Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
|
|
« Répondre #375 le: 23 Mars 2022 - 12:43:03 » |
|
MichM, je n'essaie même pas de te faire comprendre à toi. Laisse tomber.
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #376 le: 23 Mars 2022 - 12:43:32 » |
|
Finalement Poutine va peut-être finir par obtenir l'inverse de ce qu'il cherchait...
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #377 le: 23 Mars 2022 - 13:14:37 » |
|
Finalement Poutine va peut-être finir par obtenir l'inverse de ce qu'il cherchait...
Ils t'ont pas contacté ? Il paraît qu'ils cherchent un conseillé sérieux en géostrategie connaissant très bien poutine à l'élysée. Tu devrais postuler, parait qu'ils en ont marre des clowns.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #378 le: 23 Mars 2022 - 15:00:00 » |
|
On peut (devrait?) souhaiter la victoire militaire tout en déplorant le coût en vies humaines. C'est d'une hypocrisie totale... Si tu ne veux tuer personne en face tu lèves les mains, tu ne prend pas les armes...
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #379 le: 23 Mars 2022 - 15:08:26 » |
|
C'est d'une hypocrisie totale...
Ca fait partie de la logique de certains ici, qui après s'étonnent qu'il y ait des Poutine.
|
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #380 le: 23 Mars 2022 - 16:05:51 » |
|
Un paquet d'entre eux sont des conscrits qui étaient bien obligés de "partir en manoeuvres d'exercice" avec leur régiment. Guère plus ou moins responsables de tout ce merdier que nous, qui vivons bien au chaud dans notre pays exportateur d'armes.
Se féliciter de succès militaires d'un pays agressé par un autre est une chose; se réjouir du nombre de morts en est une autre.
Concernant le nombre de conscrit il se chiffre à environ 25 % des effectifs totaux de l'armée (environ 320.000) et il est donc probable que c'est plutôt les contractuels qui soient majoritairement en 1ère ligne et donc même si je suis d'accord que c'est nul de se réjouir de la mort de ces soldat mais ils se sont engagés en toute connaissance de cause ( en principe ? ) dans cette armée Poutinienne qui n'en est pas à son coup d'essai et donc sont également responsables des actes de guerres commis en ce moment. Qu'ils en paient le prix fort reste dans la logique.
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
vols: env. 350 vols
|
|
« Répondre #381 le: 23 Mars 2022 - 16:06:38 » |
|
On peut (devrait?) souhaiter la victoire militaire tout en déplorant le coût en vies humaines. C'est d'une hypocrisie totale... Si tu ne veux tuer personne en face tu lèves les mains, tu ne prend pas les armes... Je veux malheureusement qu'ils blessent ou tuent les soldats russes. Mais au lieu de m'en réjouir, je le déplore. C'est quoi que vous faites exprès de ne pas comprendre?
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #382 le: 23 Mars 2022 - 20:32:22 » |
|
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #383 le: 24 Mars 2022 - 06:48:43 » |
|
C'est quoi que vous faites exprès de ne pas comprendre?
Et toi ?
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #384 le: 24 Mars 2022 - 06:49:41 » |
|
Biden met l’Occident en ordre de bataille
Participation jeudi à Bruxelles à un sommet de l’Otan suivi d’un G7 et un Conseil européen, puis déplacement en Pologne vendredi et samedi : le marathon diplomatique de Joe Biden souligne le retour des États-Unis en Europe, face à la menace de la Russie.
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #385 le: 24 Mars 2022 - 07:06:23 » |
|
Bravo Boris ! Le Royaume-Uni va livrer 6 000 missiles antichars supplémentaires.
|
|
|
|
airsinge
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
vols: depuis longtemps des vols
|
|
« Répondre #386 le: 24 Mars 2022 - 10:31:48 » |
|
MichM étale ses fantasmes puants sur fond de guerre : Biden met l’Occident en ordre de bataille Même Biden n'utilise pas d'expression aussi fumeuse et coloniale que "l'Occident" ! Ça n'existe que dans les fantasmes de l'extrème-droite française la plus dangereuse classée terroriste par les services de police français. https://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_%28mouvement_politique%29C'est insupportable qu'une guerre serve de tribune à cette ordure manipulatrice de MichM sans retenue. Une exclusion s'imposerait à mon avis devant le nombre de gens qui finissent par se taire face à cet écoeurement.
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #387 le: 24 Mars 2022 - 10:36:56 » |
|
le primate, c'est un copier-coller d'un article que j'ai fait, alors stp hein.
