Thibaud, franchement je comprends pas...
A ton service, je peux même expliquer...
Je ne vois pas en quoi il ne supporte aucune critique, en quoi on n'a pas le droit de lui parler au déco, en quoi il est inconscient, en quoi il n'est pas humble...
Un indice, l'emploi répété de caractères gras dans certains messages.
(accessoirement souvent associés à des smileys peu sympatiques et très rapprochés bizarrement de mon prénom, ce qui explique que je l'ai mal pris, surtout que je n'avais fait aucune remarque sur le coté "inconscient" à ce moment là).
Allez hop, j'en met un pour la forme (un qui ne me concernait pas personellement, car je m'en suis pris plein la geule pour pas un rond. et que si j'y réponds, je peux être méchant. Du coup je n'y répondrais que à l'intéressé s'il daigne m'en parler, mais en privé car on est pas à ok corral) :
[message générale on]arrêtez de vouloir a tout pris jouer les moralistes avec les petits jeunes qui ne le souhaite pas et aussi quand y'a pas lieu de le faire ou quand vous n'êtes en mesure de le faire (pas présent sur le site) ! [mode général off]
Traduction personnelle, ne me donnez pas votre avis, je ne le souhaite pas. Et donnez encore moins votre avis si vous n'étiez pas là.
Traiter un moniteur de mammifère carnivore de la famille des mustélidés sous pretexte qu'il a donné son avis fait partie de ce que je considère comme de la diffamation. Et c'est ce que je continue de critiquer, même si je n'étais pas là.
Le coté humble c'est savoir se remettre en question, d'admettre que l'on puisse se tromper (même si retrospectivement c'était ou pas le cas). Et je n'ai pas vu de message impliquant ce genre de réflexion.
EDIT : Pas compris non plus l'histoire du Karma -1 que tu t'infliges paske tu le vaux bien. A moins que tout ceci ne soit qu'une blague au second degré ? Bref, je suis un peu largué...
Juste pour excuser mon coté impulsif. J'aime pas être méchant, mais je suis facilement soupe-au-lait. Donc je le mérite bien.