+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Novembre 2024 - 11:30:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ici on parle Football  (Lu 32688 fois)
Lassalle
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols

« Répondre #175 le: 07 Décembre 2022 - 19:07:07 »

Marc à quoi ton intervention sert-elle ?
Tu ne t'intéresses pas au foot.
...

C'est un fil au sujet du football.
Serait-il donc interdit d'intervenir sur ce fil si on n'est pas un supporter de l'équipe de France ?
Je crois avoir compris que tous les fils de ce forum ne sont pas automatiquement consensuels, n'est-ce-pas ?  hein ?
Il arrive par exemple que des membres du forum interviennent au sujet de la chasse, en défendant celle-ci, sur un fil dont le sujet est l'hostilité à la chasse ; tout le monde n'est donc pas toujours d'accord avec le sujet du fil.
D'ailleurs le titre de celui-ci est : "Ici on parle football".
Rien n'indique qu'il faut obligatoirement en parler de façon positive ou négative.
Et je ne critique absolument pas ceux qui s'intéressent de près à ce sport ; je signale juste que ce n'est pas mon cas !  Rigole
Je suis juste un peu surpris par l'engouement que génère cette compétition au Qatar.  hein ?

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willitou
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols

« Répondre #176 le: 07 Décembre 2022 - 19:35:02 »

Marc à quoi ton intervention sert-elle ?
Tu ne t'intéresses pas au foot.
...

C'est un fil au sujet du football.
Serait-il donc interdit d'intervenir sur ce fil si on n'est pas un supporter de l'équipe de France ?
Je crois avoir compris que tous les fils de ce forum ne sont pas automatiquement consensuels, n'est-ce-pas ?  hein ?
Il arrive par exemple que des membres du forum interviennent au sujet de la chasse, en défendant celle-ci, sur un fil dont le sujet est l'hostilité à la chasse ; tout le monde n'est donc pas toujours d'accord avec le sujet du fil.
D'ailleurs le titre de celui-ci est : "Ici on parle football".
Rien n'indique qu'il faut obligatoirement en parler de façon positive ou négative.
Et je ne critique absolument pas ceux qui s'intéressent de près à ce sport ; je signale juste que ce n'est pas mon cas !  Rigole
Je suis juste un peu surpris par l'engouement que génère cette compétition au Qatar.  hein ?

Marc

8 pages ! quel succès !

J'aime bien jouer au foot mais aussi deviser sur les soucis capillaires des joueurs pro.
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols

« Répondre #177 le: 07 Décembre 2022 - 20:32:18 »

Je suis surpris que ça surprenne, il y a une Coupe du Monde de foot tous les 4 ans et de tous les sports qui existent et c'est la Coupe du Monde qui intéresse le plus de gens sur la planète, pratiquants ou simples spectateurs.

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols

« Répondre #178 le: 07 Décembre 2022 - 20:42:57 »

Que l'équipe de France soit ou non éliminée au prochain tour m'est complètement indifférent.
Mais je crois avoir compris que beaucoup de personnes sont effectivement intéressées par ce qui se passe là-bas !  hein ?
A chacun ses centres d'intérêt.  Rigole
Je ne m'intéresse pas du tout au foot (je ne comprends juste pas les règles, je ne comprends pas comment on peut arriver à jouer avec ses pieds, enfin un ballon rond n'a aucun intérêt du coup le seul intérêt que je pense qui existe c'est le spectacle dramatique des joueurs divas qui se roulent par terre pour faire croire qu'ils ont mal)

En revanche (je pense que vous le savez) je m'intéresse beaucoup à l'économie. Il est indéniable que plus l'équipe de France va loin dans le parcours et plus le peuple français est euphorique et plus cela se traduit aussi dans l'économie française. Bref, le résultat m'intéresse beaucoup parce que, s'il est positif, ce sera juste l'esprit de Noël un peu avant l'heure (plus enthousiaste et pendant plus longtemps qu'un simple réveillon)

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Willitou
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 10 Décembre 2022 - 19:59:08 »

Que l'équipe de France soit ou non éliminée au prochain tour m'est complètement indifférent.
Mais je crois avoir compris que beaucoup de personnes sont effectivement intéressées par ce qui se passe là-bas !  hein ?
A chacun ses centres d'intérêt.  Rigole
Je ne m'intéresse pas du tout au foot (je ne comprends juste pas les règles, je ne comprends pas comment on peut arriver à jouer avec ses pieds, enfin un ballon rond n'a aucun intérêt du coup le seul intérêt que je pense qui existe c'est le spectacle dramatique des joueurs divas qui se roulent par terre pour faire croire qu'ils ont mal)

