+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Septembre 2024 - 05:29:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Difficile d'imaginer des situations géopolitiques plus stupides, aveuglantes,...  (Lu 31072 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lassalle
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 187



« Répondre #375 le: 25 Juillet 2024 - 19:08:01 »

Lassalle,
B. Netanyahu est 1er Ministre, le président est Isaac Herzog, président qui comme dans beaucoup e pays a un rôle purement honorifique.
Sinon les manifestants en Israël réclament principalement le retour des otages.

Netanyahou est en effet le premier ministre d'Israël.
Le Parlement israélien a bien été élu par des élections tout à fait pluralistes, régulières et démocratiques, ce qui n'est bien sûr pas le cas d'un certain nombre de pays cités par wowo.
N'ayant pas obtenu la majorité nécessaire au Parlement, le parti de M. Nétanyahou s'est associé avec des partis extrémistes religieux d'extrême droite qui demandent l'exil forcé de tous les Palestiniens (ou leur anéantissement) et la conquête de la totalité de la Cisjordanie et de Gaza.
Rappelons que face à l'horreur absolue des crimes de guerre commis dans la bande de Gaza par l'armée israélienne, un membre du gouvernement (et non des moindres !) a, par un souci éthique qui l'honore, démissionné du gouvernement israélien :
-------------
Benny Gantz, membre du cabinet de guerre israélien dirigé par le Premier ministre Benyamin Netanyahou, a annoncé sa démission du gouvernement, après avoir lancé un ultimatum à son rival sur l'après-guerre à Gaza.
-------------
Et les manifestants demandent à la fois la libération des otages et un cessez-le-feu immédiat !

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Thulo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Morea
pratique principale: vol / site
vols: débute vols
Messages: 130


« Répondre #376 le: 25 Juillet 2024 - 20:44:28 »

Et les manifestants demandent à la fois la libération des otages et un cessez-le-feu immédiat !

Ha bon ?

Et ça fonctionnerait comment ça ? Donner rendez-vous au Hamas et jouer ça à la belote ?

On en revient toujours au même point : il y a plein de gens qui sont prompts à critiquer mais n'ont aucune esquisse de solution.

Alors en attendant qu'une de ces bonnes âmes propose quelque chose de réalisable ça continue à flinguer dans tous les sens. Normal.

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 56



« Répondre #377 le: 25 Juillet 2024 - 20:55:55 »

N'ayant pas obtenu la majorité nécessaire au Parlement, le parti de M. Nétanyahou s'est associé avec des partis extrémistes...
Marc

... la grande tambouille.... tiens !!! ça me rappelle un truc...
 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
wowo
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum/EZ
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 412



« Répondre #378 le: 25 Juillet 2024 - 21:01:55 »

N'ayant pas obtenu la majorité nécessaire au Parlement, le parti de M. Nétanyahou s'est associé avec des partis extrémistes...
Marc

... la grande tambouille.... tiens !!! ça me rappelle un truc...
 Mr. Green

Oui effectivement, mais tu auras aussi remarqué que les évènements politiques franco-français de ces deux derniers mois n'ont pas enflammé le fofo et pourtant il y aurait de quoi discuter du déni de démocratie qui se joue chez nous et qui finalement n'émeut pas grand monde.

Ce que les gentils ne veulent pas comprendre c'est que les méchants on les reconnaît parce que c'est eux qui ont gardent ou prennent le pouvoir...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Lassalle
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 187



« Répondre #379 le: 26 Juillet 2024 - 11:03:56 »

Et les manifestants demandent à la fois la libération des otages et un cessez-le-feu immédiat !
Ha bon ?
Et ça fonctionnerait comment ça ? Donner rendez-vous au Hamas et jouer ça à la belote ?
On en revient toujours au même point : il y a plein de gens qui sont prompts à critiquer mais n'ont aucune esquisse de solution.
Alors en attendant qu'une de ces bonnes âmes propose quelque chose de réalisable ça continue à flinguer dans tous les sens. Normal.

