Bonjour à toutes & à tous,
J'aime bien ce fil, il permet de se poser 2 minutes, de regarde dans le rétroviseur, de s'appercevoir qu'entre le début 2010 et la fin 2010, ça a bien évolué, et que ça va continuer en 2011
donc en ce qui me concerne , bilan 2010 :
- du face voile à foison gràce a tous les sites de bord de mer, j'ai acquis une technique de décollage face voile que je maitrise .. dans les conditions que je considère comme décollables
- des vols en dynamiques: j'en avais pas fait en 2009, la j'en ai fait plein, notamment :
Octeville, mon premier vol dans du laminaire dans des top conditions !!
1 semaine à la dune : super semaine ! (je dois toujours monter la vidéo , quelle faignasse ce dav')
2 week end de vols à the dumps, près de san francisco : de m'etre fait connaitre et acceptés des locaux, content de voler la bas en ayant conscience d'être très loin de chez moi, de prendre la décision de voler avec encore 100 fois moins de risques de ce fait;
- d'avoir passer le cap des 100 vols !
(102 exactement)
- d'avoir fait une sortie club à Milleau avec pleins de nouveaux parapotes
mes objectifs en 2011 :
- une participation à vol & ski :
je viens juste d'apprendre que mon 1er objectif viens d'être annulé
, pour cause de météo pourrie à courchevel: c'est pas grave , il reste d'autres épreuves à venir;
- la co-organisation d'une semaine en andalousie avec mon CDVL : au dela de la logistique et de l'organisation, apprendre beaucoup sur ces sites a fort rendement, et surtout atterir
- voler en corse cet été !
- commencer à compter en heures plutot qu'en vols : )
globalement je me sent un peu plus armé pour démarrer du vol de performance, et j'espère que 2011 (et sa météo) va être une autre bonne année de progression , sans boites :