J’ai une peau de marmotte. C’était ma première expérience de tannage. J’avais environ 14 ans. Tiré à l’arc traditionnel recurve instinctif. 1 peau de moufette. 1 peau de cheval. 1 faisan tiré à traditionnel en plein vol à 20 mètres dans le ciel que j’ai fait empaillé quand j’étais jeune. 1 peau de chevreuil tiré à l’arc traditionnel longbow. 1 peau de castor tué à coup de pelle de fer parce qu’il ne voulait pas mourir de ses 3 flèches dans la tête.
La peau de Porc-Épic, j’ai abandonné… Je l’avais attrapé avec un piège à la Rambo avec un arbre tendu arqué et le câble à noeud coullant qui passait au travers de racines d’arbres. Ses pattes avant ne touchait plus à terre mais il était bien vivant. La flèche d’arc traditionnel dans la tête l’avait tué sur le coup.
Voici Marc Lassalle un échantillon pour t’aider à bien t’endormir dans ta douce France.
[/quote]
Breaking news !
La presse d'investigation mène l'enquête et serait sur la piste d'un seul et même forcené, alias Charognard, dont la signature serait de commettre ses forfaits avec des objets outils étonnants.
https://www.lesinrocks.com/actu/il-tue-autruche-coups-pelle-accuse-poney-les-meilleurs-titres-presse-seul-livre-108246-18-11-2014/ Un échantillon de l'enquete:
Actu
« Il tue une autruche à coups de pelle et accuse un poney » : les pires titres de presse compilés dans un livre
par Camille Jourdan
Publié le 18 novembre 2014 à 17h35
Mis à jour le 18 novembre 2014 à 17h35
e » (Le Bien Public)
« Son colocataire lui pique sa cuisse de poulet, il le tue » (Métro)
« Vesoul : agressée à coups de poulet congelé » (L’Est Républicain)
« Auby : accusée d’avoir violé sa femme avec un mixeur, il nie l’avoir étranglée » (La Voix du Nord)
« Pas d’accord sur le programme télé : il tranche le doigt de sa femme » (Métro)
« Elle le poignarde pour avoir oublié les bières » (Le Figaro)
« Tué par l’âne qu’il tentait de sodomiser » : le sexe, toujours vendeur
Les histoires où se mêlent faits divers et sexe – que ce soit entre humains, ou avec des animaux ou des objets – sont toujours de bons prétextes à un article de presse. Et dans ces cas, les journalistes se font plaisir sur les jeux de mots et sous-entendus graveleux :
« Le rectum du détenu a livré ses secrets » (L’Est Éclair)
« Municipales 2014. Claude Bitte accuse le maire de bourrer les urnes » (L’Avenir)
« Il commande un kit pour agrandir son pénis sur internet et reçoit… une loupe » (Sud Info)
« Tué par un vibromasseur coincé dans son rectum durant cinq jours » (La Dépêche)
Quand ça commence par « Ivre »…
Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Mais peut-être pas si mauvais pour faire de bons titres de presse.
« Ivre, il essaye d’aider un alligator à traverser la route » (La Dépêche)
« Ivre, il tente de voler des palmiers » (Le Figaro)
« Ivre, il sort la tête du RER pour vomir et percute un poteau » (La Dépêche)
« Ivre, il fait la tournée des bars en tondeuse à gazon » (Métro)
« Il tue une autruche à coups de pelle et accuse un poney » : incroyable mais vrai
Enfin, il y a les titres qu’on a vraiment du mal à croire, tant ils relèvent de l’absurde… Et pourtant.
« Accro à l’essence il est arrêté en train de boire à la pompe » (Métro)
« Lannemezan : le détenu se prend pour un crabe et se bât avec ses geôliers » (La Dépêche)
« Le lutteur essaye d’arrêter son adversaire en lui pétant au visage : celui-ci vomit » (Sud Info)
« Il tue une autruche à coups de pelle et accuse un poney » (L’Express)