Il semble que demander un cessez-le-feu ne soit pas aussi stupide que tu le dis.
En effet c'est bien un cessez-le-feu qui est demandé à Nétanyahou de la part d'un certain nombre de dirigeants de l'Union européenne (dont Macron), de Biden (hier lors de sa visite aux USA) et d'ONG.
Il y a de fortes pressions internationales pour engager réellement des discussions qui pourraient aboutir à un cessez-le-feu, mais Nétanyahou ne veut pas en entendre parler ; il préfère continuer à bombarder en particulier les écoles et les zones d'accueil des réfugiés à Gaza, causant ainsi toujours plus de morts et de blessés graves (dont beaucoup de femmes et d'enfants qui ne sont bien évidemment pas des combattants du Hamas  hein ? ).

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Thulo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Morea
pratique principale: vol / site
vols: débute vols
Messages: 130


« Répondre #380 le: 26 Juillet 2024 - 15:53:23 »


J'ai l'impression de causer à des sourds.

Lassalle, pour commencer je n'ai jamais prétendu que demander un cessez-le-feu était stupide !

J'ai demandé pour la x-ième fois, et d'ailleurs toujours sans réponse, comment faire pour aller délivrer les otages sans le moindre coup de feu et tous les dommages collatéraux.

D'ailleurs pourquoi attendre une réponse ?

Tu / vous n'en avez pas et n'êtes pas prêt d'en avoir.

Alors en attendant il est plus facile de critiquer ceux qui agissent.



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 533



« Répondre #381 le: 26 Juillet 2024 - 16:02:35 »



J'ai demandé pour la x-ième fois, et d'ailleurs toujours sans réponse, comment faire pour aller délivrer les otages sans le moindre coup de feu et tous les dommages collatéraux.


Si j'ai bien compris ta solution, vu que personne ne te répond, c'est tout cramer. Et tu trouves ça efficace ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
airsinge
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 380


« Répondre #382 le: 26 Juillet 2024 - 17:19:38 »

Thulo a besoin d'aide :
Citation
J'ai demandé pour la x-ième fois, et d'ailleurs toujours sans réponse, comment faire pour aller délivrer les otages sans le moindre coup de feu et tous les dommages collatéraux.

On peut se demander pourquoi répondre à un troll pareil mais il y a peut-être d'autres participants du forum de meilleure foi qui ne connaissent pas forcément la situation :

En octobre et novembre 2023 Israël a fait délivrer plus d'une centaine de ses 250 otages par échange contre des otages palestiniens détenus arbitrairement en Israël depuis parfois des années.

Il reste plus de 3600 otages palestiniens en détention arbitraire en Israël ! (sans chef d'inculpation ni procès ni échéance de libération, et détenus au secret), en plus de 5600 prisonniers "politiques" (dont le chef d'inculpation le plus courant est d'avoir possédé un drapeau palestinien).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prisonniers_palestiniens_d%27Isra%C3%ABl

Le processus d'échange d'otages aurait été très facile à poursuivre pour Israël qui maintient et renouvelle depuis des dizaines d'années ses "stocks anticipés" et disproportionnés d'otages palestiniens (incluant des centaines d'enfants) comme vulgaires monnaies d'échange préventives.
Mais apparemment un reliquat d'otages israéliens à Gaza est plus utile à Netanyahou pour faire durer le massacre génocidaire à Gaza, pousser la terreur et l'invasion plus loin en Cisjordanie, les excursions chez d'autres voisins (Liban, Yemen, Syrie...)... Et pour avoir des Thulo ici et là qui essaient de jouer une posture d'indignés pro-Israéliens.
À noter qu'un otage libéré récemment a déclaré qu'on pouvait estimer que la plupart des otages restants sont morts dans les bombardements israéliens.

