manu
Invité
|
|
« le: 03 Janvier 2009 - 14:46:20 » |
|
Je suis sûr qu'on peut trouver des choses intéressantes et compromettantes de quelques photos des différentes soirées du jour de l'an... Alors Claire m'a chargé de commencer les hostilités avec cette série : http://picasaweb.google.fr/paracleer/NewYear2008Gégé ? Paraît qu'il y a eu des choses intéressantes aussi ? Tu partages ?
|
|
|
|
gcb
Rampant
Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
|
|
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2009 - 16:41:32 » |
|
Hélas , si j'ai des dossiers je n'ai pas de photos, l'appareil a coulé dans le champagne jaccuzi
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 03 Janvier 2009 - 17:04:17 » |
|
je n'ai pas de tofs, ils sont tous partis avec !!! par contre on a fait une p'tite vidéo vite fait. je l'ai posée sur le thread de KK sur la bonne année, je vous la reposte ici en contrib !!! voili voilou à tous(tes) !! Je suis sûr qu'on peut trouver des choses intéressantes et compromettantes de quelques photos des différentes soirées du jour de l'an... Alors Claire m'a chargé de commencer les hostilités avec cette série :
j'aime bien celle là: Manu, t'étais à oilp dessous la jupe, et comme toute bonne qui se respecte !!! avis aux dames, Manu est le mari parfait qu'est s'tu fout Claire, fonces !! Claire est dèjà bien chargée (vu les couleurs) et Playmo est en pleine montée de LSD !!! de mon coté, pas de soucis...............................on à fait le tri !!! je sais je sais !! "petit joueur" !! http://www.dailymotion.com/swf/k4dvz42UuyEDQBTKBy&related=1
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 03 Janvier 2009 - 17:23:38 » |
|
une explication s'impose. Le thème de la soirée était tenu chic pour détail choc... Le tablier était mon "gros" détail ! Et encore j'ai commencé la soirée avec pire ! Moi je pensais surtout aux séances bisous pour les choses compromettantes !
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 03 Janvier 2009 - 18:02:24 » |
|
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 03 Janvier 2009 - 18:38:31 » |
|
|
|
|
|
nirsh
Rampant
Aile: Snif... :'(
Pouet plumps !
|
|
« Répondre #6 le: 04 Janvier 2009 - 10:21:19 » |
|
comment ça des bisous ?!? J'ai pas fait de bisous moi !
|
Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 04 Janvier 2009 - 17:30:17 » |
|
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 04 Janvier 2009 - 17:40:35 » |
|
allé làààà !!! faites péter les tofos de Nirsh !!!!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 04 Janvier 2009 - 17:45:12 » |
|
Tout est dans le lien ci-dessus !
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 04 Janvier 2009 - 17:50:54 » |
|
aahh !! mais c'est des zibs dans le genre ci dessous !!?????!! je m'attendais à des soupes de langues moi !!! enfin, vraiment compromettant koaâa !! (quoi que l'on ne sait pas ou sont placées les mains)
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 04 Janvier 2009 - 20:46:35 » |
|
Tu ne vois que ce que tu as envie de voir ! Y'a pas eu que des Zibs comme ça non plus !
|
|
|
|
nirsh
Rampant
Pouet plumps !
|
|
« Répondre #12 le: 04 Janvier 2009 - 20:56:28 » |
|
Ouai, et pis d'abords, Flo c'est un prude !!!
|
Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
|
|
|
nirsh
Rampant
Pouet plumps !
|
|
« Répondre #13 le: 04 Janvier 2009 - 20:58:25 » |
|
une explication s'impose. Le thème de la soirée était tenu chic pour détail choc... Le tablier était mon "gros" détail ! Et encore j'ai commencé la soirée avec pire ! Moi je pensais surtout aux séances bisous pour les choses compromettantes ! Ouai 'fin bon, le tablier était juste à coté de ta cuisinière, prêt à être utilisé et non pas au fin fond de ton placard !
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 05 Janvier 2009 - 00:17:19 » |
|
|
|
|
|
erve
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 05 Janvier 2009 - 17:05:00 » |
|
une explication s'impose. Le thème de la soirée était tenu chic pour détail choc... allé làààà !!! faites péter les tofos de Nirsh !!!! Bon alors j'ai bien regardé toutes les photos, pas seulement celles de nirsh mais un petit détail me chagrine...justement à propos de détail, c'était quoi le détail choc de nirsh parce qu'à part le sourire (si j'ai bien tout vu et tout lu) je ne vois pas. Oui et merci d'éviter les réponses du genre "fallait venir pour le savoir"
|
|
|
|
riqui
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 05 Janvier 2009 - 18:18:39 » |
|
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #17 le: 06 Janvier 2009 - 09:50:22 » |
|
Tu triche Aurélien c'est le soir nous qu'on voulait vous voir !!!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
riqui
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 06 Janvier 2009 - 10:57:54 » |
|
Oui, mais bon, on était pas frais non plus là ! ( Moi C sur en tout cas ) Sinon j'ai les photos du matin, avant de voler, après la rote ( sans jeux de maux ) en voiture, après la nuit courte et l'alcool... Ça recolle au thème non ?? Mais bon... Elles resterons privées
|
|
|
|
Damien
débutant(e)
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #19 le: 06 Janvier 2009 - 13:47:17 » |
|
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 06 Janvier 2009 - 14:35:17 » |
|
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #21 le: 06 Janvier 2009 - 14:57:44 » |
|
Ah ben bravo !!! Heureusement que l'on a relevé le niveau nous en mettant les mecs à la cuisine !!!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 06 Janvier 2009 - 15:06:01 » |
|
Bon alors j'ai bien regardé toutes les photos, pas seulement celles de nirsh mais un petit détail me chagrine...justement à propos de détail, c'était quoi le détail choc de nirsh parce qu'à part le sourire (si j'ai bien tout vu et tout lu) je ne vois pas.
Nirsh, c'est un détail choc à elle toute seule ! Plus sérieusement, certains détails chocs étaient plus difficiles à voir que d'autres. Le détail choc de Nirsh doit pas être flagrant sur des photos. Et pourtant, elle s'est donnée du mal à le "confectionner" !!! A coup de tournevis et autres instruments pointus ! Ah ben bravo !!! Heureusement que l'on a relevé le niveau nous en mettant les mecs à la cuisine !!! Je crois qu'il y a eu pour beaucoup Nirsh à la cuisine... Moi c'était d'avantage le service...
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 06 Janvier 2009 - 15:12:39 » |
|
Ben nous comme prévu, champagne et musique toute la nuit, un vrai grand pied... Bon par contre photographie et champagne, c'est pas toujours compatible... Boeuf de 44 ans
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 06 Janvier 2009 - 15:14:19 » |
|
|
|