En revanche (je pense que vous le savez) je m'intéresse beaucoup à l'économie. Il est indéniable que plus l'équipe de France va loin dans le parcours et plus le peuple français est euphorique et plus cela se traduit aussi dans l'économie française. Bref, le résultat m'intéresse beaucoup parce que, s'il est positif, ce sera juste l'esprit de Noël un peu avant l'heure (plus enthousiaste et pendant plus longtemps qu'un simple réveillon)

https://www.youtube.com/shorts/C2hYAPul4TI

cékado
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 11 Décembre 2022 - 07:43:54 »

MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 11 Décembre 2022 - 09:55:56 »

Griezmann a fait des gros progrès capillaires, Lloris le félicite  mort de rire

MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 12 Décembre 2022 - 21:31:44 »

http://www.youtube.com/watch?v=dBqZzyPIGbs

airsinge
malpolis
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols

« Répondre #183 le: 12 Décembre 2022 - 22:36:00 »

Heureusement que ce fil a été ouvert !

J'ai pu découvrir que je me trompais complètement sur ce qu'était le football.

Si MichM ne me montrait pas qu'il s'agit d'un jeu de coiffeurs avec tests de tenue de leurs ouvrages sur trampoline je pouvais continuer à croire autre-chose (j'ose à peine vous dire que j'avais cru qu'il y avait un ballon et des règles du jeu bizarres) !
Blaireau
Invité
« Répondre #184 le: 13 Décembre 2022 - 07:23:06 »

Heureusement que ce fil a été ouvert !

J'ai pu découvrir que je me trompais complètement sur ce qu'était le football.

Si MichM ne me montrait pas qu'il s'agit d'un jeu de coiffeurs avec tests de tenue de leurs ouvrages sur trampoline je pouvais continuer à croire autre-chose (j'ose à peine vous dire que j'avais cru qu'il y avait un ballon et des règles du jeu bizarres) !

En effet Airsinge, tu te trompes complètement. Le football c'est principalement autre chose qu’un ballon et des règles bizarres Clin d'oeil
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando

« Répondre #185 le: 13 Décembre 2022 - 12:56:10 »

Un vrai révolutionnaire ce Lloris avec son brassard de rebelle.
Bon, c'est mieux que rien finalement...
Willitou
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 13 Décembre 2022 - 12:56:34 »

Opération de com !
Icare 212
Invité
« Répondre #187 le: 13 Décembre 2022 - 13:34:51 »

autour du foot ou pas loin :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/qatargate-cinq-questions-pour-comprendre-le-scandale-de-corruption-au-sein-du-parlement-europeen-7337893

En meme temps Foot/corruption/dopage c'est pas vraiment nouveau /
https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/06/06/dopage-a-la-juve-il-y-avait-enormement-de-produits_3425352_3242.html
https://www.sofoot.com/wladimir-andreff-la-fifa-et-l-uefa-ont-ete-contaminees-par-la-corruption-et-l-entre-soi-504009.html

Et pour finir s'il ne fallait n'en lire qu'un :
https://information.tv5monde.com/info/matchs-arranges-corruption-droits-humains-bafoues-florilege-des-histoires-sombres-de-la-coupe

ALLEZ LES BLEUS !!!
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 13 Décembre 2022 - 13:57:36 »

ALLEZ LES BLEUS !!!

https://twitter.com/equipedefrance

Blaireau
Invité
« Répondre #189 le: 13 Décembre 2022 - 18:48:59 »

Moi aussi j'aime bien le bleu comme couleur Tire la langue
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 13 Décembre 2022 - 19:43:06 »

Moi aussi j'aime bien le bleu comme couleur Tire la langue
moi aussi, mais il faut quand même avouer que c'est le rouge qui vole le mieux parapente

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 13 Décembre 2022 - 19:52:46 »

ci-dessous :

tu vois Icare212, c'est pas pour l'argent qu'on participe à une Coupe du Monde, nos loustics gagnent largement plus dans leurs clubs.    très heureux

===
(Le Point Sports)

La Fédération internationale de football (Fifa) prévoit un chèque de 40 millions d'euros pour l'équipe qui remporterait le Mondial au Qatar.
Cette somme, si les Bleus l'emportent, serait alors reversée à la Fédération française de football (FFF).
Selon le modèle adopté par la FFF lors des dernières compétitions internationales, 30 % de cette somme, soit 12 millions d'euros, seront ensuite partagés entre les 26 joueurs de l'équipe de France et les quatre membres du staff, incluant Didier Deschamps.
===

Lassalle
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols

« Répondre #192 le: 13 Décembre 2022 - 20:06:56 »

ci-dessous :
tu vois Icare212, c'est pas pour l'argent qu'on participe à une Coupe du Monde, nos loustics gagnent largement plus dans leurs clubs.    très heureux
===
(Le Point Sports)

