un compte rendu de la soirée
On en a bavé pour rejoindre les autres, les bouchons dans Grenoble, sur la rocade Sud et à Chambéry (+ les soucis de mémoire itinérante
)résultat 2h de route. Bon on le savait avec Blue qui pilote et Claire qui guide....
Bref on est arrivé pile poil pour la première fournée de gratin à la crème fraiche
(je vais m'faire tuer
)
Impression sur la tartiflette : elles étaient bonnes (ouf) !!! Et comme c'est la troisième préparée par Lylou que je mange, j'affirme qu'on peut dire qu'elle connait sont affaire
pour la chef !
J'ai passé une agréable soirée avec les copaings
et
et
, et j'ai rencontré Obi-one
(le grand Akira) qui était de la fiesta aussi ... (l'occasion de lui rendre ce qui lui était dû : les accessoires de vol radio et vario, et quelques cartes de jungle speed
)
Une bonne ambiance et la soirée est passée bien trop vite .... (en plus je pourrait pas aller voler avec eux demain)
Merci Akira d'être passé nous fair eun
moi je te met un
parce que tu le mérites, les autres qui nous connaissent pas encore y z'ont pas eut ton courage
...
....
...
vivement que j'ai des vacances pour aller voir les autres plus bas et ceux aussi plus haut
'fin voila ce que j'en retient, a refaire et
merci Lylou (pour ton partage et ton humeur ,tes conseil en matière de tricherie
... un conseil guérie viiiiiiiiiiiite qu'on puisse se faire la belle chez moi
)