gcb
Rampant
Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
|
|
« Répondre #50 le: 18 Décembre 2008 - 16:27:32 » |
|
rien de prévu non plus de mon coté. Ni pour Noël ni pour le jour de l'an Mais Sandrine bien sur que tu sais ce que tu vas faire : Une soirée déménagement dansant !! Original non ?
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 18 Décembre 2008 - 17:19:12 » |
|
Ça y est ça se dessine petit a petit, donc a la maison avec des potes musiciens et/ou parapentiste, volaille de la ferme d'a coté, buffet froid type auberge espagnole et Champagne, on est pas couchés!
|
|
|
|
Michel Meyer
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 19 Décembre 2008 - 10:10:46 » |
|
|
|
|
|
ThomasVZ
Rampant
Aile: FG2 + Delta 2
pratique principale: cross
vols: N/C vols
|
|
« Répondre #53 le: 23 Décembre 2008 - 18:01:47 » |
|
J'ai encore rien prévu, mais ça devrait pas être bien compliqué... Je vais aller chez des potes et on va se mettre une grosse mine
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #54 le: 23 Décembre 2008 - 20:05:40 » |
|
J'ai encore rien prévu, mais ça devrait pas être bien compliqué... Je vais aller chez des potes et on va se mettre une grosse mine En même temps en Saône et Loire il j'y a pas grand chose de plus à faire !!!!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
ThomasVZ
Rampant
|
|
« Répondre #55 le: 24 Décembre 2008 - 17:31:21 » |
|
En même temps en Saône et Loire il j'y a pas grand chose de plus à faire !!!! Tire la langue Encore les vieux clichés des bourguignons alcooliques (même s'il y aura probablement d'autres substances que l'alcool) . Je parie que 80% des 18-25 ans feront exactement la même chose, dans toute la France. Je pense pas que je serais en état de faire le traditionnel plomb du nouvel an, à moins peut être d'accrocher une bassine à la ventrale ?
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!
|
|
« Répondre #56 le: 26 Décembre 2008 - 09:41:32 » |
|
à moins peut être d'accrocher une bassine à la ventrale ? je te conseillerai plutôt de la fixer sur un cockpit...
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 26 Décembre 2008 - 22:57:48 » |
|
En même temps en Saône et Loire il j'y a pas grand chose de plus à faire !!!! bein toi alors !?! quelle idée aussi d'aller en Saône et Loire pendant les fêtes ?
|
|
|
|
flyingspirit05
Rampant
Aile: ZION 19 rasta + springo 140
vols: plus assez vols
|
|
« Répondre #58 le: 26 Décembre 2008 - 23:06:21 » |
|
finalement moi jai trouvé ! pour rentré chez moi ( dans les alpes ) apres avoir tané mon pere il veut bien rentré avant le nouvel an et noel a mm apporté sont lot de surprise un ptit paquet de sous qui cumulé a ceux gagné pourrai bien prendre forme en une voiture ! whouhou !! merci a ceux qui me proposai un plan co voiturage
|
addicted to fly
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #59 le: 27 Décembre 2008 - 11:45:36 » |
|
En même temps en Saône et Loire il j'y a pas grand chose de plus à faire !!!! bein toi alors !?! quelle idée aussi d'aller en Saône et Loire pendant les fêtes ? Tu délire !!!! Kes que j'irais foutre la bas, faut déja que je prépare mon déménagement pour le plat pays ca suffit nan tu crois ?!?!?!?! c'est Zaag qui est de la bas
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #60 le: 27 Décembre 2008 - 11:46:53 » |
|
finalement moi jai trouvé ! pour rentré chez moi ( dans les alpes ) apres avoir tané mon pere il veut bien rentré avant le nouvel an et noel a mm apporté sont lot de surprise un ptit paquet de sous qui cumulé a ceux gagné pourrai bien prendre forme en une voiture ! whouhou !! merci a ceux qui me proposai un plan co voiturage Tip top alors Bon ben en tout cas on a pas eu de bol niveau météo, il a bien fait beau mais ca a été EST pendant 3 jours, juste l'orientation qu'il ne faut pas...VIVE LE POUPET !!!
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 27 Décembre 2008 - 12:03:21 » |
|
Tu délire !!!! Kes que j'irais foutre la bas, faut déja que je prépare mon déménagement pour le plat pays ca suffit nan tu crois ?!?!?!?! c'est Zaag qui est de la bas tu pars de gre ??? tu nous quittes ??
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #62 le: 27 Décembre 2008 - 13:19:55 » |
|
Tu délire !!!! Kes que j'irais foutre la bas, faut déja que je prépare mon déménagement pour le plat pays ca suffit nan tu crois ?!?!?!?! c'est Zaag qui est de la bas tu pars de gre ??? tu nous quittes ?? Et oui...me voila technicienne photométriste ....mais à Lamotte Beuvron
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #63 le: 27 Décembre 2008 - 13:56:10 » |
|
j'aime bien le nom du coin........ça fait un peu buvio !! mais quelle idée aussi de bosser dans la mesure des eclairages ?!? bon sang !!! tu pouvais pas faire coiffeuse ou esthéticienne ou encore péripatéticienne, comme tout le monde ? tu pourrais bosser ou tu veux au moins........et tu ne nous quitterais pas !!!