L'intérêt de ce comportement de Thulo qui sait exiger des propositions de "solutions" à des problèmes cruciaux comme une centaine d'otages résiduels à Gaza (qu'en attendant il prèfère savoir sous les "bombardements amis"), c'est qu'on peut donc compter sur lui pour chercher à résoudre le problème des 3600 otages palestiniens en Israël, des tortures et des exécutions de palestiniens dans les prisons israéliennes, des invasions illégales et meurtrières en Cisjordanie, des raids militaires au Liban, en Syrie...
« Dernière édition: 26 Juillet 2024 - 17:39:44 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Buck Danny Le Retour
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir1, R&F1, BI-Arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: pas suffisament vols
Messages: 116



« Répondre #383 le: 26 Juillet 2024 - 20:40:26 »

À noter qu'un otage libéré récemment a déclaré qu'on pouvait estimer que la plupart des otages restants sont morts dans les bombardements israéliens.

Antisémite !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Thulo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Morea
pratique principale: vol / site
vols: débute vols
Messages: 130


« Répondre #384 le: 26 Juillet 2024 - 21:16:57 »

L'intérêt de ce comportement de Thulo qui sait exiger des propositions de "solutions" à des problèmes cruciaux comme une centaine d'otages résiduels à Gaza (qu'en attendant il prèfère savoir sous les "bombardements amis"), c'est qu'on peut donc compter sur lui pour chercher à résoudre le problème des 3600 otages palestiniens en Israël, des tortures et des exécutions de palestiniens dans les prisons israéliennes, des invasions illégales et meurtrières en Cisjordanie, des raids militaires au Liban, en Syrie...

L'intérêt de ce comportement d'airsinge c'est de démontrer qu'il sait déformer les propos d'autrui, et que ce n'est également pas de lui que viendra le moindre début de solution, mais on compte aussi sur lui pour montrer du doigt ceux qui agissent plutôt que de causer pour rien.
Et un Bibi Netanyahu qui agit va plus loin que des philosophes de comptoir qui papotent.


 

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Buck Danny Le Retour
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir1, R&F1, BI-Arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: pas suffisament vols
Messages: 116



« Répondre #385 le: 26 Juillet 2024 - 21:20:05 »

encore des antisémites, suppôts de LFI.

Pour ceux qui n'ont pas twitter.

je traduis:

<< Les "Torah jews" sont avec le peuple palestiniens. Nous prions pour qu'Israel disparaisse le plus rapidement possible. Israel n'est pas le pays des juifs.>>

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 380


« Répondre #386 le: 26 Juillet 2024 - 22:41:54 »

L'intérêt de ce comportement de Thulo qui sait exiger des propositions de "solutions" à des problèmes cruciaux comme une centaine d'otages résiduels à Gaza (qu'en attendant il prèfère savoir sous les "bombardements amis"), c'est qu'on peut donc compter sur lui pour chercher à résoudre le problème des 3600 otages palestiniens en Israël, des tortures et des exécutions de palestiniens dans les prisons israéliennes, des invasions illégales et meurtrières en Cisjordanie, des raids militaires au Liban, en Syrie...

L'intérêt de ce comportement d'airsinge c'est de démontrer qu'il sait déformer les propos d'autrui, et que ce n'est également pas de lui que viendra le moindre début de solution, mais on compte aussi sur lui pour montrer du doigt ceux qui agissent plutôt que de causer pour rien.
Et un Bibi Netanyahu qui agit va plus loin que des philosophes de comptoir qui papotent.


 



T'as pas l'impression de t'être un peu grillé à prétendre appeler à des solutions tout en adulant celui qui enterre les solutions le plus profondément possible et en bandant pour des vidéos de promotion de guerre ?

Et la solution de l'échange d'otages, ce n'est pas particulièrement de moi puisque c'est ce qui fonctionne à chaque fois que le gouvernement israëlien souhaite réellement récupérer ses otages. Moi c'est seulement avec cet épisode que j'ai découvert qu'Israël avait toujours un réservoir d'otages "d'avance" !

