+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Septembre 2024 - 22:21:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 16 17 [18]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Difficile d'imaginer des situations géopolitiques plus stupides, aveuglantes,...  (Lu 31698 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
airsinge
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 394


« Répondre #425 le: 29 Juillet 2024 - 22:17:31 »

Limo me traite d'inventeur de fake news... avant de quand-même demander :
Citation
Quelles sont tes sources ?

Voici (mais tu pouvais la trouver directement citée en français et référencée dans le lien wikipedia que je fournissais déjà dans le message documenté que tu as calomnié à la va-vite) : https://stephensemler.substack.com/p/israel-is-holding-more-hostages-than

À ta décharge il est vrai que par une négligence funeste je ne dévoilais pas toute la vérité : en arrondissant à 3600 le nombre d'otages palestiniens en Israël alors que c'était 3661 ! La propagande raciste du gouvernement israélien qui nous inculque qu'il n'y a pas à considérer les victimes palestiniennes autrement que par paquets est redoutablement contagieuse. Désolé pour ma minable négligence pour 61 otages parmi les 3661 déclarés par l'État d'Israël au début avril.

Attention en revanche : tu suggères de ton côté que peut-être :
Citation
les enfants qui ne sont pas échangés servent de donneur d'organes, ou que les responsables politiques boivent leur sang ?
Ça me semble complètement délirant (et à la fois dérisoire devant les crimes de guerres et tortures déjà avérés).
« Dernière édition: 29 Juillet 2024 - 22:30:54 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 382




WWW
« Répondre #426 le: 29 Juillet 2024 - 22:47:13 »

 salut !

Je pense que nous avons tous eu largement le temps d'exprimer ce que nous avions à dire sur le sujet (même si je sais que je vais recevoir des messages privés réclamant un droit de réponse précis...)
Je pense que nous tous fait le point sur qui a des idées contraires aux nôtres et donc horribles)
Je pense que, malheureusement, c'est un fil qui donne raison à wowo quand il dit que nous ne sommes pas capables d'écouter les autres.
Je pense que suffisamment de noms d'oiseaux ont été échangés (au passage je loue la patience des modos qui sont intervenu dans le plus grand calme pour seulement effacer les insultes bisous )

je pense donc en mon âme et conscience qu'il est temps de bloquer ce fil (comme j'ai failli le faire il y a plus de 420 messages de cela). Il est bien évident que, malgré ma bonne humeur affichée ( clown ) je ne tolèrerais pas que quelqu'un ouvre un autre fil pour continuer cette conversation sous peine d'exclusion immédiate.

ha, oui... petite précision le modo c'est moi
(J'adore ce smiley, je trouve que je ne l'utilise vraiment pas assez)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: 1 ... 16 17 [18]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.