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #64 le: 27 Décembre 2008 - 13:58:24 » |
|
j'aime bien le nom du coin........ça fait un peu buvio !! mais quelle idée aussi de bosser dans la mesure des eclairages ?!? bon sang !!! tu pouvais pas faire coiffeuse ou esthéticienne ou encore péripatéticienne, comme tout le monde ? tu pourrais bosser ou tu veux au moins........et tu ne nous quitterais pas !!! Ben ouè c'est ce que je me dis !!! J'ai vraiment tout loupé m...e !!!
|
|
|
|
ThomasVZ
Rampant
|
|
« Répondre #65 le: 27 Décembre 2008 - 19:43:52 » |
|
Tu délire !!!! Kes que j'irais foutre la bas Si on me donnais le choix entre "lamotte beuvron" et la saone et loire , je choisirais la saone et loire, parce que j'aime pas les trous à rats paumés
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #66 le: 27 Décembre 2008 - 21:55:18 » |
|
Tu délire !!!! Kes que j'irais foutre la bas Si on me donnais le choix entre "lamotte beuvron" et la saone et loire , je choisirais la saone et loire, parce que j'aime pas les trous à rats paumés Ben pas moi la Saone et Loire j'ai donné !!! Entre la soane et loire et la motte je ne sais pas lequel est le plus paumé !! Au moins à lamotte il y a le mer pas trop loin !!!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 28 Décembre 2008 - 03:24:11 » |
|
Tu délire !!!! Kes que j'irais foutre la bas Si on me donnais le choix entre "lamotte beuvron" et la saone et loire , je choisirais la saone et loire, parce que j'aime pas les trous à rats paumés Ben pas moi la Saone et Loire j'ai donné !!! Entre la soane et loire et la motte je ne sais pas lequel est le plus paumé !! Au moins à lamotte il y a le mer pas trop loin !!! Moui, enfin c'est certain que je ne peux pas te contredire. En plus ça fait genre secte : tu y es mal mais sans savoir pourquoi tu y restes ! Enfin heureusement, je m'en suis sortit ! Mais tout de même je tiens à signaler que la mer est encore plus loin de lamotte beuvron que les montagnes de la saone-et-loire (et j'aurais même pu ajouter les massifs montagneux). Donc à choisir, je dirais que... je ne dirais rien.
|
|
|
|
ThomasVZ
Rampant
|
|
« Répondre #68 le: 28 Décembre 2008 - 10:24:44 » |
|
Moui, enfin c'est certain que je ne peux pas te contredire. En plus ça fait genre secte : tu y es mal mais sans savoir pourquoi tu y restes ! la prise de tête Enfin heureusement, je m'en suis sortit ! dent Traître
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 28 Décembre 2008 - 20:15:23 » |
|
|
|
|
|
ThomasVZ
Rampant
|
|
« Répondre #70 le: 29 Décembre 2008 - 10:49:32 » |
|
En plus ça vole tout le temps en ce moment ( avant hier 1h30 , hier 1H)
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 29 Décembre 2008 - 11:54:38 » |
|
|
|
|
|
erve
Invité
|
|
« Répondre #72 le: 29 Décembre 2008 - 18:36:44 » |
|
Quand on fait une recherche sur "lamotte beuvron" dans google image, il n'y a que des photos de canassons ...tu aurais fait de l'équitation, je te dis pas le pied...là il ne te reste plus que l' alcool les bons crus du coin. Sinon la ville à l'air sympa, ça pue la joie à tous les coins de rue Tu es sur que ce n'est pas un canular ton offre d'emploi là ?
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #73 le: 29 Décembre 2008 - 18:47:59 » |
|
Tu ne m'aide pas la hervé....je déteste les chevaux !!! J'ai plus peur d'un cheval que d'une araignée c'est pour dire !!! J'aimerais bien que ca soit un canular et que la boite soit en fait à Grenoble...mais nan elle est bien à la motte et c'est bien à pleurer cette ville !!! Pour ce qui est de mon alcoolisme merci de t'en inquiéter moi j'ai peur aussi
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #74 le: 29 Décembre 2008 - 19:03:22 » |
|
houla, La motte Beuvron, en plein centre de la Sologne, quasiment le middle of nowhere... comme distraction y a la pêche, la chasse et la nationale qui traverse le bourg. D'ailleurs le truc le plus sympa du coin c'était les rond points de la Nationale en 600 CBR, parce qu'en plus la nationale elle est toute droite y a peut-être moyen de faire du treuil dans le coin? et puis c'est à 1h de Paris (en CBR...)
|
|
|
|
|