samepate
passager biplace
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
|
|
« Répondre #1000 le: 07 Novembre 2020 - 21:33:00 » |
|
au lieu de se plaindre...
|
|
|
|
JB-Prat
plouffeur(se)
Aile: Un peu de tout à force :)
pratique principale: vol rando
vols: septente trouze vols
|
|
« Répondre #1001 le: 07 Novembre 2020 - 21:51:39 » |
|
|
|
|
|
|
JB-Prat
plouffeur(se)
|
|
« Répondre #1003 le: 07 Novembre 2020 - 22:14:17 » |
|
Notre mode de consommation animale et l'élevage intensif sont réellement une plaie et c'est pas pour rien qu'on en soit dans cette situation sanitaire aujourd'hui...
|
|
|
|
Lassalle
|
|
« Répondre #1004 le: 07 Novembre 2020 - 23:59:28 » |
|
Notre mode de consommation animale et l'élevage intensif sont réellement une plaie et ce n'est pas pour rien qu'on en soit dans cette situation sanitaire aujourd'hui...
Là-dessus je suis bien d'accord avec toi ! Marc
|
|
|
|
You 7
Invité
|
|
« Répondre #1005 le: 08 Novembre 2020 - 10:50:20 » |
|
Notre mode de consommation animale et l'élevage intensif sont réellement une plaie et c'est pas pour rien qu'on en soit dans cette situation sanitaire aujourd'hui...
Je plussoie à la puissance 10 !
|
|
|
|
thieum
zéroteur (se)
Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
vols: n-1 vols
|
|
« Répondre #1006 le: 08 Novembre 2020 - 11:21:49 » |
|
Notre mode de consommation animale et l'élevage intensif sont réellement une plaie et ce n'est pas pour rien qu'on en soit dans cette situation sanitaire aujourd'hui...
Là-dessus je suis bien d'accord avec toi ! Marc
|
"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
|
|
|
thieum
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #1007 le: 08 Novembre 2020 - 11:50:06 » |
|
|
"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
|
|
|
You 7
Invité
|
|
« Répondre #1008 le: 08 Novembre 2020 - 12:00:04 » |
|
C'est quoi le gibier d'eau ? Des nageurs de combat ? Ou l'ancienne championne roxanamaracineanu ?
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
vols: ... vols
|
|
« Répondre #1009 le: 08 Novembre 2020 - 12:03:10 » |
|
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
OlivierD
Invité
|
|
« Répondre #1010 le: 08 Novembre 2020 - 12:34:18 » |
|
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #1011 le: 10 Novembre 2020 - 13:02:37 » |
|
Bon, ben là c'est clair : les chasseurs reconnaissent eux même qu'ils ne sont pas là pour réguler...sauf éventuellement le dimanche...c'est fonction de comment ça les arrange https://videos-de-chasse.fr/actualite-chasse/confinement-lexasperation-des-chasseurs/
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
thieum
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #1012 le: 10 Novembre 2020 - 14:00:57 » |
|
je cite quand même les deux phrases en gras dans l'article: " Non, merci madame la ministre, nous ne sommes pas des régulateurs mais des chasseurs." "Si c’est le cas, nous nous en souviendrons au moment des élections, soyez-en sûre." ça me fait vraiment ! quand ces meme propos viennent de non chasseur, on nous répond que l'on y connait rien, que notre vision est réduite par des jugements sans fondement... haha
|
|
|
|
JB-Prat
plouffeur(se)
|
|
« Répondre #1013 le: 11 Novembre 2020 - 10:16:17 » |
|
je cite quand même les deux phrases en gras dans l'article: " Non, merci madame la ministre, nous ne sommes pas des régulateurs mais des chasseurs." "Si c’est le cas, nous nous en souviendrons au moment des élections, soyez-en sûre." ça me fait vraiment ! quand ces meme propos viennent de non chasseur, on nous répond que l'on y connait rien, que notre vision est réduite par des jugements sans fondement... haha C'est de la mauvaise foi volontaire ou tu n'as pas compris l'idée de primaire de la phrase ??? Pour cela il suffit juste de lire la phrase qui suit.. "Non, merci madame la ministre, nous ne sommes pas des régulateurs mais des chasseurs. Ce qui nous plait dans la chasse, ce n’est pas de tuer des milliers de sangliers. Il serait trop long de vous expliquer la différence et je ne sais pas si vous seriez disposée à l’entendre" Donc l'idée primaire c'est de dire que ce ne sont pas juste de simples tueurs régulateur...Mais pour le comprendre il aurait fallu ne pas amputer une citation, tu travaillerais pas à BFM TV par hasard ??
