manu
Invité
|
|
« Répondre #100 le: 19 Août 2008 - 16:05:22 » |
|
Au fait, je sais pas si je devrais le dire de peur que la liste des présents se rallongent Mais pour ma part côté bouffe, j'amène un dessert ! (un vieux pari... Airnaute si tu m'entends...)
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #101 le: 19 Août 2008 - 16:09:07 » |
|
Au fait, je sais pas si je devrais le dire de peur que la liste des présents se rallongent Mais pour ma part côté bouffe, j'amène un dessert ! (un vieux pari... Airnaute si tu m'entends...) T'as intérêt d'assurer !!!! (Et t'as intérêt de faire venir l'anticyclone si tu augmente la liste des présents !!! )
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
Sandrine
Rampant
Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!
|
|
« Répondre #102 le: 19 Août 2008 - 18:10:17 » |
|
Au fait, je sais pas si je devrais le dire de peur que la liste des présents se rallongent Mais pour ma part côté bouffe, j'amène un dessert ! (un vieux pari... Airnaute si tu m'entends...) t'as intérêt à prévoir un grand grand plat parce qu'il y a déjà 25 inscrits sur le doodle http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=f5dwk9e4fdsazp89
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #103 le: 19 Août 2008 - 18:26:17 » |
|
Au fait, je sais pas si je devrais le dire de peur que la liste des présents se rallongent Mais pour ma part côté bouffe, j'amène un dessert ! (un vieux pari... Airnaute si tu m'entends...) t'as intérêt à prévoir un grand grand plat parce qu'il y a déjà 25 inscrits sur le doodle http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=f5dwk9e4fdsazp89Il ne faut vraiment pas qu'il pleuve !!!! ou alors on va se tenir bien chaud
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #104 le: 19 Août 2008 - 18:30:35 » |
|
mais euhhhh qui s'inscrit sous le nom "le meilleur ami de Sandrine" ??? Je sais plus ce qui est du flood de ce qui ne l'est pas
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #105 le: 19 Août 2008 - 19:42:47 » |
|
Bah euhh... Le principe c'est bien d'amener une quantité suffisante pour rassasier 1 personne en boisson et en bouffe ? Parce que si je me mange le plat que je vais amener a moi tout seul, je serais rassasier et même peut-être malade !! En tout cas, je prévois le plus grand plat que j'ai mais c'est sûr qu'on mangera pas à 25 dedans ! ou alors des toutes petites parts... Dans l'idéal, faudrait que Airnaute soit là et accepte de relever le défi !
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #106 le: 19 Août 2008 - 19:44:31 » |
|
Airnaute, Airnaute, Airnaute, Airnaute....
|
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #107 le: 19 Août 2008 - 19:45:37 » |
|
heu prem's a réserver une part du dessert de Manu si c'est ce a quoi je pense Ouf ça c'est fais
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #108 le: 20 Août 2008 - 00:37:01 » |
|
si c'est ce a quoi je pense
he he he ! Je ne confirme pas ! Tu verras bien !
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #109 le: 20 Août 2008 - 12:19:27 » |
|
heu prem's a réserver une part du dessert de Manu si c'est ce a quoi je pense Ouf ça c'est fais
hé oh ça va pas la tête la prem's c'est moi
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #110 le: 20 Août 2008 - 12:23:37 » |
|
je rentre juste de vacance et j'ai pas tout suivi, mais il se peut que samedi on soit sans enfants et dans ce cas la on viendra !!! a+
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #111 le: 20 Août 2008 - 12:25:09 » |
|
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #112 le: 20 Août 2008 - 12:56:57 » |
|
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #113 le: 20 Août 2008 - 13:11:06 » |
|
y'a moyen de supprimer des lignes dans le doodle. Depuis le lien 'administration' qu'a reçue la personne ayant créé le sondage (Sandrine?). Pour ça, il faut: - aller sur la page d'admin - cliquer sur le lien en dessous de "participate" - à gauche, il faut cliquer sur "delete an entry" - reste plus qu'à cliquer sur "delete" devant les lignes en trop Bon ménage
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #114 le: 20 Août 2008 - 13:22:51 » |
|
oui oui j'ai trouvé le lien mais le souci c'est que certain que j'enlève revienne Du coup, genre "Le meilleur ami de Sandrine" je ne sais pas si c'est une connerie ou pas Bref, soyez sympa, arrêter de flooder le doodle. Si vous voulez raconter des aneries... ben c'est sur le post qu'il faut le faire !!!! Merci d'avance PS : je vais enlever toutes les lignes qui ne comportent pas de vrai prénom ou pseudo connu (sauf si vous me prévenez par mp, mail, ou tel) http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=f5dwk9e4fdsazp89
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #115 le: 20 Août 2008 - 13:27:19 » |
|
y'a moyen de supprimer des lignes dans le doodle. Depuis le lien 'administration' qu'a reçue la personne ayant créé le sondage (Sandrine?). Pour ça, il faut: - aller sur la page d'admin - cliquer sur le lien en dessous de "participate" - à gauche, il faut cliquer sur "delete an entry" - reste plus qu'à cliquer sur "delete" devant les lignes en trop Bon ménage Nan mais attend quand tu organise quelque chose c'est obligé d'être saboté par quelques cons qui s'amuse ???? On est quand même des gens civilisés ca va bien maintenant !!!!!
