte plainte : le drone décimé[sic]"

Ça tire à vue, cycliste, promeneur, drone... Avec les risques qui vont avec. Il a du baliser le jardin "battue en cours". Le risque de balle perdue étant acceptable.

En dehors de la chasse, comment est cadré l'utilisation du fusil de chasse ?

C'est bien connu, y a jamais de balle perdue avec un bon chasseur  mort de rire
mike57
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
vols: Mince,fallait compter les vols

« Répondre #3377 le: Aujourd'hui à 10:15:55 »

salut ! les adeptes de rando-vols

Présence de loups un peu partout en France.Pour le moment pas d'inquiétude ,ils ne s'attaquent qu'aux chiens  Mr. Green

https://youtu.be/ca-05AofdjE?feature=shared

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #3378 le: Aujourd'hui à 11:16:28 »

Je vis dans une région où il y a beaucoup de loups. Tellement que les chasseurs les accusent de faire disparaitre leur gibier, et qu'il y a régulièrement des attaques sur troupeau dans la vallée proche des villages, et qu'on en a encore vu 2 en face de chez moi le mois dernier.
Aucune attaque sur des chiens.
Par contre des blessures de chiens sur des hommes, ça yen a  Mr. Green Au point que notre commune organise une réunion de concertation ce week-end. Si ça t'intéresse je te file l'adresse  très heureux

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
mike57
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
vols: Mince,fallait compter les vols

« Répondre #3379 le: Aujourd'hui à 11:48:59 »

J'ai croisé des patous dans les estives des Hautes Pyrénnées ,jamais eu de problèmes.

Dans la vidéo le chasseur accuse le loup et l'OFB (Office Français de la Biodiversité) soutient que c'est un sanglier.

Ou est la vérité ? help

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #3380 le: Aujourd'hui à 11:55:32 »

Tu as bien de la chance, j'ai une salariée qui a eu 5 jours d'itt en venant bosser chez moi mordue par des chiens de troupeau.
Mais pas que, 2 autres incidents de ce type dans mon village. Pas besoin d'aller en alpage. Mais si c'est l'alpage qui t'intéresse une petite recherche sur le web te donnera une petite orientation du nombre d'accidents en alpage. Aucun avec des loups.
On en arrive quand même à faire des réunions publiques avec l'ademe dans nos villages parce-que ça commence à chauffer du côté de la population.
« Dernière édition: Aujourd'hui à 12:09:53 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: 1 ... 134 135 [136]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.2 secondes avec 23 requêtes.
anything