C'est quand-même un gouvernement qui appelle "se défendre" le fait de capturer et enfermer des enfants en temps de paix, "en cas de besoin" !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 153



« Répondre #387 le: 27 Juillet 2024 - 01:00:24 »

Et un Bibi Netanyahu qui agit va plus loin que des philosophes de comptoir qui papotent.

Il va beaucoup trop loin, justement.
("bibi", c'est mignon tout plein, ça fait bisounours tout en sucre...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Thulo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Morea
pratique principale: vol / site
vols: débute vols
Messages: 130


« Répondre #388 le: 27 Juillet 2024 - 17:56:29 »


La trève olympique sera t elle respectée par LFI / NFP / Hub, Fatah Airsinge et Buck Hamas ?

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 153



« Répondre #389 le: 27 Juillet 2024 - 18:39:18 »


La trève olympique sera t elle respectée par LFI / NFP / Hub, Fatah Airsinge et Buck Hamas ?

 
Tu m'associes à des gens (LFI/NFP) avec qui je n'ai pas grand chose à voir.  Mais dans ta vision manichéenne, ça simplifie et évite de trop se poser de questions.

On te retournera évidemment la question de la trève olympique par rapport à Tsahal (j'ai toujours détesté, et je me demande d'où vient, cette tradition de donner un nom propre à cette armée, comme si elle était un être sentient.  Ce n'est qu'une armée aux ordres d'un gouvernement.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Buck Danny Le Retour
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir1, R&F1, BI-Arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: pas suffisament vols
Messages: 116



« Répondre #390 le: 27 Juillet 2024 - 21:31:26 »


La trève olympique sera t elle respectée par LFI / NFP / Hub, Fatah Airsinge et Buck Hamas ?

 
Tu m'associes à des gens (LFI/NFP) avec qui je n'ai pas grand chose à voir.  Mais dans ta vision manichéenne, ça simplifie et évite de trop se poser de questions.

On te retournera évidemment la question de la trève olympique par rapport à Tsahal (j'ai toujours détesté, et je me demande d'où vient, cette tradition de donner un nom propre à cette armée, comme si elle était un être sentient.  Ce n'est qu'une armée aux ordres d'un gouvernement.)

Il n'y a pas lieu de donner un sens à ce qui n'en a pas.
TSAHAL sont juste des initiales. cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsahal
C'est comme USAF ou GIGN.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Thulo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Morea
pratique principale: vol / site
vols: débute vols
Messages: 130


« Répondre #391 le: 27 Juillet 2024 - 21:48:16 »


Le nom "Tsahal" est l'acronyme hébreu de "Tzva Haganah Le-Yisra'el" (צבא ההגנה לישראל), qui signifie "Armée de Défense d'Israël".
Cette appellation a été adoptée lors de la création de l'État d'Israël en 1948, lorsque différentes forces armées juives, notamment la Haganah, l'Irgoun et le Lehi, ont été fusionnées pour former une armée nationale unifiée.
Le terme "Haganah" signifie "défense" en hébreu, soulignant ainsi la mission principale de cette armée : défendre l'État d'Israël et ses citoyens.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Thulo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Morea
pratique principale: vol / site
vols: débute vols
Messages: 130


« Répondre #392 le: 27 Juillet 2024 - 22:00:17 »


https://www.youtube.com/watch?v=VG7i-c9RkQg

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 153



« Répondre #393 le: 27 Juillet 2024 - 22:28:29 »

Il n'y a pas lieu de donner un sens à ce qui n'en a pas.
TSAHAL sont juste des initiales. cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsahal
C'est comme USAF ou GIGN.

OK, mais on dit "l'US Air Force", "le GIGN" (*), et non pas "le ou la TSAHAL", mais "TSAHAL".  
En tout cas dans ma perception, ça personifie l'entité.

(*) et donc apparemment on disait "la Haganah", "l'Irgoun" et "le Lehi", avant "Tsahal".
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Thulo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Morea
pratique principale: vol / site
vols: débute vols
Messages: 130


« Répondre #394 le: 28 Juillet 2024 - 09:21:07 »

En tout cas dans ma perception, ça personifie l'entité.