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #1014 le: 15 Novembre 2020 - 09:34:55 » |
|
lutte contre le braconnage d'éléphants, instructeurs Tsahal - Israel Defense Forces
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1015 le: 15 Novembre 2020 - 21:30:58 » |
|
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #1016 le: 16 Novembre 2020 - 08:27:52 » |
|
Toujours pareil : a priori lui avait le droit d'être là.
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1017 le: 16 Novembre 2020 - 08:29:54 » |
|
C'est bien ça le problème !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
blabair
débutant(e)
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
vols: + de au - bcp de vols
|
|
« Répondre #1018 le: 16 Novembre 2020 - 08:43:09 » |
|
Remarque générale : Ce titre de fil me brûle toujours autant les yeux. On est pas dans l apaisement là.
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #1019 le: 16 Novembre 2020 - 09:27:24 » |
|
1/ On a encore tous le droit d'être hospitalisé. 2/ Dans certaines conditions on a même le droit de voler.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #1020 le: 16 Novembre 2020 - 09:32:23 » |
|
Remarque générale : Ce titre de fil me brûle toujours autant les yeux. On est pas dans l apaisement là.
C'est vrai que les sujets discutés ici n'ont pas grand-chose à voir avec la haine. Je ne sais pas si c'est si important le titre. Moi perso je n'aime pas trop intervenir sur les choix des participants. Et faire un tri de séparation maintenant nécessiterait un énorme boulot.
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1021 le: 16 Novembre 2020 - 09:48:27 » |
|
2/ Dans certaines conditions on a même le droit de voler.
ça ne semble plus vrai aux dernières nouvelles : https://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/Communiqu%C3%A9%20CNFAS%2020201112.docx Sont interdits : • Les vols de loisir;
|
|
|
|
wowo
papoteuse(eur)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
|
|
« Répondre #1022 le: 16 Novembre 2020 - 10:09:26 » |
|
Plutôt, beaucoup plus tôt dans le fil je m'étais déjà permis de relever cela. En effet le titre du fil aurait pu être : " je ne comprends pas les chasseurs" ou encore " je n'aime pas la chasse" mais non pas " je hais les chasseurs. À partir du moment que c'est la "Haine" qui dirige nos pensées et reflexions plus aucun débat n'est possible. Il n'y a pas pire sentiment humain que la haine de l'autre. Remarque générale : Ce titre de fil me brûle toujours autant les yeux. On est pas dans l apaisement là.
C'est vrai que les sujets discutés ici n'ont pas grand-chose à voir avec la haine. Je ne sais pas si c'est si important le titre. Moi perso je n'aime pas trop intervenir sur les choix des participants. Et faire un tri de séparation maintenant nécessiterait un énorme boulot. Ah bon... Ah bon... (bis)
|
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #1023 le: 16 Novembre 2020 - 10:12:20 » |
|
T'es lourd. J'ai effacé une fois un de tes posts qui diffusait un mp (et qui a fait l'objetd'un signalement de son émetteur). C'est tout. C'était une erreur de par le message que piwaille a mis après. Ce qui ne correspond pas pour autant à mon éthique personnelle. Tu as toutes mes excuses. C'est bon là ? Tu vas me lâcher maintenant ?
|
|
|
|
blabair
débutant(e)
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
vols: + de au - bcp de vols
|
|
« Répondre #1024 le: 16 Novembre 2020 - 12:23:13 » |
|
C'est vrai que les sujets discutés ici n'ont pas grand-chose à voir avec la haine. Je ne sais pas si c'est si important le titre. Moi perso je n'aime pas trop intervenir sur les choix des participants. Et faire un tri de séparation maintenant nécessiterait un énorme boulot. Oui oui, je comprends. Je ne demande rien. Mais quand je feuillette les fils non lus, je tombe sur ce titre, qui ne reflète probablement pas l intégralité du contenu... Et ça pique un peu. Pour le reste, on est libre.
|
|
|
|
|