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #116 le: 20 Août 2008 - 13:30:15 » |
|
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #117 le: 20 Août 2008 - 13:32:12 » |
|
Ouè ca m'agace c'est petit et gratuit en plus je suis à peu près sur que ca vient d'une personne qui n'organise jamais rien !!!!!!!!!
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Aile: Niviuk Artik R
vols: Beaucoup! vols
Restons humbles..
|
|
« Répondre #118 le: 20 Août 2008 - 13:44:08 » |
|
Il aurait été plus prudent de poster ce sujet dans la zone privée, qui ne peut être lue par la galaxie entière.. Il suffit d'un petit plaisantin en Papouasie Nouvelle-Guinée pour nous mettre notre Cleer en colère... PS: Moi, j'ai rien fait!
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #119 le: 20 Août 2008 - 13:54:04 » |
|
Si je viens a la soirée (là c'est pas gagné parce que je suis cloué au lit pendant 4 jours : ordre du médecin ) on pourra en reparler du boulot de modération Cleer en attendant faut juste espérer que le plaisantin se calme. aller aller inscrivez vous normalement pour la
|
|
|
|
Gilles
Invité
|
|
« Répondre #120 le: 20 Août 2008 - 14:00:04 » |
|
Je suis assez d'accord avec Cleer, foutre le bronx incognito dans l'orga dans la soirée, c'est pas spécialement drole et sympa ! Sinon, Nath et moi, a priori on ne sera pas là, j'ai doodelisé.
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #121 le: 20 Août 2008 - 14:00:20 » |
|
euh moi j organise jamais rien (ah si une commande groupee de radio y a 3 ans) ... mais c est pas moi qd meme ...
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #122 le: 20 Août 2008 - 14:03:19 » |
|
je suis cloué au lit pendant 4 jours qu'est-ce qui t'arrive ??? euh moi j organise jamais rien pas grave tu as quand même le droit de venir Alors tu viens ou bien ???
|
|
|
|
Gilles
Invité
|
|
« Répondre #123 le: 20 Août 2008 - 14:08:23 » |
|
Si je viens a la soirée (là c'est pas gagné parce que je suis cloué au lit pendant 4 jours : ordre du médecin ) on pourra en reparler du boulot de modération Cleer en attendant faut juste espérer que le plaisantin se calme. aller aller inscrivez vous normalement pour la Ben oui mon Blue, quoi qu'il t'arrives ??? Tiens, ça me rappelle l'histoire de la fille ( un peu légère...) qui dit a sa copine qu'elle est clouée au lit et sa copine lui demande le prénom du clou.....
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #124 le: 20 Août 2008 - 14:33:12 » |
|
Bon ben j'ai encore viré "lE meilleur ami de Sandrine" c'est étrange mais je pense qu'il y en a qui se prenne pour ce qu'ils ne sont pas... parce que mon VRAI meilleur ami est déjà inscrit et sous son vrai nom... J'aime bien les plaisanteries mais comme le dirait Sté "les plaisanteries les plus courtes sont les moins longue"... et du coup les meilleurs.
|
|
|
|
|