Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #2150 le: 18 Octobre 2022 - 18:31:23 » |
|
Il y en a ici qui manquent vraiment de finesse d'esprit pour croire que mon intervention voulait manquer de respect à la victime. Réfléchissez un peu s'il vous plaît.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
air
crossman (woman)
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
vols: 2,24 vols
|
|
« Répondre #2151 le: 18 Octobre 2022 - 18:44:21 » |
|
C’est marrant. Je ne percevais pas d’humour dans le poste de Man’s.. ou plutôt cela collerait il avec l’humour chasseur, cf poste ci-dessus ?
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #2152 le: 18 Octobre 2022 - 18:45:12 » |
|
Il y en a ici qui manquent vraiment de finesse d'esprit
Ha ? Tu trouves ?
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
wowo
papoteuse(eur)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
|
|
« Répondre #2153 le: 18 Octobre 2022 - 19:38:21 » |
|
Il y en a ici qui manquent vraiment de finesse d'esprit pour croire que mon intervention voulait manquer de respect à la victime. Réfléchissez un peu s'il vous plaît.
Mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne voulais pas manquer de respect ni à cette victime d'accident de chasse, ni aux victimes de violences intra-familliale. Mais pour autant ton message et son "humour" (avec à ta décharge certains messages qui précèdent et qui à mon avis y ont mené) est stigmatisant pour les victimes de violences qu'elles soient liées à la chasse ou aux conjoints. C'est mon avis, chacun le sien. Mais je me rappelle des cris au scandale pour certains posts qui se voulaient sans doute aussi que des traits d'esprit rapport aux pilotes feminines et qui ont conduits pour certaines à tirer le rideau sur leur présence sur le Chant du Vario. Restons cohérents,
|
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #2154 le: 18 Octobre 2022 - 21:17:35 » |
|
Désolé mais quand j'ai vu le message avec le lien qui contenait les mot "chasseur-tue-compagne-lors-battue mon esprit d'association a fait le job et je n'ai pas résisté malgré je l'admets le coté un peu limite, en plus la perche était vraiment bien tendue pour Man's. Je ne pense pas qu'il y ait des sujets inabordables en matière d'humour, certains y verront un manque de respect alors qu'ils ne s'agit (en l'occurrence ) que de jeux avec les mots , le fait de parler de femme battue ou de femme abattue ne fait que pointer ces situations. Le vrai problème c'est bien plutôt le fait qu'un irresponsable se balade fusil chargé sur l'épaule canon dirigé vers l'arrière, et que accidents après accident, week-end après week-end ils distillent la peur parmi les autres utilisateurs majoritaires de la nature. Bizarre quand même que les moralisateurs dont le sens interdit est fortement plus développé que le sens de l'humour s'offusquent plus d'un mot que d'un féminicide et viennent nous faire des rapprochements pour le coup très scabreux avec Le Pen...
|
|
|
|
wowo
papoteuse(eur)
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
|
|
« Répondre #2155 le: 18 Octobre 2022 - 21:30:06 » |
|
[...] Je ne pense pas qu'il y ait des sujets inabordables en matière d'humour, certains y verront un manque de respect alors qu'ils ne s'agit (en l'occurrence ) que de jeux avec les mots , le fait de parler de femme battue ou de femme abattue ne fait que pointer ces situations. [...]
Mais totalement en accord avec cela, reste juste que tout le monde s'en souvienne tout au long de tous les fils de discussions. Et non pas qu'il y ai deux poids deux mesures fonction de à propos de qui s'exerce cet humour ou encore de qui en est l'auteur.
|
|
|
|
PiRK
les_modos
crossman (woman)
Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
|
|
« Répondre #2156 le: 19 Octobre 2022 - 08:55:01 » |
|
Si vous avez froid, ils ont froid aussi. Rentrez les et réchauffez les.
|
|
|
|
Géraud
plouffeur(se)
Aile: AirDesign Soar
-Corrélation n'est pas causalité-
|
|
« Répondre #2157 le: 21 Octobre 2022 - 16:35:43 » |
|
|
|
|
|
wowo
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #2158 le: 21 Octobre 2022 - 16:50:52 » |
|
Le couple a porté plainte au commissariat de Carpentras où la police a ouvert une enquête. Pour des faits de menace avec armes, ils risquent 45.000 euros d'amende et sont passibles de trois ans de prison. Il faut espérer que l'enquête de police aboutira à l'inculpation des coupables des menaces et du ou des responsables de la chasse et que les sanctions seront à la hauteur de l'insondable bêtise de ces tristes personnages. Pour autant les erreurs des uns n'ont pas à condamner les autres qui ne sont couplables et/ou responsables de tels faits délictueux.
