Quelle année 2018... faite de très hauts et très bas.
- achat d'un camping-car neuf en mai car mon père atteint d'un cancer n'ayant plus beaucoup de temps à vivre m'a dit "faut profiter" donc je profite : 20.000 kms en 10 mois. Investissement plaisir.
- décès de mon père en septembre après avoir passé l'été entre chez lui et Millau alors qu'il disait toujours "fais attention au vent" et il est parti dans son sommeil...
- septembre, promu à la Hors-Classe, je vais pouvoir acheter une nouvelle voile
(c'est fait depuis une semaine, une Roller 18)
- côté parapente, une petite année de 140h : peu de cross, beaucoup de petits vols PLAISIR sans contrainte de distance et beaucoup de nouveaux sites (avec le sud et le sud-ouest de l'Angleterre) et une grande année car pas de sketch !!
- forum : décidé de prendre du recul suite à des critiques continues
- de belles rencontres
- gilets jaunes : soutien et puis parti du mouvement car la revendication principale ayant été réalisée (pas de taxe gasoil en janvier
) et la violence se faisant plus présente dans les manifs
- aucune envie 2019, juste la même trajectoire de bonheur et être plus proche des miens qui restent. Je sais voler plus sereinement et plus sûrement donc je ferai ce que je pourrai avec les conditions du jour et j'irai poser quand je ne le sentirai plus et si c'est mon jour hé bien...
- je continuerai à voler goulûment et avec boulimie comme dirait Wowo, en remplaçant la quantité pas la qualité
, au moins j'aurai bientôt la quantité (1000 h en 5 ans et demie sur 154 sites différents, il y a pire)
- aller voler dans des endroits inconnus (Slovénie, Lofoten, Dolomites), voyager dans des endroits inconnus (Europe)
- brûler du gasoil avant qu'il soit à 2 € le litre et qu'on nous culpabilise
- faire ch...ceux qui m'aiment pas sur le forum
et dont je me fiche de l'avis
- ah si vendre ma BMW (si intéressé, MP), elle ne me sert plus beaucoup
- ne pas mourir avant d'avoir remboursé mon camping-car (quoiqu'il y a une assurance, donc je peux partir
)
Mais tout ça ne n'est pas grand chose car on en sait pas de quoi l'avenir sera fait. Alors profitons du moment présent !!
- être plus cynique, je m'entraîne sur ce post
c'est ça le recul !!
Allez bons vols plaisir safe à tous