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #388 le: 24 Mars 2022 - 11:09:15 » |
|
le singe a visiblement besoin d'un rappel sur des notions de base : https://fr.wikipedia.org/wiki/Occident
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #389 le: 24 Mars 2022 - 11:57:45 » |
|
MichM, si tu veux vraiment être dur, lance lui « gorille manqué ».
|
|
|
|
Eole74
Invité
|
|
« Répondre #390 le: 24 Mars 2022 - 14:17:02 » |
|
MichM étale ses fantasmes puants sur fond de guerre : Biden met l’Occident en ordre de bataille Même Biden n'utilise pas d'expression aussi fumeuse et coloniale que "l'Occident" ! Ça n'existe que dans les fantasmes de l'extrème-droite française la plus dangereuse classée terroriste par les services de police français. https://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_%28mouvement_politique%29C'est insupportable qu'une guerre serve de tribune à cette ordure manipulatrice de MichM sans retenue. Une exclusion s'imposerait à mon avis devant le nombre de gens qui finissent par se taire face à cet écoeurement. Je crois Airsinge que malheureusement il ne sert à rien de discuter avec des fascistes. Ils ne conçoivent le monde que comme un affrontement permanent
|
|
|
|
Parapente Samoens
Invité
|
|
« Répondre #391 le: 24 Mars 2022 - 14:19:09 » |
|
Une exclusion s'imposerait à mon avis devant le nombre de gens qui finissent par se taire face à cet écoeurement.
👍
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #392 le: 24 Mars 2022 - 16:28:49 » |
|
Je crois Airsinge que malheureusement il ne sert à rien de discuter avec des fascistes. Ils ne conçoivent le monde que comme un affrontement permanent
Certains qualifient rapidement de fascistes ceux qui ne cherchent qu'à défendre légitimement ce qui est attaqué, et Patrick Samoens est leur prophète. C'est ce genre de propagande défaitiste qui tire tout le monde vers le bas qu'il faudrait abolir.
|
|
|
|
Yohoh
Rampant
Aile: Niviuk Hook2
vols: 50 vols
|
|
« Répondre #393 le: 24 Mars 2022 - 16:45:44 » |
|
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #394 le: 24 Mars 2022 - 16:47:08 » |
|
Ils ne conçoivent le monde que comme un affrontement permanent Lors des 800 dernières années la France s'est battue 200 ans contre l'Angleterre, 150 ans contre les Germains et 190 ans contre d'autres, sans compter les "petites" guerres genre Mali. Désolé de te faire de la peine mais la guerre est l'état normal d'une société, ce sont les périodes de paix qui sont minoritaires voire exceptionnelles et c'est juste l'histoire qui le dit, pas besoin des fascistes...
|
|
|
|
Willitou
papoteuse(eur)
Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols
|
|
« Répondre #395 le: 24 Mars 2022 - 17:03:32 » |
|
Je crois savoir que le comté de Savoie vise à étendre ses terres volables du côté des Pyrénées.
L'invasion prendra la forme initiale d'un camp d'exercices de parapente appelé pré coupe.
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #396 le: 24 Mars 2022 - 17:16:23 » |
|
Je crois savoir que le comté de Savoie vise à étendre ses terres volables du côté des Pyrénées.
L'invasion prendra la forme initiale d'un camp d'exercices de parapente appelé pré coupe.
Ensuite les stationnements payants ?
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #397 le: 24 Mars 2022 - 17:44:22 » |
|
(AFP)
=====
Ce jeudi, les dirigeants de l'Alliance ont approuvé la création de quatre nouveaux groupements tactiques en Roumanie, en Hongrie, en Bulgarie et en Slovaquie, et de renforcer les quatre déjà constitués en Pologne et dans les trois pays Baltes.
Plus de 100 000 militaires américains sont actuellement présents en Europe et plus de 40 000 troupes sont sous commandement direct de l'Otan dans la partie orientale de l'Alliance, a souligné Jens Stoltenberg.
« C'est du jamais vu », a-t-il ajouté.
Les dirigeants de l'Alliance décideront lors de leur sommet fin juin à Madrid une refonte de leur défense. Les discussions porteront sur la pérennisation de ces forces et l'augmentation des dépenses militaires des Alliés.
=====
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #398 le: 24 Mars 2022 - 17:48:59 » |
|
(CFD) ===== Lundi des mecs ont fait des super beaux vols.
Aujourd'hui aussi probablement.
C'est pas du jamais vu. Mais c'est pendant ce temps là, dans un autre monde.
=====
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #399 le: 24 Mars 2022 - 17:50:52 » |
|
Ensuite les stationnements payants ? Ca existe déjà, par exemple au pont d'Espagne ou à Gavarnie mais heureusement y a de la place ailleurs !
|
|
|
|
|