Petit CR de la soirée ???
Nous y étions à lheure
ça ne semblait pas bien réalisable comme ça vu que Piwi a pas pris le bon chemin pour arriver chez moi mais au final on sen est bien sorti ( à laller au moins
)
Lapéro, qui mérite déjà un
parce quil était plein de bonnes idées, le tout super bien présenté, nous a permis dattendre les retardataires
bref une bonne prévol
avant un vol danthologie
Alors que lapéro se terminait normalement, un hôte nous fit relever une épreuve : couper le fromage
ce qui na pas été réellement simple puisquil fallait surveiller Speedy qui commençait à taper dans les assiettes quelle remplissait aussi
mais
dans la convivialité
, le « travail » terminé nous allions pouvoir recentrer le but de lopération a savoir
La raclette était délicieuse (
pour Speedy aussi pour avoir pris linitiative de nous dégotter une partie du fromage et de la charcuterie) surtout que bien attendu mais malheureusement entaché par la non-présence (excusable) de certains membres (
) et auxquels je nai pas pu résister de leur faire parvenir une petit message de compassion
(un prêté pour un rendu
..
)
Bien que punis, jai quand même réussi à goutté la plupart des alcools
et je dois pouvoir affirmer désormais que Thibaud a en sa possession du kiglougloutte bien sympa
Les estomacs rassasiés, la digestion en cours pour certains qui nous ont laissé tout seuls
parce que fatigués (ceux là alors
y zont des poules ou bien ???
) nous avons entamé une partie de Burger Quizz (faut absolument que je trouve des recharges de questionnaires
) terminée et réussie magnifiquement par un burgger de la mort de notre mémoirologualorkectpôfacile Marc (
mais ceci dit javait pas floodé puisque je posais les questions donc tavais + de chance que Manue la dernière fois
)
On enchaîne ensuite sur un jeu tout nouveau, qui paye pas de mine, mais quil est bien dangereux
. surtout pour les couples
et dont le but est de se pourrir gentiment
Au finale, deux jokers sont sortis quand même
pas bien là les concernés
mais bon si cétait pour échapper à un
.
.
Bon sur le retour, il faut quand même signaler la prouesse de Marc, Arnaud et Diane (3ème fois sur le forum on passe pas loin de la présentation là
) qui sont rentré en ½ heure en vélo à 2h du mat !!!
la mise en place dans le monte charge :
( tiens !!!
Diane
)
la route s'annonce bien :
Pour nous (Piwi et moi) le
cétait le retour où on a eut des
. Petits soucis pour retrouver la route mais bon jallais quand même pas me mettre à lécouter quand même
ce qui nous a vallut un retour au bercaille dont la manière ma échappé bizarrement
En conclusion une soirée bien sympa, toujours avec la même bonne ambiance, une réussite et donc un
à nos hôtes un
a tout le monde ( et doublé pour Speedy qui ma supporté toute la soirée mais cétait pour
hein pas taper
)