La Fédération internationale de football (Fifa) prévoit un chèque de 40 millions d'euros pour l'équipe qui remporterait le Mondial au Qatar.
Cette somme, si les Bleus l'emportent, serait alors reversée à la Fédération française de football (FFF).
Selon le modèle adopté par la FFF lors des dernières compétitions internationales, 30 % de cette somme, soit 12 millions d'euros, seront ensuite partagés entre les 26 joueurs de l'équipe de France et les quatre membres du staff, incluant Didier Deschamps.
===

Soit 400 000 € pour chacun, y compris pour Benzéma (qui est bien sur la liste des 26) et qui n'est même pas allé au Qatar (où il n'a bien sûr pas joué).
Il touchera donc peut-être 400 000 € pour avoir regardé les matchs à la télévision !
Drôle de sport quand même  hein ?

Marc
mike57
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
vols: Mince,fallait compter les vols

« Répondre #193 le: 13 Décembre 2022 - 20:24:24 »

BenZema à fait un petit tour à la Réunion.

On ne sait pas si il en a profité pour faire un petit tandem  mort de rire

https://www.zinfos974.com/Video-Karim-Benzema-au-Port_a189893.html

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Icare 212
Invité
« Répondre #194 le: 13 Décembre 2022 - 22:08:27 »

ci-dessous :
tu vois Icare212, c'est pas pour l'argent qu'on participe à une Coupe du Monde, nos loustics gagnent largement plus dans leurs clubs.    très heureux
===
(Le Point Sports)

===

Soit 400 000 € pour chacun, y compris pour Benzéma (qui est bien sur la liste des 26) et qui n'est même pas allé au Qatar (où il n'a bien sûr pas joué).
Il touchera donc peut-être 400 000 € pour avoir regardé les matchs à la télévision !
Drôle de sport quand même  hein ?

Marc

Et s'ils avaient ne serait ce qu'un atome d'honneur cette prime ils la refuseraient.
Jouer en EDF quand on est sportif de haut niveau c'est un honneur et une récompense et quand par ailleurs on gagne déjà des millions c'est indécent.
Si ils sont aujourd'hui aujourd'hui au Quatar, ils le doivent au club de quartier qui les a formé, aux bénévoles qui les ont accompagnés à la fédé, à l'état, aux supporters etc... en un mot à la collectivité .
Alors si juste une fois il pouvaient faire preuve d'élégance ...
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 14 Décembre 2022 - 06:39:21 »

Et s'ils avaient ne serait ce qu'un atome d'honneur cette prime ils la refuseraient.

Ouais, c'est comme le t-shirt qui est offert aux compétitions de parapente, ils pourraient le refuser aussi ça ferait des économies au club organisateur   Grrrr  mort de rire

plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #196 le: 14 Décembre 2022 - 07:35:40 »

Bha voilà, pour mettre tout le monde d'accord, ya plus qu'à leur filer 100 000 t-shirt à chacun.

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 14 Décembre 2022 - 14:35:03 »

Bha voilà, pour mettre tout le monde d'accord, ya plus qu'à leur filer 100 000 t-shirt à chacun.
dent et ça, ça aurait du sens : donner du travail à quelques centaines de petits (jeunes) indiens travaillant esclaves des sous-traitants des chinois.
et en plus après avoir écrit, je me rends compte que ça finit la boucle avec tous les Indiens (et autres nationalités hein) qui sont mortes pour construire ces stades en cherchant des salaires un peu moins misérable qu'à faire des t-shirts à 2€ (enfin prix de vente en France)

plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #198 le: 14 Décembre 2022 - 15:11:59 »

https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2022-la-chine-l-usine-des-produits-derives-du-mondial_5503929.html
Manquerait plus qu'on apprenne que ça provient du travail forcé chez les Ouïghours.  mort de rire

Palons foot plutôt  rapido

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
airsinge
malpolis
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
vols: depuis longtemps des vols

« Répondre #199 le: 14 Décembre 2022 - 18:51:07 »

Citation
Palons foot plutôt

Un jour j'avais tiré vers les bâtons qui faisaient le but sur la plage mais avec la pointe du pied. Ça m'avait un peu tordu les orteils. Il vaut mieux frapper avec l'intérieur ou l'extérieur du pied je pense.

Sinon, avec un ballon de volley, pas de problème pour les orteils (comme quoi il y aurait des améliorations à apporter à ce sport pourtant déjà un peu connu, si on écoutait les gens qui essaient des innovations toutes simples).

Par contre, la plage, c'est à marée basse sur le plateau de sable dur et lisse que c'est bon, c'est peut-être pour ça que le Qatar c'était une erreur. Fallait pas croire que ça pouvait se passer bien dans le désert. C'est du sable sec et mou avec des creux et des bosses et même des cailloux qui dépassent bien trop.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.316 secondes avec 23 requêtes.
anything