|
|
|
|
Géraud
plouffeur(se)
|
|
« Répondre #2159 le: 21 Octobre 2022 - 17:49:37 » |
|
Le couple a porté plainte au commissariat de Carpentras où la police a ouvert une enquête. Pour des faits de menace avec armes, ils risquent 45.000 euros d'amende et sont passibles de trois ans de prison. Il faut espérer que l'enquête de police aboutira à l'inculpation des coupables des menaces et du ou des responsables de la chasse et que les sanctions seront à la hauteur de l'insondable bêtise de ces tristes personnages. Pour autant les erreurs des uns n'ont pas à condamner les autres qui ne sont couplables et/ou responsables de tels faits délictueux. Parie 1 : tout à fait d'accord ! Partie 2 : d'accord aussi ! Par exemple : https://www.20minutes.fr/planete/4004805-20221011-puy-dome-brebis-attaquees-tuees-piste-loup-envisagee . L'erreur d'un seul individu n'a pas à condamner les autres qui ne sont coupables et/ou responsables de tels faits délictueux.
|
|
|
|
Géraud
plouffeur(se)
|
|
« Répondre #2160 le: 21 Octobre 2022 - 17:53:01 » |
|
|
|
|
|
PiRK
les_modos
crossman (woman)
Aile: None
|
|
« Répondre #2161 le: 25 Octobre 2022 - 05:05:27 » |
|
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #2163 le: 25 Octobre 2022 - 06:57:07 » |
|
Ton article date d'un an et encore une fois tu dis n'importe quoi, les associations anti-chasse se fichent de faire gonfler artificiellement les statistiques, il y a déjà bien assez de victimes !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
vols: ... vols
|
|
« Répondre #2164 le: 25 Octobre 2022 - 07:36:48 » |
|
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #2165 le: 25 Octobre 2022 - 11:31:55 » |
|
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
|
|
« Répondre #2166 le: 25 Octobre 2022 - 11:39:26 » |
|
tiens, finalement, les cultures on peut les piétiner alors ?
Oui, les chasseurs ont un droit divin de pénétrer sur les propriétés des autres et d'y faire ce qu'ils veulent. (les cyclistes étaient sur un sentier, ils ne sont rentrés sur la culture que pour aller engueuler le nemrod qui les avait canardés depuis le champ)
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #2167 le: 26 Octobre 2022 - 13:28:57 » |
|
|
|
|
|
|
airsinge
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
vols: depuis longtemps des vols
|
|
« Répondre #2169 le: 30 Octobre 2022 - 08:53:09 » |
|
Non de dieu !!!
Quand je vous dis que le pire effet du port d'arme et du permis de tuer ses semblables c'est de se croire tout permis, y compris quand l'arme est posée à la maison !
Ça va être encore plus important que cet abruti soit trainé en justice que pour les cas de bavures directe par arme.
Il y a une longue préméditation avec sentiment de toute puissance et d'impunité qui ne lui est toujours pas sorti de la tête !
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #2170 le: 02 Novembre 2022 - 08:24:50 » |
|
|
|
|
|
|
airsinge
malpolis
|
|
« Répondre #2172 le: 08 Novembre 2022 - 20:15:15 » |
|
Encore un coup des animaux anti-chasse !
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #2173 le: 08 Novembre 2022 - 22:53:13 » |
|
Des chasseurs perdent la vie sur ce fil. Ce n’est pas un endroit pour faire de l’humour. Nous n’avons visiblement pas le même humour raffiné.
|
|
|
|
airsinge
malpolis
|
|
« Répondre #2174 le: 08 Novembre 2022 - 23:30:36 » |
|
Je ne sais pas si c'est encore de l'humour de la part de Charognard mais décidément je crois que je ne comprendrai jamais cet humour (si ceci est bien de l'humour qu'on peut bien-sûr appeler de l'humour), alors. Cela fait pourtant 13 ans que je vole (rarement) avec une Ultralite 0.1 qui est homologuée enA avec un allongement de 3.2, mais il y a toujours autant de fautes gravissimes alors qu'il suffirait de se relire pour que les glaciers fondent dramatiquement (la première fois où j'ai gravi la Barre des Écrins en 1929 la pointe du glacier Blanc descendait à Manosque) bien que je n'utilise plus de PQ depuis fort longtemps. Tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est bien-sûr que mon avis. Tout un chacun a bien-sûr le droit d'être d'accord avec son propre avis qu'il a bien-sûr le droit d'exprimer avec des fautes d'orthographe inadmissibles mais ce n'est pas bien grave évidemment. Enfin, tout ceci n'est pas bien grave évidemment.
|
|
|
|
|