Saperlipopette !

En tout cas ils ont d'excellents éléments :

https://www.youtube.com/watch?v=LGZu4o1CoIc

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 187



« Répondre #395 le: 28 Juillet 2024 - 11:12:55 »

La trève olympique sera-t-elle respectée par LFI / NFP / Hub, Fatah Airsinge et Buck Hamas ?

Il y a bien eu un appel à une trêve olympique des conflits en cours.
Elle n'a bien sûr pas lieu à Gaza où les massacres criminels contre la population palestinienne se poursuivent tous les jours.
Voir ici :
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/07/27/guerre-israel-hamas-jour-294-au-moins-trente-morts-dans-une-frappe-israelienne-sur-une-ecole-du-centre-de-la-bande-de-gaza-selon-le-ministere-de-la-sante-controle-par-le-hamas_6259404_3210.html
Il s'agit donc d'un nouveau bombardement sur une école avec au moins 30 morts à la clef, dont des familles avec enfants réfugiées d'autres endroits bombardés de Gaza ; cette école abritait en particulier une unité médicale qui est évidemment détruite.  effray
L'horreur habituelle depuis des mois, condamnée à nouveau sur le plan international.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 153



« Répondre #396 le: 28 Juillet 2024 - 12:17:28 »

Je ne nie pas que les bombardements actuels, touchant en très grande majorité la population civile, sont atroces et en violation du "droit de la guerre" (oxymore mais bon)...
... mais parler "d'écoles" est un petit peu manipulatoire. 

Il n'y a plus à Gaza d'écoles où les enfants recevraient une éducation sereine, hélas.  Les locaux sont préemptés par des réfugiés, des organisations humanitaires, et n'en doutons pas en partie par quelques terroristes qui se cachent derrière la population civile (ce qui n'excuse en rien les bombardements aveugles de ces immeubles).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Thulo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Morea
pratique principale: vol / site
vols: débute vols
Messages: 130


« Répondre #397 le: 28 Juillet 2024 - 13:23:58 »

n'en doutons pas en partie par quelques terroristes qui se cachent derrière la population civile (ce qui n'excuse en rien les bombardements aveugles de ces immeubles).

???

S'il y en a qui ne sont pas à excuser ce sont les terroristes qui se planquent dans la population, donc pas d'hésitation : feu.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 380


« Répondre #398 le: 28 Juillet 2024 - 14:56:34 »

Ah oui ! Quand y'a le mot "terroriste" on peut il faut tuer tout ce qu'on veut !
C'est parce-qu'on a tellement peur, alors on a envie de voir un maximum de gens qui meurent brûlés vifs dans des incendies de camps de réfugiés et tout ça.
À chaque fois qu'à vélo j'échappe à être renversé par un chauffard sur la route, je vais buter des vieilles et des enfants et j'en capture une partie vivants pour les foutre à poil dans ma cave et leur donner des petits coups de fer à béton rouillé en leur diffusant des enregistrements de tortures.
Netanyahou il a tellement la trouille qu'il est même obligé de faire buter des bergers isolés en Cisjordanie pour y faire construire à la place des lotissements climatisés avec piscines pour ses électeurs d'extrème droite.
La terreur ça donne des troubles obsessionnels compulsifs inattendus, c'est bien vrai !
« Dernière édition: 28 Juillet 2024 - 15:06:11 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 king 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: pas bcp ces dernieres annees vols
Messages: 141


« Répondre #399 le: 28 Juillet 2024 - 17:51:37 »

S'il y en a qui ne sont pas à excuser ce sont les terroristes qui se planquent dans la population, donc pas d'hésitation : feu.

Un jour, ce genre d'apologie de crime de guerre sera interdit.
« Dernière édition: 28 Juillet 2024 - 17:56:57 par akira » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.291 secondes avec 23 requêtes.