Gros soucis de photos !
Au moment de décharger la carte mémoire, problème...
carte mémoire genre défectueuse et pas moyen de la lire. Heureusement, j'ai trouvé un petit soft qui m'a récupérer pas mal de choses. Même plus que ce que j'avais réellement enregistré. Il m'a aussi récupéré des vieilles photos qui étaient censées être réellement effacées
Bref, J'ai mis ce que j'ai récupéré. L'appareil ayant beaucoup circulé, je ne sais pas qui a fait les portraits mais il y en a des très beaux !
http://picasaweb.google.fr/manu.b71/ApRoCrMaillReManuCertains protagonistes de la soirée ont échappé aux photos souvenirs...
Sinon, en chiffre, la soirée, c'était :
début vers 20h, fin vers 4h30, premier à dire qu'il partait : Stéph, dernier partit : Stéph
, environ une vingtaine de personnes, et tout ça pour un peu plus de 37 litres de boisson alcoolisés
Je n'ai pas retrouvé le fil de discussion qui parlait de mètres de canettes crosser en 2008, mais là, y'a eu quelques points.
En détails, ça nous fait un truc genre :
105 canettes de bière
2 bouteilles de leffe
1 bouteille de pelforth
1 bouteille de vin
1 bouteille de Baileys
1 bouteille de whisky
1 bouteille de pastis
1 bouteille de vodka
et une latte de mon canapé...
sans compter les quelques grammes de sel dans le tube de dentifrice ou dans le beurre et l'huile d'olive dans le liquide vaisselle, et j'en passe... Bon j'ai remarqué les pièges avant qu'ils ne tournent en ma défaveur. Encore que, il en reste peut-être ??? Je me demande bien qui peut être à l'origine de ces lylouteries ???
En revanche grosse consolation ! Je n'avais pas coupé mon micro et il était évidemment connecté avec mon compte sur le forum mais je vois que j'ai échappé belle à la punition !
dom
Bon voilà le résumé de cette soirée qui restera mémorable à plus d'un titre pour moi et je vous en remercie tous.