Bon... Devant la pression qu'on exerce sur moi, je me sens obligé d'organiser un premier apéro cette semaine.
Ca m'embête de dire que c'est un apéro pendaison de crémaillère vu l'état dans lequel se trouve encore l'appart (manque des meubles, pas de lustres, pas de rideaux, ...). M'enfin ça nous empêche pas de boire un coup... voir faire un barbec si le temps le permet !
Pour la date, je laisse le choix entre mercredi soir et vendredi soir. Un petit doodle pour choisir :
http://www.doodle.ch/ix9wsdnkp2nn5h3mPour les modalités, je mets des bières au frigo et achète quelques chips. Amenez quelques saucisses et merguez et surtout un barbecue et de quoi le faire car je ne suis pas encore équipé (j'ai juste la grille, c'est déjà pas mal ?). Si il faut du charbon de bois, me dire assez vite que je prenne ça en allant faire les courses.
Il faudra aussi quelques chaises... J'en ai pas beaucoup... Si il fait beau, on sortira le canapé dans le jardin, ça lui fera prendre l'air et j'ai 3 chaises + 2 chaises de camping.
Oui je sais, c'est un peu à l'arrache mais vous aviez qu'à me laisser le temps d'arriver !
Dernier détail : l'adresse :
1, chemin de Chamgros, St Ismier.
Venant de Grenoble, c'est pas la sortie St Ismier mais celle d'après (sortie Montbonnot). Faut sortir, traversée l'autoroute (sur le pont de préférence), au rond point en face (direction Pageonnière, Butit), puis environ au pif 1km plus loin, vous avez un petit carrefour avec un petit virage et un Taxi en face de vous (borne taxi accrochez sur le mur de la maison), bah ma maison est celle juste à côté (à droite). Rentrer un maximum de voitures dans la cours.
Venant de Crolles, chercher pas la sortie de l'autoroute, elle ne fonctionne que dans un sens. Il faut donc sortir à Crolles (pour ceux qui viennent de plus loin) ou continuer la nationale jusqu'à la sortie de St Nazaire les Eymes et prendre en direction de l'autoroute après. Route qui descend, 3 ou 4 rond-points et on arrive sur le même rond point que l'explication précédente (direction pageonnière-butit).
Là, vous savez tout !
Alors ?? Qui n'en veut ??? Qui qui vient ???