Bonjour,
Je viens de recevoir ce message suite à la publication de mon annonce sur le coincoin.
Un truc louche me dit que c'est une tentative d'arnaque : personne pressé, histoire de "transitaire", texte taper en gras, etc... Vous en pensez quoi ?!
A+
"Bonjour
Après réflexion je suis d'accord pour vous l'acheter , je vous informe que je vis dans la région de moulin dans le (03); cependant je suis en déplacement (hors France pour une exposition d'oeuvre d'arts.). je souhaiterai donc procéder a la vente par une réservation vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper a cause du boulot.
Dans ce cas je compte vous envoyez la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement instantané via les services de la poste et une fois vous avez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération du bien.
Donc si vous êtes d'accord sur le principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyez les fonds:
-Nom-Prénoms-Adresse-Contacts Téléphonique-prix ferme
Dès réception de ces informations, je ferai le nécessaire demain pour finaliser la vente et demanderai à un transitaire de passer chez vous le récupérer et me le réserver jusqu'à mon retour.
J'espère pouvoir compter sur votre honnêteté étant donné que vous aurez l'argent avant que nous récupérons le bien.
Cordialement "